Predateur Assassin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai démarrer le jeu avec un build prédateur ( guerrier assassin protecteur) mais vu que je solote souvent et que c'est mon 1er amour je me tourne en ce moment plus sur la branche assassin.

le truc c'est que j'ai vu pas mal de build assassin mais aucun il me semble avec protecteur plutôt

auramancy
witchcraft

vu que je n'ai pas trop envie de remonter une branche , je me demander si la branche protecteur pouvais s’intégrer dans un build assassin

ou si les builds citer au dessus sont beaucoup plus viable ?
Le prédateur est l'un des plus gros build pour du 1V1 petit comité, je ne vois pas en quoi le fait de jouer souvent solo t'oblige à changer, étant donné que tu as également la branche assassin en prédateur.

La voie Assassin est plutôt une voie utilitaire qu'une voie pure DPS.

La voie protecteur + assassin peut donner un bon combo si tu montes Archery avec. Puissant contre les classes mêlées mais relativement fragiles contre les casters.

Mais cette spé se joue principalement à l'arc et avec les skills archers + utilitaires assassin.
en fait archer c'est vraiment pas mon truc et il est vrai que la classe prédateur se suffit a elle même mais en fait si on se base sur les "vrais" build prédateur on ne se sert pas trop des coup assassin surtout des charges soif de sang et combo mais je me rends compte que j'adore jouer avec

du coup je me demande si je modifie les sorts on va dire populaire du prédateur pour passer sur un qui se servirais plus des coups assassin , ce serait viable

le soucis c'est que la branche protecteur dans ce cas deviens moins utile même si on garde les charge de courage et les sorts qui vont avec

je sais pas comment bien expliquer
Tu peux le faire dans tous les cas rien ne t'en empêche mais les sorts dps de la spé assassin sont beaucoup moins viable et effectif que ceux battlerage, mais tu arriveras quand même à quelque chose, si ça te plait comme ça n'hésites pas

Mais dans ce cas enlève Battlerage et prend une voie défense genre spirites.
Citation :
Publié par Headshot
Remplace protecteur par spirite si c'est une classe assassin que tu veux faire.
Outre le nom de la classe "assassin" je vois vraiment pas ce que spirite est susceptible d'apporter .
Je connais mal la branche quelqu'un peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Lawless
Outre le nom de la classe "assassin" je vois vraiment pas ce que spirite est susceptible d'apporter .
Je connais mal la branche quelqu'un peut m'éclairer ?
un tp, un breakstun/impale, de la protect magique, un sleep.
Je suis dans le même cas que l'auteur de ce fil.

J'ai pris un build prédateur (Blighter) donc Assassin + Guerrier + défense et naturellement... j'ai choisis les sorts d'attaque de l'assassin et commencé à crafter du cuir pour mes tenues. C'est très agréable à jouer, nerveux, mortel, et en PVP je commence même à chatouiller des levels 50 du haut de mon niveau 30. Bon je meurs bien quand même hein lol

Or, en consultant un peu... je m'aperçois en effet que ce build se joue plutôt en plaque et avec les sorts d'attaque du guerrier...

C'est grave docteur ? Je veux dire.... le temps à un peu passé... certains ont-ils des retours d'expérience à partager ?

Edit : il est toujours conseillé dans mon cas d'abandonner battlerage pour spirite ?

Dernière modification par Atlantia83 ; 30/09/2014 à 16h38.
Le build dps c'est le duo battlerage/shadowplay, 11 points en battlerage pour avoir les deux derniers passif.

la 3ème classe affecte pas le dps seulement la mobilitée/cc/breakcc/défense.

Il y à peut d’intérêt à être en armure lourde, car aucune résistance magique.
Oui mais justement... j'affectionne plutôt les attaques de la branche assassinat... du coup je ne sais pas si j'abandonne battlerage au profit de spirite...

Je me bats avec deux armes à 1 main sinon. (dague) c'est bien ?
c'est ce que je jouais au début, avant de changer pour prédateur.

Effectivement, tu fais beaucoup de dégâts, mais attention c'est une classe qui se joue à l'arc me semble t'il !
Citation :
Publié par Headshot
.

