Plus je le joue / vois jouer, plus je me dis qu'il n'est qu'un bot à ultimate et que son kit manque beaucoup de cohérence.
Le Q et le W sont très faciles à couper avant utilisation (n'importe quel héros avec dash + CC pète aisément les deux).
Le E ne dispose d'aucun scaling utile.
Le passif n'a aucun sens avec le reste du kit sans vrai scaling (car oui, le ratio du Q alors que tu deal rien pendant 2 sec, que tu es immobile et que tu n'es pas sûr de le faire, c'est rien d'exceptionnel en fait et comme le perso ne peux pas être joué non tank) : on peut donner 5, 6 coups à une cible avec un perso Hydra + 4 objets tanks avant d'être vidé de sa vie.
Sinon le perso est aussi très mauvais en 1vs1 : aucune chance de kill un personnage avec une escape en 1vs1 en fait, très difficile de tuer un melee s'il dispose d'un seul CC ou s'il est tanky (à vrai dire, s'il est tanky, c'est vraiment mort xD).
Le R est super-puissant pour engage (même de pas trop loin avec l'immune CC et le Q que l'on peut lancer derrière) mais est compensé par l'ensemble du kit.
Le personnage peut stack masse de vie mais est hyper sensible au counter-jungle et clean assez lentement malgré ses AoEs. Il gank aussi très mal hors ultimate.
Le personnage n'est pas jouable en DPS puisqu'il ne peut profiter d'aucune compétence pour vraiment le soutenir dans ce rôle (l'immune CC de l'ulti aide bien mais derrière on ne profite d'aucun steroides .... ha si on en a un énorme, quand on est mort

.
En gros : si le perso devient bon, çà sera juste à cause de sa charge.
S'il est mauvais, c'est pour tout le reste.
Dans tout les cas il gardera une certaine incohérence s'il ne subit pas de modifs