Il ne faut pas s'attendre à une modification de grande ampleur de la classe, actuellement à part le problème de la Synchro nous sommes plutôt satisfaits du fonctionnement de la classe et nous pensons qu'elle est tout à fait viable, jouable et intéressante.
Pour l'avoir longuement jouée, et pour m'être forcé à ne pas la lacher (de toute façon, je ne pourrais pas, c'est mon personnage principal), je sais que la classe est "viable". Dans le pire des cas, ça reste un "tapeur très mobile", donc puissant dans certaines configurations. En plus, ça donne des PA (de façon bancale, mais ça en donne).
Ce qui manque, l'atout de la classe par excellence, est actuellement la Synchro. Je dis que ça "manque" parce qu'elle nécessite d'être axé fortement agilité pour être assez violente, et que ça n'est pas si simple que ça à utiliser (placer, maintenir en vie, ...)
Si le potentiel de la Synchro était "étalé" pour le xélor dans sa globalité (via un intérêt supplémentaire aux TF par exemple), là ce serait vraiment cool.
Que vous trouviez la classe "viable" et "intéressante", je n'en doute pas. Mais il faut quand même un peu tenir compte de ce qui plait aux joueurs (d'anciens xélors ou non).
Publié par Parfait-Inconnu
Une téléportation est pour moi plus une modification spatiale que temporelle.
Mais ça dépend comment tu prends le truc
Soit la téléportation permet de changer la localisation d'un objet, soit elle permet de rendre le temps de voyage nul.
Il me semble que théoriquement, la téléportation est possible uniquement quand il y a (d'une façon ou d'une autre) une distorsion de l'espace-temps. Sauf pour la TP quantique ? Mais qui sera tout de même limitée à la vitesse de la lumière. Mais bon, dans un jeu on peut juste se dire "ta gueule c'est magique".
|