Quelle catastrophe ? A part le reboot d'hier soir aucun souci à déplorer de toute la nuit. ^^
Fais pas l'andouille.
- Il y a des joueurs qui préfèrent les serveurs vides pour leur confort et le fait de pouvoir faire tout en solo. Ceux-là sont tranquilles et vivent une bonne expérience de release WoD, mise à part le crash général authentification + monde d'hier soir.
- Il y a des joueurs qui veulent jouer avec des gens sur un serveur qui fourmille d'activités, qui veulent pouvoir assurer un roster mythic (20+) béton quelque soit les circonstances (leave, baisse de fréquence de jeu pour x raison etc. tout ce qui amène un besoin de recrutement); Hyjal, pour ne citer que lui, ça fait une semaine que les files d'attente sont réapparues systématiquement le soir. Et là, pour les joueurs de ces serveurs, c'est juste impossible de profiter de la release.
Alors ouais, balancez vos arguments à 2 balles à propos des migrations gratos sur des serveurs fantômes; si vous n'êtes pas capables de comprendre que les motivations des joueurs diffèrent, notamment sur le progress et sur le fait de pouvoir avoir une aventure raid 20 pérenne, on ne peut rien pour vous.
L'engouement pour ces serveurs, c'est pas du nouveau. Hyjal a toujours été rempli et les files d'attente, on en a bouffées pendant un moment (il y a eu juste un creux entre avril et mi-octobre).
Le fait est que Blizzard ne veut pas et n'investira pas pour fournir un serveur plus gros et plus stable. C'est un fait, et ça ne bougera pas. Chougner ne sert à rien.
Bref, les joueurs sur serveurs vides peuvent en profiter; les autres, ben on attend. Faut pas mettre des œillères hein... tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
|