[ESTIMATION] Ceinture strigide po/invoc

Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : ]

Bref revenons en à nos milliards,

Citation :
Publié par Dragowa
Tu comptes la vendre ou tu fais juste monter les prix pour une estimation ?
oui je compte la vendre, et pour l'instant elle part mardi contre un vulbis et un ocre

Dernière modification par Episkey ; 02/01/2015 à 18h54.

Je ne vois pas en quoi l'acheteur est un pigeon ni en quoi ça devient du n'importe quoi. Faut avoir une énorme paire de couilles pour tenter ça, surtout vu la pénibilité de l'item, c'est une ceinture unique et elle n'a donc pas de valeur bien définie, autre que celle que des joueurs voudront bien lui donner.

+/- 1 milliard n'a rien d'un prix choquant.

Dernière modification par Episkey ; 02/01/2015 à 18h55.

Franchement sur un serveur normal tu aurais pu vendre aux alentours de 3/4mm je pense. C'est tellement un item unique.

Dernière modification par Episkey ; 02/01/2015 à 18h56.
Pas moins cher d'avoir des exos invoc autre part ? Vu qu'on peut avoir 5 exos invoc + 1 exo pa + 1 exo pm + 1 exo po.

Sachant qu'on a 8 items, ça me semble "légèrement" n'importe quoi un tel prix. Autant avoir les 8.

Après, chacun fait se qu'il veut de ses k
[Yo,

Devant l'intérêt évident que suscite ce thread, je vous signale que:

J'ai clean le HS à savoir: tout ce qui ne touche pas aux estimations.

Si vous voulez savoir le nombre d'invocs maxi, rdv sur le Bazar d'Hubert Steufé.
Pour savoir si un tel est un pigeon ou pas, restez sur les chan Dofus.
Ici, on estime ou on fait des propositions d'achats.
Le reste, je brûle.

Sur ce,

Retour aux transactions!

Chapeau à l'artisan!
]
Peut-être effectivement que la ceinture vaut un tel prix du fait de la chance nécessaire pour la réaliser.

Mais bon, d'un autre côté, on voit des bottes stri -1/-2 ré cri + exo PO pour un prix largement inférieur, de même pour des amulettes strigide invo / over ré cri, par conséquent n'est-il pas plus intéressant d'opter pour cette solution, pour un prix moindre et pour des items d'un meilleur jet / meilleur over ré cri ?

C'est vrai qu'au final si on compte qu'on peut faire 1 exo invocation par item, ça fait une invocation de moins possible au total. Mais j'suis pas convaincu qu'avoir 5 exos invocation soit indispensable, même utile...

Bref, le prix de la réalisation pourrait se chiffrer en milliards, mais je pense que sa vraie valeur devrait être bien en dessous de ce seuil, pour les raisons citées ci-dessus.

Edit pour en dessous : Je suis bien d'accord, mais justement, les potentiels acheteurs devraient peut-être réflechir à 2 fois quand à l'utilité de cet item. Après c'est un item unique, collector, toussa toussa, on ne peut pas le nier mais d'un point de vue optimisation je ne trouve pas que ça soit l'objet à posséder.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés