[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Perso Theomars me fait pas super peur en pvp et je ne cherche même pas à l'avoir.
Oui il est bon mais il est quand même très gérable. Quand je perds vs lui, généralement c'est qu'il a été chanceux sur les procs violent.

La plupart du temps ça se passe comme suit :
J'ai l'initiative, je le break def et je le one-shoot avec le 2 de Sigmarus qui le freeze. Puis je l'achève au tour suivant.
Plus ou moins tous les monstres tu leurs mets un break def suivi d'un gros DPS et tu les one shot/round, donc grosso modo aucun monstre ne fait "peur".
Purée... Trévor quoi! Je viens de tomber sur un Trévor en arène qui m'a juste défoncé à lui tout seul. Je l'ai gardé pour la fin, il m'a achevé mes 4 mobs dont 3 full vie
Ouais à vrai dire je l'ouvre mais j'ai pas ce mob et j'connais même pas ses skills. C'est juste que violent en defense avec son proc a 40% ca m'fait rager de ouf.
D'accord donc en gros il ta cleanshot toute ta team ca m'arrive tout le temps avec cet homo de ramagos en GW.
Yo !

Sur mon smartphone Galaxy S5 (Android donc), il m'arrive occasionnellement d'avoir une coupure du jeu en plein farm qui laisse place à une page internet (publicité).

Ça ne coupe pas totalement le jeu, ça le met juste en pause.
Ça n'empêche que ça me broute sévère.

Suis-je le seul à qui ça arrive ?
Une solution pour régler ça ?

Oui je sais, ce texte est plein de ça
Citation :
Publié par Arsh
Yo !

Sur mon smartphone Galaxy S5 (Android donc), il m'arrive occasionnellement d'avoir une coupure du jeu en plein farm qui laisse place à une page internet (publicité).

Ça ne coupe pas totalement le jeu, ça le met juste en pause.
Ça n'empêche que ça me broute sévère.

Suis-je le seul à qui ça arrive ?
Une solution pour régler ça ?

Oui je sais, ce texte est plein de ça
aucune coupure pub pour moi...
tu as aucune autres apli qui tourne avec SW ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
aucune coupure pub pour moi...
tu as aucune autres apli qui tourne avec SW ?
Nan, pas d'appli visible en tout cas. Possible qu'une appli cachée fasse ça ?
Citation :
Publié par Arsh
Oui, une appli qui balancent des pubs. Genre Applock qui met des pubs quand tu quitte une app qu'il a locké.
Citation :
Publié par Arsh
Regarde dans les applications et services démarrés et essayent d'en désactiver pour tester. C'est certain que c'est une appli qui lance ces pubs.
Citation :
Publié par Xenobia
https://www.reddit.com/r/summonerswa...y_screenshots/
J'espère qu'il va aller au bout de son dev, sur le papier ça m'intéresse à fond, ne pas avoir à saisir manuellement ses runes mais les récupérer de screenshot, c'est top

Dans un premier temps c'est pour iOS, mais il prévoit de la porter sur Android après finalisation.
holy jisus !
affaire à suivre sa ^^
Citation :
Publié par Xenobia
https://www.reddit.com/r/summonerswa...y_screenshots/
J'espère qu'il va aller au bout de son dev, sur le papier ça m'intéresse à fond, ne pas avoir à saisir manuellement ses runes mais les récupérer de screenshot, c'est top

Dans un premier temps c'est pour iOS, mais il prévoit de la porter sur Android après finalisation.
Wahou! La classe!
J'ai fais quelques recherches je trouve pas mon bonheur
On m'a dis, qu'il était mieux de dépenser ses cristaux dans les packs premium à 750 cristal.

c'est la meilleur façon de dépenser ses cristaux quand on débute ? ou y'a des truc à faire avant ?
A priori l'horaire reste calé aux heures normales, le SD termine bien à midi, je pense que l'arène va fermer à 22h comme d'hab (mais dans le doute, je vais utiliser mes invit arène avant 21h )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés