Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arak
C'est forcément un fake hein
Il y a bien des mecs qui s'avale une bouteille de whisky/vodka d'un trait et en crèvent, je ne serais pas étonné qu'il y en ait qui se concocte des mixtures se rapprochant de ce genre, connerie humaine toussa...
Citation :
Publié par Maldib
Les armes héritages sont ilv620 au lv100.
Pour les mythiques ce sera 620, pour les autres ce sera du 582 il me semble, ce qui sera tout de même très vite dépassé par les armes en donjon.
Elles arrivent toutes à 620 à la fin.
La version normale gagne 4 ilvl à chaque level up.
La version héroïque gagne 3 ilvl à chaque level up.
La version Mythique gagne 2 ilvl à chaque level up.

En gros.
Bonne nouvelle alors.
J'ai le bâton caster sous les deux format, sur l'armurerie je ne voyais pas le même ilvl. Je viens d'équiper le bâton en "normal" sur ma démoniste à la place du mythique, et je vois qu'il est en effet affiché à 620 aussi.

Une fois le bâton dépassé pour celle qui raid, les rerolls se régaleront alors ! Merci de l'info
Bonjour,

Y a-t-il un lien vers un recap opti temps des trajets/quêtes faite par une personne étant passé par la bêta?

Ceci pour une personne qui pex en solo, afin d'optimiser cette cession?

Merci d'avance. (Le lien d'en page 2 ne marche pas)
Citation :
Publié par Soya02
A mon avis ils ont prévu le coup pour les sésames donc je pense que les mobs seront relativement facile à tuer même en stuff de la chouette.
En général tu chopes une arme verte dans les premières quêtes quand une extension sort et si tu as pas de stuff endgame tu jettes tout en deux heures, c'est pas un probleme.
J'ai dépoussiéré le war pour l'occase, faudra que je le passe 90 ce soir avant la sortie mais me manque plus grand chose. Ca va probablement se finir comme a MoP ou j'ai joué que 3 mois mais ca me suffit.
Citation :
Publié par Andromalius
En général tu chopes une arme verte dans les premières quêtes quand une extension sort et si tu as pas de stuff endgame tu jettes tout en deux heures, c'est pas un probleme.
Sur la bêta, c'est uniquement en arrivant dans la dernière zone (Nagrand) que je commençais à avoir des pièces avec un meilleur ilevel que mon stuff (Mythique/De guerre Mythique). Cela est dû Sésame. Vu que les quêtes de départ sont prévues pour l'ilevel de Sésame, les premières zones donnent des objets avec un ilevel plus faible que celui de SoO.

Concernant l'arme héritage, elles auront toutes le même ilevel au level 100. De mémoire, ces armes sont rentables dès les premiers niveaux. Je vais remplacer mon bâton De guerre Mythique par l'arme héritage dès le level 91 ou 92.
Citation :
Publié par Jeska
4-8h pour avaler le contenu leveling de WoD ? Entre le sésame et ça, ils sont en train de flinguer complètement un des points que je préfère dans ce jeu...

[Modéré par Ninis : ... ]

Dernière modification par Ninis ; 12/11/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par Laperto
c'est plus ce que c'était wow, je sens pas trop de hype autour de cette sortie !

Avant, les sorties d'extension, c'était la fête quoi
On sent que c'est un jour particulier IG, j'ai pas raté une sortie depuis BC, pas aujourd'hui que je raterais ^^ . Attends ce soir 22h déjà devant la porte ;-)

Pour ma part se sera pex en mode casu +++, c'est plus de mon âge de rush
Citation :
Publié par Maldib
A la sortie de MOP mon serveur était ouvert à 23h15, et ce n'était pas le seul
Deja sur Hyjal pour mop et oui en effet il etait ouver au alentours de 23H15 23H30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés