Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ca n'existe plus les first lvl machin, ou les first lvl level truc

Déjà qu'a l'époque c'était plus ou moins useless ( me rappel de WL qui n'avait que ca a mettre sur sa page d’accueil, c'était pas fameux )

J’espère que vous avez quand même pu explorer le jeu en beta, sinon c'est franchement dommage.

De mon côté, le pex se passe comme prévu : tranquille et sans prise de tête.

C'est la première extension ou je me décide a lire toutes les quêtes, et finalement c'est pas si mal. Ca vaut pas un The witcher en terme de narration, mais c'est complètement honnête pour un MMO.
Dommage que le up soit si rapide et facile : j'ai pu jouer a peine 5-6h depuis l'ouverture, et je suis déjà presque 94

Je comprends vraiment pas le but d'avoir fait un lvling aussi simplifié :

- pour la vitesse d'xp, la rendre bien plus longue aurait permit une durée de vie de l'extension bien plus importante, et surtout que les joueurs prennent leur temps en donjon.

La le premier donjon, les mines de machin sanglantes, on y passe une fois, 15 minutes, et c'est torché.
Avant, Maraudon, ou le Monastère, on pouvait le faire 5-6 fois sans probléme, rien que pour xp.
Alors ok, certaines instances étaient trop longues, mais la c'est devenu ridiculement court et sans interêt.
Je regrette tellement cette époque ou avant chaque pack un peu délicat, on devait discuter quelques secondes. ( Stratholmes <3)


- de même que la difficulté est scandaleusement faible. Alors ok, quand tu débarques avec 480 de ilvl, tu trouves ca dure, mais c'est idiot de pénaliser 90% des joueurs qui ont fait ce pour quoi le jeu est prévu ( le PVE ), est qui sont sans doute largement assez bien équipé.

Ca m'aurait paru bien plus intelligent de foutre un PNJ optionnel, qui te propose une série de quêtes, pour remettre a niveau ton stuff ( genre si t'es a 496, il te up tout ça a 550 )

Bref, j'ai l'impression que Blizzard se perd dans l'engrenage du MMO fast food ( qu'il a lui même créé avec les différents modes de difficultés, les modes défis etc...) et peine à en sortir :/
Si l'histoire est prenante, le niveau importe peu ^^

Personnellement avec des bonnes quêtes et une storyline sympathique, je peux faire des quêtes 150h après le lvl100 si il faut ^^
Citation :
Publié par Laperto
Dommage que le up soit si rapide et facile : j'ai pu jouer a peine 5-6h depuis l'ouverture, et je suis déjà presque 94
Déjà 10 heures de jeu et 91 et demi, le mec le plus lent de WoW est ici. J'explore tout à fond, je cherche tous les boss rares, j'utilise presque jamais les pierres de rappel et je fait plein de truc dans mon fief.

Sinon je n'avais pas joué depuis Cata et je me rappelait pas que le jeu était aussi beau. Au final, tout à fond et avec un belle Antialiasing franchement ça claque à fond et c'est super bien optimisé. Y'avait que les modèles qui pêchaient un peu et WoD à régler ça.
Citation :
Publié par Laperto
Je comprends vraiment pas le but d'avoir fait un lvling aussi simplifié :
Le cas contraire, plus de quetes pour up scena plus long, plus de boulot plus de temps de dev ^^
le pex c'est plus c’est long mieux c’est.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ceux qui parlaient de 4-5h pour faire les 10 levels, vous avez réussi ? Vu le temps que je met, ça me parait un peu ouf, même en optimisant à mort je vois pas comment c'est possible

On a mit environ 5h30 ici, 1h après les 4h45 de notre guilde. On a essuyé quelques imprévus!

http://www.wowprogress.com/char_level/fr

Dernière modification par Keynabou - Wylloh ; 17/11/2014 à 15h33.
Citation :
Publié par Maldib
vu le nombre de followers recrutés pendant la période d'xp, vous devez être complètement à la rue niveau fief :/
Perso je suis complètement à la rue niveau fief parce que j'ai pu jouer seulement dimanche depuis la release
Citation :
Publié par Maldib
vu le nombre de followers recrutés pendant la période d'xp, vous devez être complètement à la rue niveau fief :/
Pas spécialement ! Le plus chiant ce n'est pas les follower mais les ressources de fief. On refait un tour dans les anciennes zones pour faire les trésors/rares qu'on a skip durant le pex pour récupérer les ressources pour créer/améliorer les bâtiments du fief. C'est surtout sur cela qu'on prend du retard avec le rush vu qu'il y a entre 400 et 600 ressources qui sont parti dans les potions XP.

Par exemple, j'ai mon fief niveau 3 et je viens tout juste de pouvoir faire tous mes bâtiments niveau 1. Perso, j'ai pris mon temps pour mon fief mais dans la guilde certains ont déjà tous les bâtiments niveau 2.
Ca prend du temps mais en une soirée tu fais presque tous les rares/boîtes de ressources, ça m'a permis d'avoir le fief Lv3 et tous les bâtiments lv2 sauf 1 petit et un moyen.
J'ai pex sur une douzaine d'heures, avec quelques pauses, j'ai du ding 100 vers 13h, on a eu la chance d'avoir peu de souci passé une heure du mat', avec personne sur les zones de pex dès sorti d'ombrelune.

Mon souci c'est le même, les ressources de fief, après avoir fait 90% des trésors et rares accessibles (sauf les merdes de Nagrand @ planeur et missile ).
Du coup je suis pas encore level 3 niveau fief, mais j'ai monté au moins mes bâtiments de métier level 2.


Je n'imagine même pas les gens qui jouent sur des serveurs pleins, même si ils sont repassé à une capacité normale, c'est juste horrible.
Citation :
Publié par Kirika
sauf les merdes de Nagrand @ planeur et missile ).
J'adore cet endroit. Camper en furtivité pour bump les gens en bas est un vrai régal
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés