Changelog 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pre-ssion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les sorts de survie : comme tout les DD j'ai envie de te dire. C'est une classe de contact c'est normal qu'elle dispose de mécanique capable d'assurer sa survie, au même titre que l'invi du sram ou que la vitalité du iop. Ceux de l'écaflip ont l'avantage de pouvoir s'utiliser sur les autres membres de son équipe mais ont des contreparties beaucoup plus violentes : non en dehors du 1v1 lancer une chance ça se fait pas à la légère.

A part les xelors évidemment
Déformez pas mes propos les mecs, le xel jusqu'à preuve du contraire c'est loin d'une classe de contact, y'a plein de moyen de jouer mi-distance et de repartir se planquer loin.

inb4 haters
Citation :
Publié par Furlow
Déformez pas mes propos les mecs, le xel jusqu'à preuve du contraire c'est loin d'une classe de contact, y'a plein de moyen de jouer mi-distance et de repartir se planquer loin.

inb4 haters

Ouai fu en jouant 1/5e des capacités du xélor actuel alors.
Citation :
Publié par Searys
D'ailleurs c'possible que les requis soient modifiés?.. Parce qu'actuellement on a du > 150, c'est à cause du parcho a 101, faudrait penser a mettre >= 150 quand même sinon on se fait bien enfler...
Ou sinon tu investit un point de stats . Parce qu'avec le nouveau système à part pour les full sasa et les full vita on y gagne tous. Donc perdre un point de stats pour équiper un cac quand on gagne 200 de vita à coté c'est pas la mort m'voyez ? (Cas classique du mec à 300 stats de base).
Citation :
Publié par LC - Miksou
Toujours pas eu d'annonce sur les requis des armes ? (désolé rien trouver en survolant le sujet).

On va vraiment devoir investir 1 pts par ci par là x) ? Genre Iop en hernelle neutre.
Du dernier changelog:

Citation :
■ Les critères d'équipement utilisés sur les objets qui nécessitent une ou plusieurs caractéristiques d'une valeur supérieure à 100 ou 150 sont modifiés. Les critères supérieurs à 100 sont remplacés par des critères supérieurs à 90 et les critères supérieurs à 150 sont remplacés par des critères supérieurs à 140.
Citation :
Publié par Miel Pops
Le requis des dagues Srambad est abaissé de 10 aussi?
a en croire le changelog ça touche que les >100 et 150 (pas actif sur la beta donc tu saura que demain), si ça ne touche que ses deux requis je trouve l’intérêt assez minime.

j'espère vraiment que ça touchera tout les requis et pas seulement les 100 et 150 :/
Citation :
Publié par Drakonne
Ça coûte trop cher à la cité le déneigement donc non.
C'est regrettable ! C'était si beau...
je plains le pauvre monsieur qui recentre toutes les coiffes du jeu sur tous les visages. ils devraient délocaliser cette activité, en chine par exemple.
Si tu savais ... c'est le même qui a décidé de refaire toutes les icones du jeu...
Une clazze qui peut faire poper danz zon tour de jeu un portail juste à côté de ta gueule te roxxer du 800 x 2 et refermer le portail aprèz chapeau !!!
Bravo aprèz avoir nerfé le zacrieur zur co-op et tranzpo, détour zacrifice (qui échangeait elz place..) Voilà l'elia ! Alorz là bravo, le trololol m'ne fou !! Parce que là je criz au trol !!!!!!!!!!!!
Et en pluz ça a du zoin non maiz le zram pège avec zon zournoiz et le crâ air avec zon harcelente zont une tapète !! L'elia tout l'arzenal pour éviter tout rizque de backfire aveczez portailz, zurtout quand koli lez deux team matez zon bien calin avec l'elia ezzayer de le focuz..... L'elia zolo, zuffit juzte de le protéger et c'ezt gagné !!!

Et dire qu'on a enlevé l'ancien piège zournoiz (au pire la voix c'ezt une merde qui aurait être en levé depuzi longtempz et de plzu c paz comme zi le zram d'avant la 2.10 n'avait paz montré za capacité à faire dez chaînez de piègez....)
Et la tourelel du zteameur n'ezt pluz fixe.... Deux méacniquez qui aurait pu contrer l'elia maiz no....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés