|
Yo²
Avant de lancer la deuxième édition des TV Shows Of The Year (TVSOTY), je voudrais savoir si vous aviez des suggestions ou des idées. Concernant les catégories, j'ai décidé d'enlever celle des NOTY qui n'était pas vraiment pertinentes. De plus, l'an dernier, certains avaient exprimé leur souhait d'avoir une catégorie dédiée aux comédies. Voilà donc ce à quoi je pensais :
Voilà², j'attends vos remarques ! ![]() PS: Je compte ouvrir le thread pour les nominations le 1er décembre, vous avez donc une semaine. Dernière modification par Clap² ; 24/11/2014 à 00h00. Motif: Ajout catégorie |
![]() |
|
Aller à la page... |
J0L TVSOTY 2014 - Idées & suggestions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas une catégorie Meilleurs nouveautés 2014 ? Il me semble que ca serait pertinent .
|
![]() |
|
|
Ouais, j'ai oublié de préciser, les deux premières catégories, c'est également uniquement les nouvelles séries aussi.
|
![]() |
|
|
Et pas de catégorie pour les séries pas de cette année mais qui ont fait une excellente saison ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas ouais, j'ai hésité à l'ajouter.
Juste, j'aimerais juste éviter de dépasser les 5 catégories parce qu'au delà, la collecte des votes va vraiment être fastidieuse. ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle série = Donc ceux qui ont commencés le 01 Septembre 2014 et après ?
Seulement US ? ou UK ça fonctionne ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Diffusée | Houdini - 01 Septembre - http://tinyurl.com/kr5u9da Pour les plus grosses attentes pour 2015, uniquement à les séries qui sortent à partir du 1er Janvier 2015 ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Galavant - 04 Janvier - http://tinyurl.com/lrcs2og Après, pour moi, ce genre de vote, c'est bien sympa. Le souci, c'est qu'on se retrouve souvent avec les séries les plus mainstream en tête et non ceux qui ont le plus de qualité. Ça va être, je pense, pareil ici. Ce qui est faudrait, mais bien sûr ça ne se fera pas, c'est que chaque votant regarde toutes les nouveautés, comme moi par exemple, je regarde 100% des nouveaux pilotes, du coup je peux être objectif, sans forcément avoir raison bien sûr. Il faut aussi savoir juger une série selon ces codes à elle et non selon nos codes à nous. Ce n’est pas parce qu'on n'aime pas le citron qu'une superbe tarte au citron sera forcément quelques choses de dégueulasse. Si elle est très bien préparer et belle à l'oeil, on ne peut pas la qualifier ainsi. Par-contre, on peut remarquer la qualité de la tarte, tout en sachant qu'on n’est pas réceptif à ces codes-ci. Pareil pour les nouveautés 2015, il faudrait que les gens s'informent réellement, et non cite ce que les différents médias/support leurs ont rapporté au cerveau. Enfin, en gros, un vote c'est compliqué, mais le soucis, je pense, c'est plutôt moi et mon cerveau bizarre qui veut prendre ça totalement au sérieux, alors que c'est censé être divertissant et sympathique. Gnagouny, i'm monster. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
The Knick a gagné, pas besoin de faire un sondage.
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
On aura quelque chose pour les animés ou c'est totalement hs ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca change quoi au final si chaque année on conserve les mêmes dates ?
Des séries y en a qui commencent tous les mois, c'est très bien de faire du 1er janvier au 31 décembre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Helix c'etait 2014? SOTY incoming pour cette perle télévisuelle.
|
![]() |
|
|
une série qu'on sait qu'elle est pourrie mais qui nous plait est elle une série pourrie?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|