PvP/PvE (ArcheAge - Forum des écoles)

Predateur Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour le moment je suis toujours éclaireur et que je fais des simulations de build théoriques avant de me respécialiser ca demande à tester en pratique.

Sur la dernière version que j'ai encore modifié je me tâte sur la compétence Frappe obscure justement.

Sur le papier c'est puissant avec la combo : Pas furtifs + Force écrasante + Frappe obscure (le coup par derrière declenche le gros bonus DPS d'attaque sournoise).

Et en même temps je me tâte à prendre Invincibilité.

Si me fais inc ou focus et que je n'ai pas l'avantage d'ouvrir le combat alors la bonne solution pour retourner la situation serait :

Invincibilité + Rupture des liens + Pas furtifs (pour passer dans le dos) + combo Force écrasante + Frappe Obscure.

Ce qui donnerait un build comme cela : http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|1|0|0|0|0|
Jerau tu peux détailler ton avis critique sur Frappe Obscure ? Sinon je vois que tu as pris le passif 2 armes, est ce que tu switch en permanence entre bouclier + 1 arme et 2 armes ?

Je pense que c'est dommage que tu te prives du passif +5% de bonus d'attaque pour un DPS et également des bonus de pdv et de protection de la spé defense.
J'ai plus a reproché à tes choix en général qu'à la frappe obscure.

Passifs > 5% non pk? Parce que ce n'est QUE 5% n'importe quel autres traits est mieux...

Le passifs > 10% de réduc cd -> Même chose

Acclamation revitalisante > ~2k pv pour 45sec de cd c'est ridicule face à ce que te procure les consommables. Utile en phase de leveling c'est tout.

Bouclier d'acier -> Même délire, en cuir+boubou sous conso l'apport de ce passif est ridicule puisque pour rappel le % de réduction est dégressif. Intéressant seulement si tu es pas trop stuff et pas blindé en conso

=>
C'est anecdotique et ça jouera bien moins sur l'issue du combat que d'autres compétences que tu ne prends pas.
Concentration martial/Coureur/Marque de traqueur c'est juste impensable d'avoir un build assassin sans eux...

Rugissement orgueilleux -> Je ne sais pas sur quel stats il se base mais chez moi ça tick à 2k maxi avec les 3000 de stack donc j'ai fais une croix dessus. A voir selon les build stuff~

Quand chaque point est aussi "précieux" il y a un choix LOGIQUE à faire...

Citation :
Sinon je vois que tu as pris le passif 2 armes, est ce que tu switch en permanence entre bouclier + 1 arme et 2 armes ?
Le 8% de crit est valable peut importe les armes que tu portes.

Je suis pas fada de la frappe obscure car malgré un bon placement et le cc de la cible 1 fois /3 ça tick à "1" + un cd que je trouve relativement long quand tu peux avoir un double burst avec la scission terrestre... Mais je ne cracherais pas pour autant sur ce skill qui est bien destructeur, c'est probablement moi qui n'en tire pas bien parti.

Dernière modification par Jerau ; 11/11/2014 à 14h22.
Tu as différente façon de jouer prédateur.
Soit tu le joue ultra DPS et tu met les passif guerrier a fond. Soit tu le met plus tanky et tu met plus de point en défense en sacrifiant les passif guerrier.

Perso j'utilise ce build (défensif) : http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|

Après ce que Jerau dit sur les passif est vrai (les consommables sont mieux). Mais la plupart des gens n'utilise pas les consommables. Donc les passif défense et dégât sont loin d'être négligeable.

Dernière modification par Bakkaisgood ; 12/11/2014 à 09h23. Motif: correction du lien
J'étais aussi prédateur, je suis passé Vengeur en arme à deux mains (ass+nécro+spirite).

C'est clair que je gagne moins de duels mais c'est beaucoup plus plaisants à jouer. Au final ma survie en solo est beaucoup plus importante, la mobilité étant vachement accrue.
qui peut m éclairer sur le skill "art des assassins" ?
la dernière phrase réduction de 20% à - de 8m ?

réduction des dégâts du skill ou réduction des dégâts de l ennemi ?
Je joue Blighter depuis mon leveling, c'est ma main spé. 1v1, 1vx, et en ptit com (10-13j max).

C'est bien une classe assa, juste moins 'rapide' qu'un darkrunner, ou un shadowblade que je joue aussi de temps en temps.

Il faut savoir que les 2 (plate et cuir) sont viables, mais pour ma part je préfère cuir. Coté rez physique la branche def et le boubou font le taf, et pour dps c'est bien mieux. ensuite sur la manière de le jouer il y a plusieurs écoles (1h sword/boubou, 2h switch 1h sword/boubou après l' engage).

Pour voir un peu c'que ça donne j'ai recommencé à faire des vidéos (cf: ma chaine YT).

N' hésitez pas si vous avez des questions (même si j'ai pas la science infuse lool).

Tu peux pas te passer du combo "concentration martial"/"Déviation et représailles", ça te fait reset tes cd en boucle sans parler du up de dégât.

Après y a des sorts comme "coureur" "Derrière ligne ennemis" qui sont quand même très utile et très utilisé pour la mobilité qu'ils donnent c'est important pour pvp. Invincibilité c'est quand même super utile aussi pour casser un combo adverse.

Et à titre perso j'arrive pas jouer sans la frappe rapide dans un build qui utilise la frappe obscure.
attack speed training (passif 3 guerrier) n'est pas très utile car comme dit Jerau, tes skills vont se réinitialiser avec le couple "concentration martial"/"Déviation et représailles".
En revanche Reckless Charge (passif 5 guerrier) est très utile pour la mobilité qu'il apporte

Bref vu tout ce que je vire et que je rajoute, autant te donner le lien lol : http://archeagedatabase.net/us/calc/351057
à savoir qu'avec la 2.0, bull rush dépense les charges accumulées
http://archeagedatabase.net/us/calc/351061/

En fait après reflexion je retirerai le dernier points (55) de shadowplay pour l'arene en défense.

T'as des dégats plutot bon, mais tu tires réellement partie de la branche défense qui fait partie de l'identité de la classe et à un énorme impacte en mass pvp . "Coucou je bloque 4 mec dans mon arène et je me marre pendant l'invul."

La marque du chasseur n'offre plus de bonus dégats elle n'est plus d'aucune utilité, overhelm+shadowsmite reste du coup le plus opti avec une chute (surtout face a ceux qui continue de l'utilisé sans même savoir pourquoi)
Et le combot triple slash/charge et la synergie avec la chute est infiniement plus intéréssante que rapid strike de shadow play .

Bon tout ça pour dire que je suis a l'opposé totale du buide de Syrinx et que ça m'a tellement titillé que j'ai pas pu m’empêcher de poste .

Dernière modification par Lawless ; 28/09/2015 à 14h31.
Je suis plutôt branché Anarchaos et ça fait un baille que j'ai lâché préda donc peut-être que je ne suis plus à la page pour la marque...
En revanche ton build a un sérieux problème : Dual-Wield proficiency apporte 8% crit, c'est dommage de s'en priver pour un skill passif attack speed training qui ne va pas être décisif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés