Participer à la béta ouverte [Tuto]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on va la refaire, version scolaire :

Aucune discussion visant à s'inscrire illégalement à une beta/release coréenne n'est tolérée sur JoL. Aucune discussion visant à débattre sur "mais pk on peut paaas on fait qu'en parleeeer" n'est tolérée non plus.

Et comme certains ont l'air d'être très dur de la feuille et de vouloir jouer au plus futé sous des airs de pas y toucher, je vais être plus direct :
- Klorel tes petits sous-entendus commencent à gentiment devenir pénibles.
- Squall machin, la même, les guides ne seront pas tolérés s'ils demandent de passer outre les conditions de jeu légales de l'éditeur coréen. Tes prochains tuto seront donc certainement hors-charte.

Ne prenez pas les modos pour des imbéciles, les infos de l'équipes sont officielles à propos du kssn et de l'ip block. Vous êtes prévenus, y a d'autres forums si cette politique ne vous plaît pas.
T'en pose beaucoup des "questions" pour quelqu'un qu'on a jamais vu dans le coin. Apparemment t'as aussi du mal à saisir le sens des phrases :

Citation :
Publié par Jaeha
Nan mais ya pas de suite de tuto surtout. Faut un numéro de téléphone KR (J'hésite à mettre KSSN, je sais pas).

Dans la cas du numéro de tel, je sais pas si c'est vraiment légal, et dans le cas du KSSN, c'est totalement illégal (Usurpation d'identité).
ou

Citation :
Publié par Ipaloplu
Cool story, on va éviter le blabla sur comment jouer au jeu alors qu'en vrai on a pas le droit ici thx.
C'est dur à saisir ou t'espères pouvoir continuer à contredire pour te la raconter ? Si c'est le cas, bravo, à 2h du matin effectivement le fil ne risque pas d'être fermé parce qu'y a pas de veille de nuit pour les gamins.

Si vous voulez dl le client et vous apercevoir que "nope" ça marche pas, libre à chacun d'utiliser sa bande passante, les remarques (entre autre) citées au dessus ne sont pas décoratives. Pour ceux qui en douterait vous pouvez retourner lire les conditions générales de JoL, y a un paragraphe là-dessus.

Marre à la fin de parler dans le vent.
Vous m'obligez à sortir de ma partie de Minecraft pour modérer votre caca, ce n'est pas très bien les gens, pas très bien du tout.

Lisez ce que les gens au-dessus ont marqué. Ils ont raisons. Et ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés