Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrend
L'epherium reste tout de même accessible sans mettre un sous dans le cash shop...

Les gens stagnent au GHA / magnificent par flemme ou car ils ne sont pas débrouillards.
Sympa le commentaire, si ça se trouve c’est juste des gens qui ont un boulot, une vie de famille, d’autres hobbies que Archeage.

Je suis moi même dans la phase magnifique et je ne trouve pas souvent des gens stuffés à ce niveau en cas de PvP.
Et comme pour beaucoup ici le PvP hors Halcyona se limite souvent de plus en plus à la toute petite partie d’Hasla située entre 2 statues de Nui au camp d'exercice (+ quelques combats à Auroria) vu qu’ailleurs on ne croise pas forcément grand monde (a part sur l'event PvE rift).
J’ai donc le choix de massacrer du joueur PvE qui vient farmer ses tokens avec son arme de quêtes ou crafté genre niveau 35. Ou affronter des gens qui font plus dégâts que moi et souvent les absorbent bien mieux. De manière générale on ne peut parler de choix : il est assez rare que les nuiens soit en surnombre à Hasla lors de mes heures de connexion.

Après il n’y a rien de nouveau, ça reste du coréen stuff based. Se distingue progressivement 2 groupes. Ceux qui ont du stuff et/ou du nombre qui peuvent se permettre d’aller partout ou ils ont envie. Ceux qui n’en ont pas et qui jouent à planter des patates et faire de l’or en zone safe (surtout que les terrains sont accessibles de manière individuels aujourd’hui).

La population intermédiaire diminue progressivement d’autant plus que les armes de rattrapage (Hasla) étaient présentes dés le départ. Petit à petit les derniers du pelotons de la course au stuff abandonnent (surtout s’ils s’interdisent de passer au CS). Nos chers pirates qui se croyaient dans le top de la course à la puissance se rendent compte qu’il n’y sont plus.
Il y a que les officiers de stuff chez les glorifiotte, il partage pas les benef du château avec la base
On farme en groupe on arrive progressivement sur le magnifique la avec ma guilde.

Ca nous empeche pas de rentre dans le lard des CCM quand on les croisent nous
La derniers fois on a fait mumuse avec des aesir et compagnie a qui on a bien resister ca a du leur faire bizarre d'allez a la princesse de nui par des stuff gha
Il semblait s'amuser aussi, jusqu'à ce qu'un gros stuff d'oricilum est venue se la peter et nous a tuer en trois coup de cuilliere a pots dommage
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Nos bastons vont me manquer

Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Peut-être on se reverra sur un autre jeu !
Y'a intérêt !
Et merci pour les bons moments ! : )

Citation :
Publié par Eronir
C'est marrant ces gens qui découvrent ce qu'est AA...j'aime beaucoup.

Moi je m'amuse, je tue et je meurs avec le sourire.
Voui
Citation :
Publié par flyofbodom
Les ordalicium sont stuff en skill peut être pour ça que ça vous a changé des autres pour ne citer personne
Il y en peut etre un ou deux qui ont du skill c'est evident mais pour avoir croiser leur groupe 4 ou 5 fois a halcyo hum ben sérieux c'est surtout leur stuff qui fait la diff
Parce que bon meme en admettant qu'on considere etre skiller le fait d'enchainer tes IWINBUTTONCONTROL hum on a crever quand meme le quart de leur groupe en etant en gha
Et un moment leur clercs etaient a la ramasse derriere ils ont failli whipe

Je leur reconnais volontiers une bonne orga et une grosse strategie de combat mais franchement le skill non. Peut etre leurs clercs en effet, etant moi meme clerc je peut dire que les mecs assure bien. Mais le reste putain acheter vous des classes de bonhomme quoi ^^

Le dernier ordalicium que j'ai croiser il a passer fear , bubulle, fear de zone pour me tuer les trois a la suite quoi non mais c'est pas du skill ca c'est de la debilité. Au lieu de te payer ton stuff a la cb ben va t'acheter une classe, une vrai , pas un Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! d'archer ou de control que meme ma niece de 11 ans s'est joué

