[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne pas oublier qu'ils ont aussi parle des changements de récompenses au niveau des tours et potentiellement de la manière de les faire tomber.
Ils vont pas juste casser la jungle sans rien d'autre. En tout cas ce réveille mon intérêt. Le moba de blizzard est quand même assez limité et ultra mounpour le moment
Citation :
Publié par Gazeka74
J'ai pas tout lu, mais je viens de tilter sur le fait que smiter un gros monstre donne de l'xp bonus et d'autres bonus, du coup nunu et son nomnom se font rouler non ?

y'a un buff par camp et c'est différent des buffs de nunu. par contre j'ai testé et le système de buffs semble un peu bugué (ou quelqu'un peut m'éclairer ?) : En tuant le monstre sans utiliser smite, on a pas le bufff, et en changeant de smite en cours de route, on n'obtient plus de buff du tout Et y'a vraiment un smite pour chaque volonté de game : Un Aoe smite pour les perso tank, un smite avec cd réduit et gold en plus pour inciter au counter jungle (bugué aussi d'ailleurs, ça réduit de 20 secondes par gros monstres, donc ça a un cd d'environ 10 secondes actuellement), un qui permet de taper fort pour gank sur les lanes souvent, et un pour Warwick.(dégat brut on hit)

Je suis plutot content de ces modifications, par contre le parcours jungle change totalement. J'ai testé avec Yi, j'ai commencé par les golems, pour faire le red (et le smite), et ben je n'ai pas pu faire les wraiths ! Par contre après le premier clean, ça déroule
OK là je dois admettre que ça fait 4 ou 5 artworks à la suite qui sont juste superbes (le dernier moche étant Lee Sin). Je vous aime Rayotte.

J'attends Maokai avec impatience du coup.
Shaco meriterais bien un rework à la hauteur de son nouvel artwork ... par-ce que ...

J'aurais aimé connaitre cette époque :

Oui, j'aime instalok, c'est à cause d'eux que je joues heimer et je ne le regrette, pis leurs chansons...
Citation :
Publié par Kar'
Gros lol aussi pour les double splash art Singed je sais même pas si il en avais besoin vu qu'il est quasiment pas jouer et que les vrai amoureux joue avec le skin de bane/surfeur ou encore celui de noel.

Je remet ça ici pour comparer au prochain post de Kar'
J'annonce la couleur, le support et le top laner joueront (surement) smite SI les autres summoners spells ne sont pas changé. Sinon la S5 s'annonce la saison du splitpush et des rotations clairement. Fini les sièges de la T2 et T3 de plusieurs minutes.
Les artworks sont clairement classes.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #374524 ; 10/10/2014 à 22h54.
Citation :
Ryze
Rune Prison (W) mana scaling removed.
Spell Flux (E) mana scaling removed.
J'espère sincèrement que c'est du a d'autres changements. Même si Ryze est frustrant en l'état actuel, enlever autant, çà revient a enlever le scaling d'Annie sur ses 2 sorts de base et de laisser le ratio sur l'ulti, en gros, çà revient en en faire le pire héros du jeu ><.

Mais bon, avec Ryze, si ils changent pas de direction, il deviendra hyper pété ... comme a chacun de ses reworks xD !

RDV dans 3 mois pour le rework de Soraka.
Je cherche un intérêt à jouer smite sur le supp et le top mais j'y arrive pas

Ouais enfin ça revient à acheter un item à x kgold qui ne nous servira à rien mis à part lancer un spell toutes les minutes, spell que l'on aura sacrifié pendant les premières minutes de jeu, donc là où il est important de dominer la lane.

Dernière modification par Maniae ; 10/10/2014 à 23h09.
Équivalent d'ignite pour les dégâts bruts mais en instant et avec un slow ? J'imagine que c'est ça l'idée, mais je ne suis pas convaincu vu que ça voudrait dire rush l'item jungler, ce qui handicapera énormément en lane ...
Alors ce qui pose problème chez Ryze c'est son ratio dégats/tanking en late allié à ses cc.

Là sur une rotation a e a z a r a e a z a ca fait 11% mana dans le cas le plus nul mono target (15% dans le cas full rebonds). Sur un ryze à 3k5 mana ca fait 400 dégats en moins, je pense que ca "suffit" pour équilibrer le perso (i.e bons dégats mais pas non plus le trucidage du monde entier).

A noter que c'est 400 dégats en moins sur un full combo, avec 250 ap (ca tombe souvent ce montant sur Ryze lvl 18 avec archange/roa). Ryze ca fait du 2140+54%+5.7 ap (sur un e qui rebondit au max). Autant dire que 400 dégats en moins sur un combo à ~5000 dégats ca va pas non plus enterrer le perso.
Citation :
Publié par Mormuth
Alors ce qui pose problème chez Ryze c'est son ratio dégats/tanking en late allié à ses cc.

Là sur une rotation a e a z a r a e a z a ca fait 11% mana dans le cas le plus nul mono target (15% dans le cas full rebonds). Sur un ryze à 3k5 mana ca fait 400 dégats en moins, je pense que ca "suffit" pour équilibrer le perso (i.e bons dégats mais pas non plus le trucidage du monde entier).

A noter que c'est 400 dégats en moins sur un full combo, avec 250 ap (ca tombe souvent ce montant sur Ryze lvl 18 avec archange/roa). Ryze ca fait du 2140+54%+5.7 ap (sur un e qui rebondit au max). Autant dire que 400 dégats en moins sur un combo à ~5000 dégats ca va pas non plus enterrer le perso.
Je pense qu'en early les conséquences vont être assez désastreuses. Et le problème, çà va être d'arriver a avoir son stuff habituel. Donc plus de difficultés pour moins de résultats y'a moyen que çà suffise a le faire disparaître de la SQ. Alors après, c'est Ryze, je sais pas si il faut crier ou être content, mais quand même, j'aime pas les nerfs un peu wtf et expéditifs (du genre Kassadin à s’entêter a vouloir un perso pas OP avec un TP toutes les 2 sec).
Citation :
Publié par Dol'
Le jeu devient trop bcp brain pour la moitié des joueurs rip la tranche Silver / Bronze
je pense que de toute façon, les bronzes n'ont jamais rien compris quand je vois les sc sur jol de joueurs qui font des doubles infinity edges, je me dis qu'ils sont plus à une incompréhension prêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés