(désolé pour le up, je ne passe plus si souvent )
J'aime énormément l'idée mais la mise en place me parait assez compliquée* et ne permet pas de créer une compétition à niveau égal facilement.
*et nous savons tous le temps de mise en place que peut prendre (insérez ici votre attente)
Est ce qu'on ne pourrait pas rendre ceci plus simple avec un système proche des incarnations ?
On peut imaginer un objet (le Reuhraull ?) qui fixe un niveau, placé dans le slot des Trophés/Dofus.
Il pourra y avoir un Reuhraull tous les 25 niveaux (donc niveau 25, 50, 75, 100, ... ).
En portant le Reuhraull, tous les sorts seraient à leur valeur maximum, et les points de caractéristiques automatiquement répartis équitablement entre les caract.
C'est assez bancal mais je ne vois pas plus simple à mettre en place. et fuck les Sacri.
Ainsi on pourrait proposer des donjons ou des combats "Reuhraull 75" ou "Reuraull 150" ce qui permettrait
- une clarification pour tous dans les défis proposé,
- comparaison entre les joueurs (video,...)
- développement d'un marché d'équipements pas trop dispersé
Il va de soit qu'équipé un Reuhraull ne permet pas
- d'influer sur la quantité d'xp d'une équipe. Une formule taquine pourrait considérer le perso portant Reuhraull comme étant du niveau le plus élevé du groupe.
- de récupérer quoique ce soit hors drop standard. C'est à dire pas de galet, kolizeton
Ceci s'éloigne de la proposition de Bjorkio, mais je pense que l'esprit est conservé.
|