Dernière modification par Sharaliz ; 03/03/2015 à 22h54.
Citation :
Publié par Agedam
Il y en peut etre un ou deux qui ont du skill c'est evident mais pour avoir croiser leur groupe 4 ou 5 fois a halcyo hum ben sérieux c'est surtout leur stuff qui fait la diff
Parce que bon meme en admettant qu'on considere etre skiller le fait d'enchainer tes IWINBUTTONCONTROL hum on a crever quand meme le quart de leur groupe en etant en gha
Et un moment leur clercs etaient a la ramasse derriere ils ont failli whipe

Je leur reconnais volontiers une bonne orga et une grosse strategie de combat mais franchement le skill non. Peut etre leurs clercs en effet, etant moi meme clerc je peut dire que les mecs assure bien. Mais le reste putain acheter vous des classes de bonhomme quoi ^^

Le dernier ordalicium que j'ai croiser il a passer fear , bubulle, fear de zone pour me tuer les trois a la suite quoi non mais c'est pas du skill ca c'est de la debilité. Au lieu de te payer ton stuff a la cb ben va t'acheter une classe, une vrai , pas un archer ou de control que meme ma niece de 11 ans s'est joué
Nan mais à vous lire les joueurs sur le fofo quand vous critiquer le skill la des joueuses cela donne ça :
-vous reprocher au heal de spam heal
- Les gros burst de tuer en 2/3 coup
- Aux archers de spammer quelques sorts à distance
- Et à ceux qui ont du CC de les utilisés.

Woaw !
Je vais peut être apprendre quelques choses à ceux qui ont la critique facile mais on peut faire tout ça en sachant jouer.
Si le mec peut t'ouvrir en 3 coups pourquoi il ne le ferait pas ?
De peur de passer pour un unskil? =_=
Mon dieu le mec fear, sleep et bulle !!
Beh et alors ? C'est sa classe.

Enfin bref,
Bientôt on reprochera aux joueurs de jouer leur classe.

Dernière modification par Sharaliz ; 03/03/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Agedam
Il y en peut etre un ou deux qui ont du skill c'est evident mais pour avoir croiser leur groupe 4 ou 5 fois a halcyo hum ben sérieux c'est surtout leur stuff qui fait la diff
Parce que bon meme en admettant qu'on considere etre skiller le fait d'enchainer tes IWINBUTTONCONTROL hum on a crever quand meme le quart de leur groupe en etant en gha
Et un moment leur clercs etaient a la ramasse derriere ils ont failli whipe

Je leur reconnais volontiers une bonne orga et une grosse strategie de combat mais franchement le skill non. Peut etre leurs clercs en effet, etant moi meme clerc je peut dire que les mecs assure bien. Mais le reste putain acheter vous des classes de bonhomme quoi ^^

Le dernier ordalicium que j'ai croiser il a passer fear , bubulle, fear de zone pour me tuer les trois a la suite quoi non mais c'est pas du skill ca c'est de la debilité. Au lieu de te payer ton stuff a la cb ben va t'acheter une classe, une vrai , pas un pd d'archer ou de control que meme ma niece de 11 ans s'est joué
Ce que t'as pas compris avec le "skill" c'est :
- Un archer qui reste hors de ta porté pour te dépop -> c'est ud skill
- Un mage qui te CC pour que tu puisse pas le toucher -> C'est du skill
- Un mec intombable quand il as un heal au cul -> C'est du skill

En fait quand des mecs te no match c'est que leur skill est supérieur au tien et qu'ils ont compris comment jouer leur classe pour te dominer là ou tu n'as pas compris comment fonctionne ta classe pour les contrer.