Il y à peut d’intérêt à être en armure lourde, car aucune résistance magique.
Bonjour,

Je suis en train de monter un Prédateur en étant full armure lourde (actuellement lvl 45) et c'est vrai que je résiste pas longtemps aux attaques magiques PVE ou PVP.
J'hésite à passer en cuir.
Le temps ayant un peu passé serait 'il possible d'avoir des retours de joueurs ayant opté pour une armure cuir en totalité ou en partie.

D'avance merci de vos réponses
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Avec la branche spirite tu peux te permettre la plate vu que tu as le bouclier de conversion pour "diminuer" les dégâts magiques.

En blighter c'est vrai que le cuir gagne en intérêt, puisqu'il sera ta seule défense contre le magique.

Après, le cuir est plus "mauvais" contre les deux que bon. Du coup vaut-il mieux être au top face aux classes physiques et à poil contre les mages, ou juste mauvais contre les deux? Chacun fait son choix...
Il ce veut qu'on soit plus facilement exposé aux dégâts à distance et magique via la range.
Les dégâts de mêlée en étant prédateur, t'as quand même la branche protecteur, le bouclier, blocage, esquive, stun, TP, furtivité, accès à du -30% dégats suite à un crit distance reçu.

Moi perso je trouve qu'on a suffisamment de réduction physique et qu'il vaut mieux monter la résistance magique, même si ce n'est que du cuir...
Je pense qu'il serait même intéressant de faire un mix (ceci pour chaque classe) prendre le set 4 pièces qui correspondra le mieux à notre style de jeu et en suite prendre 3 pièces tissu par exemple, ou plaque, ou... (ceinture et capuche de préférence pour préserver un skin décent... sinon Christina elle va te le dire "Ha non ma chériiie on ne met jamais des chaussons en tissu avec des jambières en plaque lourde, jamais!! ça fait trop ressortir tes hanches!")

Prendre aussi en compte que les défenses sont un % de dégâts en moins, les dégâts magique sont plus gros, une réduction en % aura plus d'incidence sur les pts de vie sauvé.
Citation :
Publié par Nypharath
Je pense qu'il serait même intéressant de faire un mix (ceci pour chaque classe) prendre le set 4 pièces qui correspondra le mieux à notre style de jeu et en suite prendre 3 pièces tissu par exemple, ou plaque, ou...
Je sais pas si il y a des set op ou quoi mais se passé du bonus 7 pieces ne serais pas un malus plus important?
Tout depend du set en question en fait.

En Blighter le set de prédilection est le Desert (en cuir souvent) :


Set Effect
(4Set) Increases Health Regen +4 over time.
(7Set) Increases Attack +8%.

( Pour du Delphinad )

Donc la pour le coup je trouve que se passer de 8% d'attaque, c'est dommage.

Après sur certains autre set ça doit pouvoir se faire je pense, particulièrement sur les stuff Intel/Stamina, ou il existe ça en Tissu et en Plaque, ça peut donner un truc assez homogène en terme de def, mais je reste plus partisan du full Cloth Lake Set et de sont +X% Magic Attack.
Bonjour, depuis le début du jeu je suis éclaireur (assassin/guerrier/archer) et je pense depuis un moment à passer prédateur (assassin/guerrier/protecteur).

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le net, anglais et français et quelques vidéos de gameplay mais ce qui m’interroge le plus c'est que chaque guide à un template prédateur diffèrent.

Certains, utilisent les derniers passifs du guerriers et d'autres pas, bref j'ai du mal à trouver le bon template optimisé sachant que je veux m'orienter vers un template solo PVP.

Dernier exemple en date ce build qui n'utilise pas tout le potentiel de battlerage : http://www.madmixchronicles.com/2014...ling-blighter/

Bref, quelqu'un qui maîtrise la classe prédateur pourrait il partager son build ?
Normal que tu n'ais pas qu'une seul proposition puisque plusieurs options sont valables.

Citation :
Dernier exemple en date ce build qui n'utilise pas tout le potentiel de battlerage
C'est écrit dans le guide c'est un build leveling, pve donc~

Un build PvP "classique Assassin" (viable solo comme raid/arène):

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|

Celui que perso j'utilise: (Pas fan de frappe obscure)
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés