Si y a bien un perso qui me gonfle bien comme il faut quand je joue contre c'est les viking perdu, entre l'avantage d'xp de fou qu'ils donnent en early et leurs @/xdjv?! de Drakkar qui casse les dents, j'suis pas mécontent de les voir rarement...
Vous avez une soluce contre eux ? Après je m'y prend peut être mal vu que j'ai pas l'habitude de jouer contre.
En early :
Si ils sont splits, check tous les fourrés. C'est ingérable de se prendre un/des ganks quand on est split.
Si ils sont ensemble, ça ne se joue presque qu'à la compo : il faut des AOE type Valla pour les contrer en lane. ils sont assez faibles en early, donc Valla n'aura pas de mal à les repousser derrière leurs murs. Par contre si ils duo avec Brightwing, c'est mort, t'arriveras pas à les gérer en early.
En late :
Il faut instant focus le bateau quand il pop, parce qu'il fait beaucoup de DPS et parce qu'il est souvent utilisé en last minute save pour un des vikings. Si votre compo a 4/5 AOE, ça devrait passer ensuite. Sinon, si les compos sont équilibrées, ils vont de toute façon devenir trop forts en late.
Si tu tombes contre les vikings en QM et que tu n'as pas assez d'AOE dans ta compo, tu ne pourras pas gagner IMO. Mais inversement, si ils n'ont pas de heal de zone et qu'il y a de l'AOE en face d'eux, ils vont lutter.
EDIT : en laning, tu remarqueras que le gros fais une charge en avant de temps en temps. C'est le seul "skill" dont ils disposent avant le tourbillon (lvl 4) et le saut (lvl 7), ça slow la cible et ça permet de dash. Si tu le vois l'utiliser, tu sais qu'il ne pourra pas te le faire pendant 15 secondes ensuite, donc harasse / kite les à ce moment là.
Dernière modification par Feizenbara ; 05/05/2015 à 15h49.
|