Participer à la béta ouverte [Tuto]

Fil fermé
Partager Rechercher
On est dix à poster sur cette section ce serait bien de check si on en parle pas déjà quelque part avant de faire un nouveau thread.
On en parlait probablement mais je trouvais ça important de faire un sujet là dessus. Oui pour l'instant mais c'est déjà ça puis le site postera probablement en tout cas d'après eux la suite du tuto quand la bêta sera accessible.
Non mais il y a DÉJÀ un thread. Leur tuto il est fini, la suite c'est du tel KR comme l'a dit Jaeha et à moins d'être KR la démarche alors à suivre est "illégale".
Nan mais ya pas de suite de tuto surtout. Faut un numéro de téléphone KR (J'hésite à mettre KSSN, je sais pas).

Dans la cas du numéro de tel, je sais pas si c'est vraiment légal, et dans le cas du KSSN, c'est totalement illégal (Usurpation d'identité).
Citation :
Publié par Jaeha
Nan mais ya pas de suite de tuto surtout. Faut un numéro de téléphone KR (J'hésite à mettre KSSN, je sais pas).

Dans la cas du numéro de tel, je sais pas si c'est vraiment légal, et dans le cas du KSSN, c'est totalement illégal (Usurpation d'identité).
J'imagine deja l'article dans le journal avec un titre bien racoleur comme à leur habitude : "Des joueurs de MMO tellement accrocs qu'ils sont allé jusqu'à usurper l'identité de Coreens pour jouer à leur jeu. Ces joueurs se retrouvent maintenant poursuivis par la justice coreenne"
Et encore, il fût une époque ou on devait présenter un KSSN (numéro de sécu coréen) pour participer a certaines beta de jeux antérieurs tu imagines aisément le risque encouru en cas de fraude...
Message supprimé par son auteur.
Sinon faut pas éjecter les russes de l'équation : ils auront leur propre version avant nous (bien bien bien avant nous, genre soon quoi) vu que "tout" est prêt chez eux
Et il n'a pas été fait mention d'ip block ou de sécurité-anti-non-russe, il a aussi été fait état d'une traduction anglaise de leur client... bref ça vaut la peine de voir les prochaines news les concernant.

Un peu de patience et il sera possible d'essayer BDO avec un meilleur ping (et je dis ça en sautant d'impatience sur ma chaise)
Putain tu sers vraiment à rien Jaeha.
:'( Je ne pourrais donc pas élever mes poney pour noël et faire pousser mon blé... tant pis, mes espoirs se porteront donc sur la mère Russie !
Citation :
Publié par Princess Sarah
Cette technique permet juste de DL le client, et non de jouer.
+1

yen a qui vont pas être content je sens

déjà, si vous pouvez pas créer votre perso, c'est que ya un gros problème croyez moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés