Réunion de famille : des photos = des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

En voulant surveiller le nombre de points qu'on avait réussit à avoir j'ai été très surpris :

769646paliers.png

Vous avez bien vu ! Les paliers pour les récompenses ont étés divisés par 10.

J'ai cette impression qu'ils ont déjà préparé les infos pour l'année 2015 et que malgré la faible mobilisation de la communauté ils vont tout publier. Donc au final c'est juste pour faire un peu de pub sur les réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Viedma
Bonsoir,

En voulant surveiller le nombre de points qu'on avait réussit à avoir j'ai été très surpris :

769646paliers.png

Vous avez bien vu ! Les paliers pour les récompenses ont étés divisés par 10.
Tellement peu étonnant ..., ça fait un flop, le résultat final aurait tiré de l'oeil.
Citation :
Publié par Viedma
J'ai cette impression qu'ils ont déjà préparé les infos pour l'année 2015 et que malgré la faible mobilisation de la communauté ils vont tout publier. Donc au final c'est juste pour faire un peu de pub sur les réseaux sociaux.
Non, sans blague ? Le seul truc qui me surprend dans cette comm', c'est qu'ils divisent publiquement les paliers au lieu de multiplier secrètement les contributions...
Citation :
Publié par thalvyn
Non, sans blague ? Le seul truc qui me surprend dans cette comm', c'est qu'ils divisent publiquement les paliers au lieu de multiplier secrètement les contributions...
C'est exactement ce que j'ai pensé, tu fais genre beaucoup de gens se sont mobilisés le WE et ça passe crème.
Citation :
Publié par thalvyn
Citation :
Publié par thalvyn
J'y ai pensé également, c'est franchement TORDANT

On va pas leur cracher dessus pour avoir été honnêts, mais quand même, c'est mythique la. C'est pas diviser les palliers par 2, mais par 10 tellement le truc a peu de succès ptdr.
Citation :
Publié par thalvyn
Il se sont sûrement dis que puisque qu'il faut partager sur Facebook ou Twitter multiplier par 10 ça se serais sûrement vu même dans la communautés en général multiplier par 10 c'est trop donc à mon avis il vont multiplier par 2 les participations histoire que ça passe un peu inaperçu et diviser les pallier par 10 pour qu'en tout par rapport au départ ça soit divisé par 20
C'est parce que chaque guilde a droit à jusqu'à 10 images. Mais vu que une seul suffi, et generalement les joueurs ne postent qu'une seul pour la guilde, donc on divise les palliers par 10. Logique quoi

Sinon à quand la premiere récompense ?
Citation :
Publié par Nemesiis
Il se sont sûrement dis que puisque qu'il faut partager sur Facebook ou Twitter multiplier par 10 ça se serais sûrement vu même dans la communautés en général multiplier par 10 c'est trop donc à mon avis il vont multiplier par 2 les participations histoire que ça passe un peu inaperçu et diviser les pallier par 10 pour qu'en tout par rapport au départ ça soit divisé par 20
Allez une dernière fois :
C5cXABE.gif
Citation :
Publié par Mathmort
Personnellement je préfère ce type de réglage pour adapter et remotiver les gens face aux paliers plutôt qu'un mito.
Moi aussi, mais bon, quitte à faire de la comm comme les pros...
Mmmmh, je n'arrive pas à envoyer le moindre screen. Vous avez aussi un problème ? Dès que je précise ma guilde, et que je choisis le screen que je veux envoyer, je tombe sur une vilaine page blanche. Je n'arrive pas à atteindre le formulaire.

Y'a des limites de taille et de format sur les images ?

Apparemment, y'aurait une limite de un screen par compte. Est-ce que je peux envoyer nos 7 screens à partir de 7 de mes comptes, ou je dois aller tanner 6 de mes guildeux ?
Tout pareil, vendredi on a fait un petit screen des guildeux disponibles, mais impossible de le déposer - page blanche quand j'essaie l'upload.

Je veux bien participer, mais pas si ça me demande des efforts démesurés...
Citation :
Publié par Ablaxus
J'ai re-testé aujourd'hui, et ça ne marche toujours pas. Chez mon BD, ça ne marche pas non plus.

Et pendant ce temps-là, la jauge continue de monter ...
On peut pas sous entendre qu'ankama continue de monte la jauge alors que c'est impossible de leur envoyer de screen sur leur page
Citation :
Publié par heditheo
Le spoil c est ou et pour quand ?
On sait juste qu'on aura tout en même temps une fois l'event fini (page d'avant), c'est tout. Sachant que l'event se termine aujourd'hui, qu'il y a pas mal de gens en vacances et qu'il est 18h20 on peut pensé qu'on aura ça demain, sans certitude.
Citation :
Publié par Kotorii
Ca faisait si mal que ça de laisser tourner le compteur ?
Wouaw, trop de script à faire, c'est pas possible de monter au dessus de 1500. damn.
Ah ouai quand même. J'espère que tu t'en remettras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés