[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Rejoins nous au lieu de faire des commentaires
Si le jeu était une drogue tu serais un dealer. Ah bravo! Tu te rends compte que tout ce temps que tu passes sur Wow tu ne le passes pas devant la télévision?! Petit chenapan vas. (^_-)~★
Citation :
Publié par Pikachu
Si le jeu était une drogue tu serais un dealer. Ah bravo! Tu te rends compte que tout ce temps que tu passes sur Wow tu ne le passes pas devant la télévision?! Petit chenapan vas. (^_-)~★
Salut, tu veux un peu de wow ? Aller, ta déjà 2année de played, t'es plus à ça près si ?
Citation :
Publié par Jusquiame
En fait finalement c'est chaud ce soir aussi pour moi putain
Meuf , j'ai 3 témoins auditifs qui peuvent témoigner de ton "Tékaté aine-pé , demain soir , je suis là."

Donc t'arrêtes tes tentatives d'AW et t'ammenes ton boule illico.
Sinon je prends Azraell en filleul.

Ca va deux minutes de faire son Orochi , putain.
Mais... mais c'est le mal ce topic, je n'aurais jamais du venir voir !
Ca me donne une de ces envies de réinstaller wow, j'en ai des frissons jusque au bout de doigts... (olol wow blabla toussa, m'en fous !)
Mais j'ai pas le teeemmps ! (enfin en tout cas je n'ai pas le temps pour jouer de la manière dont c'est le meilleur, aka jouer au moins 6h d'affilées )
Bon il est probable qu'en plus c'est la nostalgie qui me donne envie mais que ça me saoulerait de recommencer (encore, et encore).
Ouai on joue en casu, on a même pas de lvl 90 encore. En tout cas il y a une super ambiance dans la guilde.
J'espère quand même qu'on arrivera à faire quelques trucs avant la 6.0.4
Moyen de commencer à jouer sans avoir les dernières extensions ? (me suis arrêté à woltk)
Vous êtes tous repartis de zéro ?
Moyen de ressortir un vieux perso et de le dépoussiérer un peu ?
Quand vous parlez de jeu casu ça donne quoi en gros ?
Bah on joue le soir et un peu le week end. Tu possède automatiquement toutes les extensions jusqu'à Cata maintenant, on est tous repartit de zéro sauf Doudou parce qu'il avait déjà un perso sur ce serveur et qu'il a pas beaucoup de temps libre pour jouer
Je pense que tu dois avoir Cataclysm, maintenant, il est compris avec la version de base du jeu. Après, il te faudra MoP.
Bah, ça dépend de ton serveur, on est Conseil des Ombres, coté Alliance.
Pour l’instant, on pex quelques heures le soir, mais avec un parrain ça va vite !

Edit : Too Late...
Sinon pour 7.5 € tu crées un nouveau compte avec toutes les extensions jusque cata inclues, pour bénéficier du parrainage (XP * 3) et d'un mois gratos.
Citation :
Publié par Shagi
Moyen de commencer à jouer sans avoir les dernières extensions ? (me suis arrêté à woltk)
Vous êtes tous repartis de zéro ?
Moyen de ressortir un vieux perso et de le dépoussiérer un peu ?
Quand vous parlez de jeu casu ça donne quoi en gros ?
Tu peux jouer jusqu'à cata, ensuite il te faudra acheter MoP si tu comptes voler plus haut (mais en faisant gaffe au plafond).
Tout le monde est reparti de 0 sauf Doudou.
Tu peux ressortir un vieux mais il faudra payer la migration (genre 20e) et l'éventuel changement de faction (même prix) donc ça fait vite cher si tu n'es pas sur cdo/alliance.

Pour le temps de jeu, je sais pas, je joue généralement pas des soirées complètes et un peu quand j'ai envie donc sur un rythme de 3 soirs/semaine et un peu le week-end.
Citation :
Publié par Sance²
Ouai on joue en casu, on a même pas de lvl 90 encore. En tout cas il y a une super ambiance dans la guilde.
J'espère quand même qu'on arrivera à faire quelques trucs avant la 6.0.4
Moi j'ai déjà mon 90 et bientôt deux autres.
Et ca serait bien de bouger votre boule pour au moins clean les Défis Gold qui disparaisent dans un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés