Aller à la page... |
[Actu] Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça marche impec sur ma samsung tab pro 10'! On se croirait sur PC c'est vraiment bluffant. A part un framerate un peu fluctuant. Mais ca empeche pas de jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aly je ne pense pas que tu puisses lancer l apk a partir de la sd. Il faudrait que tu essaies en copiant les fichiers directement dans la memoire interne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais essayer, histoire de donner une dernière change à ma Samsung Tab 2. Pour l'instant ça serait presque jouable, sans les plantages.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si tu as ces options sur Samsung, pour Asus Transformer oui ![]() En relisant le tuto en début de thread il confirme bien que l'appli doit être dans le répertoire phone et pas sur une sd. Il précise le chemin pour info. |
![]() |
|
|
Je viens de test sur mon Asus memo pad 10 (tablette bas de gamme), c'est pas méga fluide mais très jouable, j'ai juste du mal pour use les sorts de héros.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Prince / Princesse
|
Personnellement ça m'a fait reprendre le jeu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je dois faire quoi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux acheter le jeu sur la boutique battle.net sans le dl. Pour repondre a ta question d avant. Sinon oui via le store google le plus simple
|
![]() |
|
|
c'est bon ca marche, merci
![]() J'étais encore resté sur le fait que le jeux était que disponible sur android à partir du canad ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah imo c'est surtout pour l'autonomie.
Sinon j'ai fait la manip plus haut sans root sur mon Oneplus One, c'est passé comme papa dans maman ![]() Et du coup j'ai eu mon paquet gratuit \o/ |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|