On peux donc en déduire que ton skill dois pas voler bien haut vu le niveau de jeu qu tu leur attribu...
Le mec a pas plus de skill que moi puisque avec la meme classe moi aussi je no match 90 % du serveur
Excuse moi mais le type une fois qu'il a passer ses controles et qui voit que tu es pas mort ben il fait quoi il se tire comme un mongole a la premiere princesse de nui qu'il trouve donc pour le skill tu repassera
Et crois moi tu en croise mais enormement des type comme ca ordalicium compris

Les mecs no match parce que les stuff des mecs en face sont inferieur a eux et que donc la barre de vie ne suffit pas a tenir la serie de contrôle mais des qu'il ont de la resistance en face la ca pleure

J'en ai croisé des mecs balaise , chez les CCM et autre, je peut te dire que tu vois toute de suite la difference. Et que la tu te dit mais le mec meme avec un stuff 34 il m'ouvre en 4 quoi
Et franchement faut pas se le cacher 80 % du serveur joue des classes parce que c'est la spé ultime du moment en pvp

Quand a mon skill tant qu'il me permet de tenir mon groupe en pvp c'est qu'il doit etre suffisant, si j'etais le meilleur ca se saurait et si j'etais le plus nul on me demanderais meme pas d'assumer le soin a chaque sortie pvp
Citation :
Publié par Agedam
Excuse moi mais le type une fois qu'il a passer ses controles et qui voit que tu es pas mort
ça veut juste dire que les dps (manque de focus chez les PU peut-être ?^^) qui jouent avec lui ne t'ont pas tué, ça ne veut pas dire qu'il joue mal...

Citation :
Publié par Agedam
ben il fait quoi
Bah il recommence !

Agedam, l'équipement est important certes mais il est bien inférieur au teamplay (à gemmage/conso équivalent). Une team bien ficelée avec du heal, du cc et du dps bien joués ça remplace n'importe quelle CB. Après là où je te rejoins des teams avec un bon teamplay qui utilisent la complémentarité des classes y'en a pas beaucoup.
En parlant de team, demain soir session entrainement pvp prophecy ouvert a tous les nui qui veulent s’entraîner en 5v5.

Pour plus d'info me contacter IG via mp. Ces entraînements sont là pour test des compo et faire du travail d'équipe peu importe le stuff. On peut faire des équipes de tout type de niveau.

Aucune conso permise(buff ou popo hp), c'est seulement pour de l'entrainement entre joueurs aimant le pvp.

ps : pour organiser des gvg je suis aussi ouvert a toute proposition même si le niveau sera plus restrictif (format 5/10/15)
Citation :
Publié par Agedam
Le mec a pas plus de skill que moi puisque avec la meme classe moi aussi je no match 90 % du serveur
Excuse moi mais le type une fois qu'il a passer ses controles et qui voit que tu es pas mort ben il fait quoi il se tire comme un mongole a la premiere princesse de nui qu'il trouve donc pour le skill tu repassera
Et crois moi tu en croise mais enormement des type comme ca ordalicium compris

Les mecs no match parce que les stuff des mecs en face sont inferieur a eux et que donc la barre de vie ne suffit pas a tenir la serie de contrôle mais des qu'il ont de la resistance en face la ca pleure

J'en ai croisé des mecs balaise , chez les CCM et autre, je peut te dire que tu vois toute de suite la difference. Et que la tu te dit mais le mec meme avec un stuff 34 il m'ouvre en 4 quoi
Et franchement faut pas se le cacher 80 % du serveur joue des classes parce que c'est la spé ultime du moment en pvp

Quand a mon skill tant qu'il me permet de tenir mon groupe en pvp c'est qu'il doit etre suffisant, si j'etais le meilleur ca se saurait et si j'etais le plus nul on me demanderais meme pas d'assumer le soin a chaque sortie pvp
Inutile d'aller plus loin, en gros un mec skill c'est un mec avec qui tu fais un match ou tu gagne ou perd de peu. Le coup des classes opé étant ultime, les joueurs devraient jouer des trucs broken qui marchent pas juste parce que le build est "ope" lol
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Inutile d'aller plus loin, en gros un mec skill c'est un mec avec qui tu fais un match ou tu gagne ou perd de peu. Le coup des classes opé étant ultime, les joueurs devraient jouer des trucs broken qui marchent pas juste parce que le build est "ope" lol
Pas du tout, faut juste replacer les choses dans leur contexte. Quand on a une spé full contrôle si tu tue pas le mec en 1vs1 ben c'est que tu t'y est mal pris . Alors peut etre que dans le lot il y a des mecs skiller mais sincèrement t'a aucun merite en jouant ce genre de classe. Quand le mec gere 2 ou 3 et les tue la tu dit woahhh il gere bien sa classe
Mais bon en effet tu pourras rien faire contre le syndrome "paladin de wow"

