Aller à la page... |
Vos impressions sur AcheAge ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bref c'est juste un troll facile c'est cool pour toi mais bon tu n'es pas forcément la meilleure personne pour dire ça même si dans le fond tu as raison. Citation :
|
![]() |
|
|
MET4, Prophecy, je vous remercie de confirmer mon analyse sur le end-game d'archeage et son rapport de promiscuité avec les pyramides bien glissantes d'archeage.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sa fait un moment qu'on ne gère plus le roster AA comme tu le présentes mais bien plus sur l'aspect FUN tu sais, mais bon tout le monde nous troll et quand j'en sort une a peut prêt bien placée tout de suite je prend les grandes accusations...; pwepwepwe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non, rien de bien méchant, je suis bien placé pour savoir ce qu'une guilde organisée suppose comme investissement personnel. Mais Archeage est avant tout fait pour de grandes structures dont tous les effectifs n'auront, au sein de ces structures, pas accès au end-game. Je ne suis pas opposé à ce principe d'end-game difficilement accessible, bien au contraire. Mais Archeage ne propose pas assez d'objectifs intermédiaires pour les guildes intermédiaires ou les "mates intermédiaires" dont les OFF peinent à offrir des challenges à leurs mates. Tu remarqueras que le dépeuplement d'archeage se fait surtout dans ces guildes dont beaucoup de substrats doivent frapper à vos portes.
Tout ça pour dire que non, le CS, le stuff etc. n'est pas vraiment le problème, ni franchement le gameplay moyen qui remplit pas trop mal son rôle (des plus, des moins et surtout du déjà-vu). Le problème est : pourquoi avoir du stuff ? La réponse comme beaucoup l'évoque se trouve vraisemblablement dans auroria, le GvG et l'open-world. Cela dit, je suis très pessimiste sur le fait qu'ils développent un contenu "médian" attractif d'ici à ce que le jeu meurt pour les guildes médianes. Dernière modification par Amo- ; 06/01/2015 à 17h34. |
![]() |
|
|
Je confirme que c'est très chronophage, pour pas grand chose au final. Quand je regarde ArcheAge - et ce n'est pas le seul dans ce cas - je me dis qu'on perd toute notion de ce qu'est la définition même d'un jeu.
Et encore je ne parle pas de myriades de défauts à coté. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J’espère qu'au prochain patch ils rajouteront des avantages être pirates pour encourager le PK que cette daube de jeu bouge un peu !
|
![]() |
|
|
Belle guerre a Halcyona sur Eanna, les Glorify on a kiffé la soirée, merci au prophecy et leurs alliances ct fun. Par contre côté nuian, manque un peu de cohesion de faction ;(((
|
![]() |
|
|
Citation :
On sent clairement la fin des vacances avec des raids à nouveaux pleins que ce soit Halcyo ou Rifts, même dans notre guilde ça revient pas mal niveau effectif. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon y'a un thread dédié pour vous sucer la poire.
ici c'est pour cracher sur AA, ne mélangez pas tout svp, on ne s'y retrouve plus. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sur mélisara on peux trouvé des terrains :P
|
![]() |
|
|
Sur Janudar aussi y'a de la place !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|