Aller à la page... |
mourir en hc (bloodline)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben en général je suis capé en résist (75% all(voir 77 selon les builds) en merciless, sauf poison souvent entre 15->50% selon les loots)
en général j'ai en gros 2.5k -> 3.2k hp (selon spé et build, et en général c'est lvl 67/69) mais sur le fight , c'est vraiment pas un soucis de hp/resist, mais un gros soucis de lag (pour dominus), je joue en 1920*1080 en full, et aucun soucis, 2/3 fois je fais un /oos mais rien de grave, mais sur ce type, je passe vraiment de 60/70 fps à 5/10 fps.......... comme je l'avais dit à un autre joliens, Je mets ma res en 1075* 780, baisse tous les réglages au mini quand j'arrive en merciless avant ce combat. et j'ai vraiment du mal à m'expliquer le pourquoi. jouant en soft, c'est juste un momment chiant, mais en hc, dans de tel condition, ça me parait juste impossible. pour ce boss du moins, car comme vous le signalez, je ne "skip" aucun mobs, j'aime bien clean toutes les zones, pas forcément la meilleur strat en hc... et comme dit piety ou l'avancé dans les "map" style lunaris temple lvl 3 ne pose aucun problème (même les mob "orange", mais pourquoi diable mon jeux se met à lag sur le last boss !?! alors que c'est le même fight que celui de cruel ou normal ? (qui sont fluide pour le coup) ? si je me met en hc, je suis condamné à "skip " ce boss pour revenir le poutrer une fois lvl 80 ? oO et en évitant tous les boss/mini boss super relou........... si j'ai bien suivit. Dernière modification par loynal ; 27/12/2014 à 21h38. |
![]() |
|
#374524 |
|
y'a caligula/spinesnap (slums sewers chaos leaper comme on peut le voir ici) et dominus si t'as un framerate pourri
le reste a tendance à aller, certain exiles peuvent être problématique selon tes resistances, mais d'après les stats que tu donnes tu ne devrais pas avoir de problème une flasque anti curse et une autre anti bleeding sont également nécessaires à partir de cruel pour hc j'pense mtx de fin d'année <o/
|
![]() |
|
|
en général j'utilise les flask comme un "panik button"
quand ça sent le cotton, je fait 1.2.3, voit si ça passe, si non j'enchaine 4.5 pour fuir ![]() |
![]() |
|
#528280 |
|
Le lockstep ( qui théoriquement enleve toute desynch ) est maintenant disponible sur la beta de la 2.0
|
![]() |
|
|
le lockstep est bien puissant pour les specs melee
y'a de rares cas où j'ai l'impression que ça merde, mais c'est probablement une question d'habitude d'années de desync et peut être oom/obstacle avec cyclone https://www.youtube.com/watch?v=c7fkFmOqDPI bonus Dernière modification par Pam ; 20/05/2015 à 14h18. |
![]() |
|
|
Je crois que certains skills sont encore buggés en lockstep.
Quelqu'un a testé ca donne quoi avec le spam teleport? |
![]() |
|
Invité
|
De bonnes news, merci!
|
![]() |
|
#528280 |
|
alors les new gateway ?
une a paris non ? |
![]() |
|
|
frankfurt/london j'tourne autour de 35 ms (38 pour amsterdam
![]() j'espère que ça va régler mes problèmes de packet loss liés aux fai |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#528280 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|