[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Ce bug est présent depuis un certains temps, essentiellement en dimensions. Et pas forcément besoin de déco/reco, en relançant un combat on retrouve les bons affichages par écrasement, à certaines exceptions comme les barres d'états ou les cooldowns

@Dessous: Je l'ai eu en Chaloeil encore récemment, et sur d'autres dj auparavant. Et effectivement il ne se produit que en abandonnant.

Dernière modification par Elkor ; 26/04/2016 à 09h30.
Citation :
Publié par Elkor
Ce bug est présent depuis un certains temps, essentiellement en dimensions. Et pas forcément besoin de déco/reco, en relançant un combat on retrouve les bons affichages par écrasement, à certaines exceptions comme les barres d'états ou les cooldowns
Ouaip, déjà quand j'avais commencé mon duo à l'époque ça le faisait, là ça fait un baille que je ne le vois plus étant donné que je perd plus trop '-'

Il est présent qu'avec le Vortex ou aussi sur d'autres donjons ?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ouaip, déjà quand j'avais commencé mon duo à l'époque ça le faisait, là ça fait un baille que je ne le vois plus étant donné que je perd plus trop '-'

Il est présent qu'avec le Vortex ou aussi sur d'autres donjons ?
Je sais que tu sais
Il me semble que ça me l'a fait aussi en reine, après je sais pas mais j'abandonne pas souvent des cbts direct en dehors de ces deux djs
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...e-ecran-skwizo

Technique classique avant la maj, première fois que je réussi ce donjon.
Panda res/tacle
Roub air
Feca feu

Si y'en a qui le font d'ici la semaine prochaine... ROUB AIR est une TRES mauvais idée avec les res du boss.
Vulné, roublard full boost, le boss en trio a 18.000pv (ou 17) je l'ai descendu à 6.000, j'ai du finir en fuyant et en tapant de loin, mon coeur battait vite
Citation :
Publié par Skwi
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...e-ecran-skwizo

Si y'en a qui le font d'ici la semaine prochaine... ROUB AIR est une TRES mauvais idée avec les res du boss.
Vulné, roublard full boost, le boss en trio a 18.000pv (ou 17) je l'ai descendu à 6.000, j'ai du finir en fuyant et en tapant de loin, mon coeur battait vite
Ouai enfin bon, quand t'as atteint le vortex seul c'est quasiment gagné si on est pas handicapé, certes c'est stressant mais assez simple à gérer en orientant l'IA du boss avec les bombes. Et je suis pas de ton avis, je trouve que le roub air est supérieur au roub feu pour ce trio perso car :
- le roub air peut tacle ( et c'est un peu la base en technique rush )
- il y a 2 harpilles vague 2, gros problème pour le roub feu alors que il n'y a pas de ikarn vague 2/3 et seulement 1 vague 4 et 5

A l'époque où les duos commençaient à tomber, j'ai pas mit plus de 30 tentas avec un roub air alors que logistique et tout les autres en avaient mit des centaines avec roub feu.
Citation :
Publié par Khaoticael
Ouai enfin bon, quand t'as atteint le vortex seul c'est quasiment gagné si on est pas handicapé, certes c'est stressant mais assez simple à gérer en orientant l'IA du boss avec les bombes. Et je suis pas de ton avis, je trouve que le roub air est supérieur au roub feu pour ce trio perso car :
- le roub air peut tacle ( et c'est un peu la base en technique rush )
- il y a 2 harpilles vague 2, gros problème pour le roub feu alors que il n'y a pas de ikarn vague 2/3 et seulement 1 vague 4 et 5

A l'époque où les duos commençaient à tomber, j'ai pas mit plus de 30 tentas avec un roub air alors que logistique et tout les autres en avaient mit des centaines avec roub feu.
Le problème de l'élément se pose pas trop je trouve avec le trio .. Avec le duo, tu avais intêret à rox à fond en roub feu à la vague 2 lors du duo. Mais étant donné qu'on peut désormais se rabattre sur le trio, il y a une troisième classe pour booster ou appuyer le rox sur les mobs à rési.

Personnellement, je préfère le roublard feu en trio pour deux raisons : la première c'est qu'on peut tuer l'ikargn et la méjaire tour 3 sans aucun soucis. Avec le roublard air, je pense que c'est légèrement plus difficile car il me semble que le mur tape un peu moins si mes souvenirs sont bons.. La deuxième c'est car le vortex à la fin a moins de rési feu que air, donc pas besoin de s'embêter à le jouer et à le contourner. Entourloupe, DS, OS
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
à la prochaine maj, donc 2 semaines max normalement
Dernières modifications :
Pour ce qui est de l'IA du boss je n'ai pas cherché à comprendre,j'étais un peu en stress car c'était une inconnue complète. A la tenta précédente j'avais pas fait exploser les bombes (je pensais pouvoir l'aim/botte...) et le boss ma fini rapidement en tapant sans ldv et en me mettant pacifiste. Pour la victoire j'ai invoqué tout ce que je pouvais et ça m'a laissé du répit pour finir les 6000pv.
Pour le roub air c'est sûrement vrai pour la vague 2, mon panda taclait les 3 mobs que je tuais t3 et allait se placer à 2po du boss t4.
Yop,
MAJ dim dans 1 semaines je sais blabla mais bon cherchant à rush vite fais avant la 2.35 pour avoir de quoi craft tous les items sans devoir faire les dj après la 2.35 jme retrouve en trio vortex placement 9 les mobs hardbugué que ça soit les inébranlable qui ne s'affichent pas, les PV faussé et now des mobs qui ne sont plus résu quand on doit les corrup bref merci bien une semaine d'abo gratis pour ankama
Je farm vortex score 300 pour drop avant la maj et je joue donc très vite pour enchaîner. J'ai remarqué un bug très relou quand on joue vite c'est que notre tour de jeu à déjà débuté avant que l'hororaire ne bouge et quand on veut faire une action à ce début de tour de jeu comme se déplacer par exemple le fait que l'hororaire se déplace en même temps ça nous déplace le ciblage de notre curseur. Je ne sais pas si je suis très clair mais c'est assez chelou à expliquer. Alors au mieux ce bug vous empêche d'effectuer votre action et il faut alors déplacer le curseur pour retourner sur la case que vous voulez cibler, rien de très grave sauf une perte de quelque seconde, au pire vous avez déjà cliqué mais votre curseur s'est déplacé en même temps et vous pouvez à ce moment soit marcher dans le mur soit détacler un mobs avec le panda qui doit tout placer enfin bref bien relou. Après je ne sais pas si c'est vraiment utile de le signaler puisqu'après la maj personne ne jouera si vite en vortex mais je voulais savoir s'il y avait des personnes dans la même situation que moi !
Bonjour,

Je profite aussi de ces derniers jours avant la maj pour farm le vortex, et j'ai eu un bug etrange il y a quelques jours (en plus de tout les bugs habituel de vita, invisibilite, etat faux ...).
Mon vortex s'est TP au cac de l'hororaire alors qu'il me reste encore des mobs non corrup. Avez-vous deja eu ca ?
J'ai pas enormement de details sur le tour ou c'est arrive ni le contexte par contre ...
J'ai le meme coup en Chaloeil 300 :/ tu veux monter et Ca re descend u_u ..
Et en proto j avais souvent le Bug de clique trop rapide du coup mon perso ne bouge pas mais les Pm sont utilisés, bien relou aussi quand c'est le tour du delok xD
Ouais c'est hyper relou pour farm, comme le bug qui quand tu portes un mob qui te tacle si tu vas trop vite eh bien tu es encore taclé même si tu as le mob sur ton dos !
@mon vdddd jamais arrivé ce bug pour ma part et c'est très etrange ! Ça doit être assez perturbant, tu es sur qu'il te restait des mobs non corrup ?
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
https://www.youtube.com/watch?v=q3uP1g9uDBU à 7min11 quand je vais pour deplacer mon panda vers le haut et qu'au lieu de le faire ça me déplace le curseur d'un coup et du coup je me déplace vers le bas
t'es sûr que c'est pas un pb de ta souris? Pcq je ne vois pas en quoi dofus changerait la pos de ta souris :/
Non ça ne me le fait qu'en vortex ^^ je me suis dit ça aussi au début et je me suis rendu compte en observant bien que cela ne se produisait uniquement quand je tentais d'effectuer une action en tout début de tour avant que l'hororaire ne bouge !
Citation :
Publié par Ecchopli
On perd des tentas sur ça...
C'est plutôt relou !
Ça va bien faire un moment que je n'ai pas eu de bug de monstre invisible dans ce donjon mais afficher les monstres morts dans la timeline m'avait permis de résoudre le soucis. Après, y'a pas de recette miracle ( hormis stop le spawn kill ) pour régler les bugs. J'ai fais Hardi/300 hier et hormis des problèmes d'affichages au niveau des pdv des monstres ( mais souvent un personnage voit bien les points de vie ) y'a pas eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés