Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De bien étranges évènements se déroulent sur le Monde des Douze. Venues du ciel, de mystérieuses apparitions lumineuses s’abattent depuis peu à travers le globe, troublant pour quelques instants la tranquillité des habitants.
Quelques instants seulement puisqu’il semblerait que les témoins oublient peu à peu ces phénomènes.
Description de la video Youtube.

Des aliens qui font un lavage de cerveau ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Description de la video Youtube.

Des aliens qui font un lavage de cerveau ?
C'est une bonne théorie à mon avis, il faut voir plus loin, je dirais même que Ombre est à l'origine de tout ça. Il est venu d'une autre dimension (après avoir détruit krypton) puis sur notre monde pour le conquérir et je crois que ces aliens viennent pour nous prévenir du futur. D'ou le thème de cette année m'voyez.

Donc à mon avis, quand les 6 dofus seront aligné à 6h66 notre monde et celui du futur (wakfu) seront détruit dans l'espace-temps quantique. C'est à ce moment que les Starfu interviendront pour détruire l'étoile noir!

Logique non?
ou alors en secret ils ont developpé des spé pour chaques classe fini toutes les refontes pour pas faire de jaloux et le "ils" dans "ils arrivent" parlent des euros qu'on va dépenser parce qu'on est trop content de plus avoir des xels en perco qui te mettent une team entiere a 6pa?
Citation :
Publié par Zem'
Ça sera plutôt un multiman à mon avis ^^
My bad si c'est ça
LA surprise de l'année des 10 ans de dofus un MULTIMAN
3 teasers de prévu pour un consommable en ogrines
Citation :
Publié par Zem'
Ça sera plutôt un multiman à mon avis ^^
Un multiman sur lequel on fait des beta-test secrète pour test des nouvelles mécanique de jeu? Non franchement c'est clair, c'est le suppression de dofus et wakfu, on va jouer nos perso dans l'espace:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8I_CMhcBVEIVwqbtlO4e2vCb_hU2BuuJuvLnxlEjvU29ST7oO

Portail = liatrop = E-liatrop-e = Eliatrope! Le monde des treize?

Il faut voir plus loin Ourson à dit. n-o-s-r-u-O 6 lettres comme le nombre de dofus!

Voyons de plus près, Ourson est la seul personne officiel à avoir mit un mot sur ce sujet? N'est-ce pas louche? Si l'on regarde mieux nous pouvons remarquez que Eliatrope contient 9 lettres et Ourson 6 ce qui fait 15 et comme par hasard nous avons actuellement 15 classes. Mais vous aurez aussi notez que si vous taper Ourson sur Google vous arriver sur ''Winnie l'ourson''.... eh oui...il y a bien 13 lettres, ce qui confirmerait ''Ont-ils la place dans la ronde'' des douze qui apparaissait sur le calendrier 2014 qui a disparu dans d'obscure circonstances...

Regarder bien l'indice d'Ourson: We need to go deeper. Si vous analyzer ce texte de plus près vous y verrez 16 lettres = 16ième classe!

Concidence? Je ne pense pô!

Dernière modification par Compte #303721 ; 09/11/2014 à 03h11.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être que ça a un rapport avec la série animée wakfu qui reprend si j'ai bien compris, des histoires d'éliatropes et tout je crois (j'ai jamais regardé la série). Un peu comme le cross-over qu'on avait eu pour la refonte du dragon cochon (enfin j'espère que ce sera un peu plus important...)
Citation :
Ankama et l'art du teasing ..
On ne peut pas dire que c'est mal fait en tout cas. Perso, et je ne pense pas être le seul, je me casse la tête comme pas possible à trouver des théories toutes surement plus stupides les une que des autres et je vais bondir sur le premier message d'un off qui communiquera sur le sujet.
Citation :
Publié par Extraitame
On ne peut pas dire que c'est mal fait en tout cas. Perso, et je ne pense pas être le seul, je me casse la tête comme pas possible à trouver des théories toutes surement plus stupides les une que des autres et je vais bondir sur le premier message d'un off qui communiquera sur le sujet.
justement c'était un message positif, car en voyant toute les réactions, les théories toutes plus farfelues les unes que les autres ect, donc effectivement ankama maîtrise plutôt bien le teasing.
Citation :
Publié par Carapuce
Le teasing est une chose, le contenu en est une autre
1 an plutôt: Oh putain il y a des nouvelles classes en décembre! La maj promet d'être É-N-O-R-M-E! https://www.youtube.com/watch?v=qoqhEtjhK4o Look ils ont dévoilés les new class!
...
...
...
Oh wait


En tout cas je suis sûr qu'ils se sont tapé des barres chez Ankama. Best topic of the year, Il y a un award pour ça?

Dernière modification par Compte #303721 ; 09/11/2014 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés