[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal qu'ils annoncent une caméra frontale de 8MPx et que je vois 5 MPx sur ubergizmo ?

Sur l'annonce, c'est pas mal, reste à voir la configuration du matériel de base et son tarif qui risque de ne pas être aussi attirants.
Citation :
Publié par Clap²
L'écran de la Surface Book est détachable. Et ces perfs de ouf.

Microsoft vient d'annoncer ses Macbook killers.
Tant que c'est pas le tarif qui est McBook killer.
Citation :
Publié par Clap²
L'écran de la Surface Book est détachable. Et ces perfs de ouf.

Microsoft vient d'annoncer ses Macbook killers.
Clairement, je suis impressionné par un produit Microsoft.

Reste à voir pour le prix, mais je pense qu'ils s'aligneront sur le macbook pro.

Et pas une seule rumeur sur le Surface Book avant sa présentation, la aussi ils ont été fort.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Tant que c'est pas le tarif qui est McBook killer.
899$ pour la Surface Pro 4 et 1499$ pour la Surface Book. Ça reste tout à fait correct.
Heureusement que la Pixel C de Google est moitié moins cher car elle vient de se prendre une grande claque dans la gueule alors qu'elle n'est pas encore sortie.

Et je parle même pas de l'ipad pro.
Putain ce Surface book, il me le faut (Mais j'attends quand même les vrais benchmarks ...)

Mais pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft me vend vraiment du rêve.

Un truc puissant comme un mac book mais avec une puce graphique Nvidia + clavier détachable + stylo graphique a un prix décent.
Un truc pour développeur, Gamer, graphiste.

J'aurai plutôt mis celle la

et elle pour le tel

En tout cas ils ont réussi a me vendre le book et le lumia, plus qu'a attendre les tests pour verif les bench / autonomie tout ça
Citation :
Publié par Kadath
Sa maire Je crois que Apple fait la gueule ce soir.
Nope, ils sont en pleine séance de spiritisme pour essayer de soutirer une nouvelle idée de génie de Steve Jobs.

Citation :
Publié par Clap²
899$ pour la Surface Pro 4 et 1499$ pour la Surface Book. Ça reste tout à fait correct.
Ça c'est le tarif annoncé. Reste plus qu'à attendre le tarif réel et le tarif Europe, malchanceux que nous sommes.
Aha, correction : tarif de base avec un Core M !
On a une idée du poids de la Surface Book avec clavier ? Les 725g, j'imagine que c'est le poids de la tablette ?

Ca m'a l'air d'un produit très intéressant, même si c'est vraiment pas donné.

Et le Lumia 950, c'est le premier smartphone Windows à m'intéresser. J'ai hâte de voir les tests. Dommage que le 950XL ait un S810.
J'ai vu que le 950XL avait une batterie amovible. Est-ce le cas du 950 aussi ?

Dernière modification par Borh ; 06/10/2015 à 19h02.
Y a un "pied" comme la surface pro sur la Surface Book partie tablette ?

Note: On dirais pas, dommage c'est un tout pti plus qu'aurais été sympatique !

Dernière modification par Sky-Dexter ; 06/10/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Y a un "pied" comme la surface pro sur la Surface Book partie tablette ?

Note: On dirais pas, dommage c'est un tout pti plus qu'aurais été sympatique !
Tu as la même chose en enlevant la partie écran, puis tu la retourne et tu la repose sur la clavier à l'envers.
Citation :
Publié par Borh
On a une idée du poids de la Surface Book avec clavier ? Les 725g, j'imagine que c'est le poids de la tablette ?

Ca m'a l'air d'un produit très intéressant, même si c'est vraiment pas donné.
J'ai trouvé, 1,5 kg sans GPU et 1,6 kg avec.
Ca me parait quand même un peu lourd, comparé, par exemple, à un Dell XPS 13 ou un X1 Carbon (qui est 14"). Certes, la tablette est pas détachable, mais 725g pour une tablette, je trouve ça bien lourd.

C'est un bel objet, mais si je dois m'acheter un laptop haut de gamme, ce sera pas celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés