Aller à la page... |
Réunion de famille : des photos = des cadeaux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, sans blague ? Le seul truc qui me surprend dans cette comm', c'est qu'ils divisent publiquement les paliers au lieu de multiplier secrètement les contributions...
|
![]() |
|
|
C'est exactement ce que j'ai pensé, tu fais genre beaucoup de gens se sont mobilisés le WE et ça passe crème.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Personnellement je préfère ce type de réglage pour adapter et remotiver les gens face aux paliers plutôt qu'un mito.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a quand les récompense ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Hush]: Pour l'instant, aucun spoil. Il faudra attendre la fin de l'event pour tout recevoir d'un coup
![]() Source: Wakfu.com |
![]() |
|
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
J'ai re-testé aujourd'hui, et ça ne marche toujours pas. Chez mon BD, ça ne marche pas non plus.
Et pendant ce temps-là, la jauge continue de monter ... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
On peut pas sous entendre qu'ankama continue de monte la jauge alors que c'est impossible de leur envoyer de screen sur leur page
|
![]() |
|
|
Peut être que tout le monde n'a pas ce problème, tout simplement ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu envoyer une image sans problème hier, vérifier peut être que c'est bien une image .jpg, c'est peut être le problème.
|
![]() |
|
|
Même en .jpg, ça ne passe pas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon l event devrait etre fini on a les 1500 screens ( suis sur ankama a aide )
Le spoil c est ou et pour quand ? Peux etre un calendrier |
![]() |
|
|
Ca faisait si mal que ça de laisser tourner le compteur ?
Wouaw, trop de script à faire, c'est pas possible de monter au dessus de 1500. damn. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|