[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makwis
Dac merci pour le phantom ! Je priorise ça donc :-)
Et au niveau du golem eau il est dur à monter pour farm faimon?
Tu devrais prendre Dagora (warbear eau) si tu veux un truc simple pour farmer faimon... Il est très facile à runer hp% 3* ...

Ça a été mon 1er farmeur de faimon normal Il se loot dans la montagne de neige.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
#TryToDropInugami

Daamn this shit, c'est abusif j'ai chopé 5 cerbères mille runes et tjs pas d'inugami, c'est vraiment +-1% ou c'est genre 0.1% ?

edit : même pas 6 en fait, 7 mnt... tain x)
hum si tu veux mon avis subjectif.

dans fairmon, j'ai du dépenser, depuis le début du jeu, environ 20.000 énergies
j'ai obtenu 6 inu feu (tous food sauf 1 5* 35 qui sert... A farm fairmon b1 tranquillou)
j'ai obtenu 3 salamandres
j'ai obtenu environ 400 hellhound ? Ptet plus, à chaque session de 80 energies (donc bcp plus de dépensé au réel), je récupère mini 3 ou 4 cerbère.

Les hellhounds tombent tout le temps. C'est ma principale food xp en fait...
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
#TryToDropInugami

Daamn this shit, c'est abusif j'ai chopé 5 cerbères mille runes et tjs pas d'inugami, c'est vraiment +-1% ou c'est genre 0.1% ?

edit : même pas 6 en fait, 7 mnt... tain x)
Je l'ai drop au bout de 2 semaine de farm, courage!
Citation :
Publié par Glor
TOA a été sacrément nerf Passé TOA 80, et je suis pas trop trop loin de passer le 40 en hard.
Pour l'instant avec mon équipe sans monstre OP, j'en suis à
Normal lv 50
Hard lv30
Tout en full auto ^^ (mais genre auto de chez full auto quoi sans changer un seul mob !)

Bon je me doute que ça va se compliquer après, mais ça fait plaisir.
Si j'arrive lv60 avec, je serais bien content ! (faut que je skill up Barretta un peu et le passer 40)
Vise 70, un devilmon c'est vraiment top quand même! Surtout si tu passes 50 en auto, tu devrais y arriver je pense.

Et oui ca a été nerfé avec le patch d'aujourd'hui. A vue de nez je dirais 20/30% de pv en moins sur tous les mobs, les dégâts m'ont l'air d'être les mêmes.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
#TryToDropInugami

Daamn this shit, c'est abusif j'ai chopé 5 cerbères mille runes et tjs pas d'inugami, c'est vraiment +-1% ou c'est genre 0.1% ?

edit : même pas 6 en fait, 7 mnt... tain x)
Je l'ai eu après 3 jours de farm. Courage

Sinon, c'est une bonne initiative la guilde !
Je postule également. NoraRockSplit, même pseudo qu'IG.

@Sisay: GayGay
Citation :
Publié par Zackoo
Concernant la guilde, Fame ne s'étant pas co depuis un mois, il semble difficile d'accepter de nouveau membre, il est donc possible qu'on en recrée une vu que qu'on peut pas détroné le leader.

@Futhil, en géant tu peux loot que les runes allant jusqu'a la foret de Telain ( soit rune focus), dragon permet de loot en revanche les rune du désert/ruine/faimon.
Dispo pour une nouvelle guilde si jamais (je lis 3 jours de thread là).
Citation :
Publié par Airy
Tu joues quelle team Alex?
Je vais pouvoir mettre ma Acasis despair dès demain!
Leader : Baretta 5* (Despair+Energy Spd/Hp%/Acc)
Shannon 5* (Despair+Focus Spd/Hp%/Acc) full skill
Bernard 6* (Swift+Energy Spd/Hp%/Acc) full skill
Ahman 6* (2xEnergy+Blade Hp%/C.R%/Hp%) full skill
Acasis 6* (Despair+Focus Spd/Hp%/Acc)manque 2 levels pour être full skill
J'ai sieq est ce que vous savez si c'est mieux d'avoir la faucheuse fire a la place ? Dans ma team y'a Sylphide wind , elucia water, suri wind et je compte prendre Susano water ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Citation :
Publié par pif128
Sinon pour Konamiya je trouve pas 2 avis identiques pour le runnage :
je pars sur Rapide/énergy en spd/hp%/Res% ou y a mieux ? (perso j'aurai vu un ACC% en 6 mais bon)
Merci d'avance.
Non ce runage est parfait pour lui.
Pas besoin d'accuracy, y'a aucun intérêt, même si il a un stun en skill 1, c'est pas pour ça qu'il est utile mais pour son skill 2 et 3.
La Res est justement là pour qu'il puisse résister un max au stun/freeze/sleep, afin de libérer ses copains avec son skill3 juste après.
J'ai une variante sympa avec du violent / energy. Vu que je le joue couplé avec Tyron / Baretta / Verdehile en leader et souvent avec Bernard, j'ai pas de pb de vitesse et son Skill 2 et 3 reviennent assez vite.

Laphraig, j'ai balance une request pour la guilde. Pseudo WhagAro (je t'ai en friendlist).
Citation :
Publié par Ghim Lenain
hum si tu veux mon avis subjectif.

dans fairmon, j'ai du dépenser, depuis le début du jeu, environ 20.000 énergies
j'ai obtenu 6 inu feu (tous food sauf 1 5* 35 qui sert... A farm fairmon b1 tranquillou)
j'ai obtenu 3 salamandres
j'ai obtenu environ 400 hellhound ? Ptet plus, à chaque session de 80 energies (donc bcp plus de dépensé au réel), je récupère mini 3 ou 4 cerbère.

Les hellhounds tombent tout le temps. C'est ma principale food xp en fait...
Je pense pas avoir dépenser 20k énergie à Faimon.
J'ai du avoir >20 inugamis, >20 salamandres. C'est en normal que tu farmes ? Si oui bah voila la diff avec le hard.
Il n'y a personne à kicker de ta guilde genre absent depuis 1 mois ?
Non car quand je vois le ranking des membres, il y en a qui font pas d'arène du tout hein

Sinon j'ai teste le 701, il n'y a personne
Il reste 4 places dans la nouvelle guilde JOL. Si vous avez envoyé une demande en jeu mais que vous n'avez pas encore été accepté, ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste qu'au milieu des dizaines de demandes j'ai loupé votre nom. Envoyez-moi alors un MP avec le pseudo, et je réglerai ça dans la limite des places disponibles dès demain matin.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il reste 4 places dans la nouvelle guilde JOL. Si vous avez envoyé une demande en jeu mais que vous n'avez pas encore été accepté, ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste qu'au milieu des dizaines de demandes j'ai loupé votre nom. Envoyez-moi alors un MP avec le pseudo, et je réglerai ça dans la limite des places disponibles dès demain matin.
Otovxe
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il reste 4 places dans la nouvelle guilde JOL. Si vous avez envoyé une demande en jeu mais que vous n'avez pas encore été accepté, ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste qu'au milieu des dizaines de demandes j'ai loupé votre nom. Envoyez-moi alors un MP avec le pseudo, et je réglerai ça dans la limite des places disponibles dès demain matin.
Super-Loutre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés