[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Après hardi avec la technique llp, ça a été fait y'a très longtemps par heresia,link et fahrell, regarde sa vidéo si tu veux avoir quelques idées. Mais honnêtement, je trouve que llp est un bonus totalement cheaté en vortex donc c'est clairement pas compliqué de faire des succès avec, c'est peut être même plus simple vortex à 8 avec llp qu'à 4.
Citation :
Publié par Khaoticael
Après hardi avec la technique llp, ça a été fait y'a très longtemps par heresia,link et fahrell, regarde sa vidéo si tu veux avoir quelques idées. Mais honnêtement, je trouve que llp est un bonus totalement cheaté en vortex donc c'est clairement pas compliqué de faire des succès avec, c'est peut être même plus simple vortex à 8 avec llp qu'à 4.
Personnellement je ne trouve pas, et ce pour plusieurs raisons ^^

A 8, ce ne sont pas les mêmes personnages qui doivent faire les seconds kills. Les mobs se bloquent entre eux certaines fois, donc pour les tuer la 2ème fois, il faut parfois attendre 2/3 tours. Quand tu as la prévisualisation des dmg, avec LLP, ça te fait vraiment lag quand tu as des sorts de zone puisque tu as une trentaine d'affichage de dmg à la fois (il m'est arrivé de ne pas pouvoir finir mes tours alors que j'ai un ordi plutôt opé ^^). En plus, vu le temps que cela met à s'afficher en canal combat, tu es obligé de le couper si tu veux pouvoir jouer.
Et enfin, il ne faut pas oublier qu'à 8, tu te fais très vite envahir par les méjaires.
Après, LLP ça aide vraiment bien c'est sur, je pense en effet qu'il s'agit du modificateur le plus abusé sur le vortex, sauf si on la joue totalement no brain.

Merci pour la vidéo en tout cas, je vais aller voir ça.
J'ai dis que c'est plus facile à 8 qu'à 4 uniquement avec llp, c'est clair qu'avec les autres bonus c'est plus chaud .
Mais à 8 avec llp c'est easy, t'as juste à kill tous les mobs tour 2 ( y'a 7 mobs, tour 1 boost + entame , t2 kill ), tour 3 tu rekill les mobs que t'avais kill avec tes 4 derniers persos du t2 et t4 tu tue le reste, te reste un tour pour prendre plusieurs mobs corru et les ramener en fond de map ( ou au moins à 10 PO du spawn des autres mobs).
Puis les vagues spawnent , t'as 8 persos pour taper environ du 35 000 sur les mobs corru en tapant en zone, ou avec l'état infecté du sadi qui est d'ailleurs génial pour llp.
Citation :
Publié par Kra(bru)
ça te fait vraiment lag quand tu as des sorts de zone puisque tu as une trentaine d'affichage de dmg à la fois (il m'est arrivé de ne pas pouvoir finir mes tours alors que j'ai un ordi plutôt opé ^^).
Désactive la previsu ?
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Comme dit et encore redit tu joues avec l'option cacher les morts dans la timeline décochée et tu c'est reglé !
Ca règle pas toujours le problème.
La seule vraie solution est d'anticiper en connaissant bien le donjon.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Si tu fais ça et que tu passes en crea repasse en normal a chaque fois même en ne connaissant pas le dj ya pas de problème normalement
Bah personnellement je fais plus attention aux bugs, mais je t'assure que je vois pas toujours tous les monstres et que je suis parfois obligé de changer de compte pour voir le mob invisible.
Les bugs sont aussi très présent quand un mob prend un buff vita ou quand un mob se fait os par le mur du roub (puissance cyclique avec ikargn).
Citation :
Publié par eninistan
Bah personnellement je fais plus attention aux bugs, mais je t'assure que je vois pas toujours tous les monstres et que je suis parfois obligé de changer de compte pour voir le mob invisible.
Les bugs sont aussi très présent quand un mob prend un buff vita ou quand un mob se fait os par le mur du roub (puissance cyclique avec ikargn).
Je confirme celui là est horrible, c'est effectivement sous Puissance Cyclique.. Si tu puissance le roub avec le iop les vagues ou y'a un ikargn qui pop dans le mur, et bah l'ikargn se fait OS et réapparait direct en zombie et ça fait crash le combat Donc faut juste penser à pas puissance avec le iop après la vague 2 et t'auras pas de socusi ahah

Selon Kylls, les bugs seront corrigés en 2.34 courant avril
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Je confirme celui là est horrible, c'est effectivement sous Puissance Cyclique.. Si tu puissance le roub avec le iop les vagues ou y'a un ikargn qui pop dans le mur, et bah l'ikargn se fait OS et réapparait direct en zombie et ça fait crash le combat Donc faut juste penser à pas puissance avec le iop après la vague 2 et t'auras pas de socusi ahah

Selon Kylls, les bugs seront corrigés en 2.34 courant avril
Source ?
Car j'avais entendu qu'ils comptaient corriger les bugs mais avec eux, je me disais qu'il faudrait attendre encore 6 mois.
Citation :
Publié par eninistan
Source ?
Car j'avais entendu qu'ils comptaient corriger les bugs mais avec eux, je me disais qu'il faudrait attendre encore 6 mois.
Juste un message qu'il a posté le forum en répondant à des post de bugs ca reste un Community Manager, donc si c'est du mitho, ça le foutrait mal

Tiens j'suis même trop gentil, je t'ai retrouvé le post avec son message http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...sibilite-masse

Dernière modification par Compte #483292 ; 24/03/2016 à 10h39. Motif: Lien du message
Citation :
Juste un message qu'il a posté le forum en répondant à des post de bugs ca reste un Community Manager, donc si c'est du mitho, ça le foutrait mal

Tiens j'suis même trop gentil, je t'ai retrouvé le post avec son message http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...sibilite-masse
Ah merci ^^
A voir si ils arrivent à respecter les délais.
Citation :
Vortex : quand un monstre est tué au moment où il est ressuscité, il n'est désormais plus ressuscité une seconde fois. Ce souci pouvait anormalement le faire disparaître de la carte et de la Timeline ainsi que générer d'autres soucis de désynchronisation entre les informations affichées par le client et les véritables informations du monstre (nombre de points de vie restants incorrects par exemple).
News du changelog, peut être le début de la fin des bug?
Bonjour.

Etant sur un trio vortex avec un sadida en placement 8 ou 9,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les effets de poussée que les mobs corrompus font de temps en temps.

certains mobs poussent (parfois même en diagonale j'ai pu voir). et clairement ces mobs qui poussent me foutent le bordel au niveau de l'evacuation des corrompus.

Es ce que c'est un ou plusieurs type de mobs ou es ce totalement aléatoire?

je n'ai pas envie de changer le placement pour en avoir un plus simple car ca me fait un petit defi a realiser.

Si qqun a une reponse a me fournir je lui en serait reconnaissant.

Merci
Citation :
Publié par Angeloo
Bonjour.

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les effets de poussée que les mobs corrompus font de temps en temps.

certains mobs poussent (parfois même en diagonale j'ai pu voir). et clairement ces mobs qui poussent me foutent le bordel au niveau de l'evacuation des corrompus.

je n'ai pas envie de changer le placement pour en avoir un plus simple car ca me fait un petit defi a realiser.

Merci
Essayes de les bloquer avec des arbres/cawottes.
Citation :
Publié par Angeloo
Bonjour.

Merci
Les mobs ne se poussent pas en diagonale ! Tu as du mal voir ! Ça devait être une réaction en chaîne de cet effet.

C'est tout bête comme système : à son tour, un monstre corrompu ou non pousse de 2 cases tout les mobs corrompus situés à 2 cases maximum en ligne !
Donc admettons que X corrompu soit au cac de Y corrompu : X corrompu joue et pousse Y corrompu qui est à son cac de 2 cases puisqu'il est à moins de 2 cases en ligne de X corrompu
Ok la diagonale serait alors une double poussée de 2 mobs jouant l'un apres l'autre alors.

Par contre j'ai vraiment l'impression que ce ne sont pas tous les mobs qui poussent, certains ne font rien. ca doit dependre du mob et/ou d'un etat spécifique.
Citation :
Publié par Angeloo
Ok la diagonale serait alors une double poussée de 2 mobs jouant l'un apres l'autre alors.

Par contre j'ai vraiment l'impression que ce ne sont pas tous les mobs qui poussent, certains ne font rien. ca doit dependre du mob et/ou d'un etat spécifique.
L'état inébranlable (lorsque tu tues un monstre à l'heure 10, le monstre choppe cet état) fait en sorte que le monstre ne peut pas être poussé/attiré ! Donc c'est aussi valable pour l'effet des monstres corrompus dont on parle.. Tu peux par exemple les bouger via karcham/chamrak ou via un téléfrag de xelor. Tu piges ?
Citation :
L'état inébranlable (lorsque tu tues un monstre à l'heure 10) fait en sorte que le monstre ne peut pas être poussé/attiré ! Donc c'est aussi valable pour l'effet des monstres corrompus dont on parle.. Tu peux par exemple les bouger via karcham/chamrak ou via un téléfrag de xelor. Tu piges ?
nope ce n'est pas ca . je m'arrange pour (pour l'instant) n'avoir que 2 mobs inebranlables. dont je me sers pour bloquer justement

Mais au niveau de la 4 eme vague je commence a etre dépassé par la masse de mobs a degager (panda devant placer les mobs en cours) et qui est assez limité dans son espace de jeu . et du coup les poussées me bloquent souvent un acces .

Mais bref je te remercie deja pour ta reponse je vais essayer de ne placer aucun mob en ligne sauf derriere un mob inebranlable
Citation :
Publié par Angeloo
nope ce n'est pas ca . je m'arrange pour (pour l'instant) n'avoir que 2 mobs inebranlables. dont je me sers pour bloquer justement

Mais au niveau de la 4 eme vague je commence a etre dépassé par la masse de mobs a degager (panda devant placer les mobs en cours) et qui est assez limité dans son espace de jeu . et du coup les poussées me bloquent souvent un acces .

Mais bref je te remercie deja pour ta reponse je vais essayer de ne placer aucun mob en ligne sauf derriere un mob inebranlable
C'est forcement ça ! Ou alors une stabilisation mal placée, ou encore un obstacle qui "gêne" l'effet de poussée des mobs corrompus ! Normalement rien d'autre ne peut empecher cela, à moins que mon réveil soit trop dur et que j'ai oublié quelque chose mais ça m'étonnerait

A noter si tu ne sais pas aussi que :

Peuvent pousser : corrompus/non corrompus
Peuvent être poussés : corrompus

Je te souhaite bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés