[ESTIMATION] Ceinture strigide po/invoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sexylate
quelle est l'offre actuel? je compte bien augmenter la somme !
pour l'instant un vulbis et un ocre pour la forme, jte laisse augmenter
Comme dit plus haut, l'unicité fait son prix, mais le fait qu'un puisse avoir les bottes PO/ré cri et l'amu invo/ré cri sur un meilleur jet de base sera plus offert aux moins riches.

Dépassé 2/3mm c'est bien trop pour un item comme celui ci, il est peut être exo po/invo et over de 9 ré cri, mais le reste n'est pas à la perfection (certains vont me gueuler dessus ?§). L'offre du vulbis+ocre est déjà très belle, mais je te félicite surtout d'avoir eu les balls de passer l'invo après l'exo po.

Un prix tournant à 1mm5 serait vraiment un vrai prix.
Ce thread me fais penser au vieux thread sur le vulbis mais une chose est sur cette ceinture va pas être acheté pour son utilité mais parce qu'elle est unique du coup je pense à plus de 3MM mais la somme maximal étant limite à 2MM et c'est la que ca se complique pour les enchères en tout cas g g

Édit : je ne suis pas intéressée mais si la vente peux dépasse les 2MM grâce à un modérateur je conseillerai au vendeur d'organiser une vrai vente au enchères sur la bêta, à l'une des nombreuses place marchande, ça sera plus clair que ici et tu pourras vendre au plus offrant

Dernière modification par Nemesiis ; 02/01/2015 à 20h46.
Citation :
Publié par Nemesiis
Ce thread me fais penser au vieux thread sur le vulbis mais une chose est sur cette ceinture va pas être acheté pour son utilité mais parce qu'elle est unique du coup je pense à plus de 3MM mais la somme maximal étant limite à 2MM et c'est la que ca se complique pour les enchères en tout cas g g

c'est bien mon pote fait monter les enchères
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Dans les cas d'une transaction au delà de 2mm tu peux affaire appel à un modérateur il me semble.
En effet un modérateur peut être présent pendant la transaction

Sinon pour ta ceinture, je l'estime à 2-3MM aussi, je pense que tu as la seul ceinture Strigide 7cc/PO/Invo de dofousse.
J'ai cru que c'était sur un serveur privée mais manifestement non. Je m'en excuse. J'estime toujours la ceinture a 3/4mm.

Je voudrais ajouter qu'une personne peux toujours t'acheter la ceinture 2mm cash + des items par exemple.

Sinon lâche là pas contre un vuvu et ocre, je trouve ça peux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés