Sinon il y a une chose que tu n'as pas l'air d'avoir compris : Tu peux pas ajouter du nouveau contenu quand t'es en train de refaire la base du code.
Pourquoi? Simple : Tu peux pas ajouter du contenu basé sur le nouveau code tant que le dit code n'est pas finalisé et tu peux pas non plus ajouter du contenu basé sur l'ancien code en sachant que tu vas devoir le refaire avec le nouveau, ce serait stupide.
Avec des données qui ne dépendent pas du code ce serait possible.
Et au pire il pourrait justement mettre du contenu à refaire. Oui, ça a l'air stupide mais au final ça prendra certainement pas de temps que ça.
Je veut dire théoriquement au final les scripts seront bien plus simple à créer.
Plus besoin de c/c le code du projectile de corki pour faire un projectile par exemple.
Mais je n'ai jamais dit qu'il devait arrêté le jeu, c'est juste une équipe en plus qui refait le client en permettant tout ce dont LoL a besoin et au final, il y a une petite période où le contenu ajouté entre temps est rajouté.
Bon, par contre je suis d'accord ça n'arrivera pas mais s'il le voulais il le ferait.
J'ai toujours rêvé voir ce que donnerait le theorycrafting de Zafiro appliqué à la programmation.
Pour ton information, pour un problème A, tu as plusieurs solutions différentes pour arriver à un résultat correct. Sauf que toutes les solutions ne sont pas optimales et certaines peuvent engendrer de nouveaux problèmes derrière.
Par exemple, coder la moitié des sorts du jeu avec des minions invisibles.
Ouep, enfin pour le coup c'est pas si grave. Je veut dire c'est pas vraiment codé avec des minions c'est plus que le minion est la base de l'entité dans LoL et que tout le reste en découle.
Mais oui à la base il a été codé avec les pieds, c'est-à-dire par une bande de potes qui s'y connaissaient un peu et ont fait ça comme ils ont pu, pas par une équipe de professionnels expérimentés. C'est tout.
Hum, faut peut être pas déconner non plus.
Parce que là c'était quand même un MOBA en ligne en 3D. Donc, si c'était des pros c'est juste qu'ils avaient pas un temps infinie pour le faire et que pour un petit jeu ce qu'ils avaient fait était très bien.
Je parle en tant que programmeur la : je vois absolument pas pourquoi il faudrait tout reprogrammer pour virer les cheats, y'a des méthodes simple et assez infaillible pour ca. (en tout cas dans ce cas précis)
ca coûterait certainement un peu de resource au niveau des serveur, mais rien de catastrophique.
il est évident que les statistiques d'un client qui utilise un programme d'exécution de script sont nettement différentes d'un client non modifié.
C'est simple à analyser,relativement simple à programmer et le taux de faux positif serait extrêmement bas, et rien n'empêche un rioter de verif manuellement dans les cas incertains.
bref la plupart de vos arguments tiennent pas la route.
Yep, ce genre de truc va être installé. Mais ça ne suffit pas parce que le problème n'est pas que le surhomme mais aussi l'homme parfait.
Genre le script du type qui place tout les skillshots tu peut le rendre plus vraisemblable avec le délai humain le plus bas, tu perds un peu de force mais t'es toujours meilleur que tout le monde.
Dernière modification par Xotraz ; 22/12/2014 à 12h59.
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