\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Aller à la page... |
Rétrograder son niveau : un levier d'équilibrage du contenu de dofus (donjon, succès)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci d'avoir déplacé cette idée loin du thread MMORPG, il aurait été dommage qu'elle passe inaperçue surtout que ta proposition à l'air plutôt réfléchie.
Bien sur je serai contre j'ai encore un maigre espoir que dofus ressemble encore un tout petit peu a un MMORPG et donc je vais éviter de changer de sexe , de classe de choisir mon level a chaque reveil ![]() ![]() Edit d'un point de vue purement pratique je serai ravi que mes mules XP restent définitivement au level 67 a défaut de pouvoir stopper définitivement l'xp ce serait un plus ^^ mais contraire a l'esprit du jeu a mon sens... ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 03/12/2014 à 10h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste, je pense que ce que tu proposes n'est absolument pas simple à coder et aura des effets de bord néfastes comme par exemple l'XP de dragodinde ou de guilde facilités en se calant sur le lvl optimal pour aller plus vite. |
![]() |
|
|
tu peux le bloquer avec les incarnations (ex épée glutine ect)
|
![]() |
|
|
Système déjà plus ou moins présent sur GW2 et qui rend ainsi toutes les zones BL intéressantes à jouer même au lvl 80.
+1 pour l'idée |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
\w* Tempyotra (Ush) |
|
Pour, à condition que ce soit un service payant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
@Shosuro
![]() ![]() Edit Ironique ou pas, c'est vrai : le fonctionnement du déplacement dans la dimension Xelor avec la "montre en avance" et la "montre en retard", la salle du musée... Ouep, une telle fonctionnalité pourrait totalement s'intégrer à l'univers du jeu en fait xD Dernière modification par Bjorkio ; 03/12/2014 à 15h48. Motif: édit à mon VDD |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah non j'etais pas ironique du tout, j'adore.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|