Apres moi j'en ai rien a foutre que les mecs jouent archer , soso, ou clerc, il joue ce qu'il veulent. La je troll juste sur le pseudo skill de certain


@ Schor : on a event demain notre prochaine sortie pvp est le 6 mars
Citation :
Publié par Agedam
Quand on a une spé full contrôle si tu tue pas le mec en 1vs1 ben c'est que tu t'y est mal pris .
Tu te rends compte de l'énormité que tu viens de dire ?
Citation :
Publié par Agedam

Apres moi j'en ai rien a foutre que les mecs jouent archer , soso, ou clerc, il joue ce qu'il veulent. La je troll juste sur le pseudo skill de certain

Mais tu sais quand même que le troll, au bout d'un moment, ça a une fin? Parce que la ""gentille"" modératrice, à force ça l'agace quand même...

Citation :
Publié par BnzZ
@Agedam je te conseil de jouer CLERC en plate(c'est hype en ce moment), au boubou masse avec l'immune

et la cage ofc, tu verras ils ne te tapperont plus.
J'ai pas attendu que ce soit la mode pour y etre. Ca fait depuis le debut du jeu que je suis en clerc plate mais bon contrairement aux autres j'ai de la plate esprit moi
C'est a ca que tu reconnaitera un clerc en plate qui l'a fait que parce que c'était la mode et celui qui avait fait le choix des le debut
Les archers ca fait longtemps que ca me fait plus mal, les soso par contre il m'implose lol

Par contre l'immun franchement je vois pas l'interet . Tous les mecs que je l'ai vu claquer en pvp sont mort apres la fin c'est bizarre quand meme ^^ Mais bon je suis ouvert a la discut la dessus

@ Syrinx- : mouais je peut t'en faire d'autre des clichés comme ca ^^

@ Sharaliz :vi je sais j'arrete c'etais juste pour chauffer un peu les CCM et co , il avait plus la motiv de se battre. Regarde maintenant sont tous prêt casse la goule a tout ce qui bouge
Au regret de te decevoir, non on a pas envie de casser la gueule a tout le monde comme tu dis.... C EST DEJA FAIT .

L'immune bien casée, te permets facilement d'eviter un full burst, laissant le temps à tes mates de depop des gars en face mais bon je t'apprend rien apparemment .
Je joue spe tards full cc ermite spe free trololol jouee par tout le monde car trop easy en.gros de ce que tu disais !! Inc fufu
a part ca pour nous pull faut du skill pas du troll engage
pour ça qu'on serait pas venu te voir combo
et benzz laisse ça doit être le genre à claquer l'immun à pixel life bob sur le front pour éponger les perles de sueur! stun
tu joues plates esprit? Donc stuff loot et non du craft ce qui te limite des le départ et prouve que toi aussi tu as fait un choix facile en prenant de l'esprit la ou d'autre l'enlève pour autre stat quitte à perdre en Soin mais compensant par skill combo kd
je connais des heals en plates craft donc avec moins d'esprit que toi et quasi intombable donc meilleurs que toi je présume
finisher burst et win!!!

Notre SOLO heal (spéciale dedi kolkutahhhhhhh) n'est jamais mort sur une invul. Ça pète le burst et l'assist . Et pour finir des tronches on en a pété des vertes des rouges et des pas mûres. Mais perso à part quelques arènes de temps en temps aa c'est fini.
au delà du full fufu cc land car j'en suis ,me faire 2 shoot par mes Counters ou moi même kill en.1 2 voir 3 coups ne m'intéresse plus.
Qu'ils divisent les plages de domm par 3 et la on verra qui sait jouer de qui a du stuff et une grosse arme.. qui connaît ses séquences et comment les placer de qui envoie le premier proc qui fera de toute façon mal.

Un archer qui te garde hors portée à du skill. . .
un archer qui te 3shoot n'a pas besoin de skill ou pas plus de trois

Un cac qui te désosse et se barre à du skill. . .
précision biffle 8k + passif d'arme monte à 10k shadow biffle 7k + passif d'arme 8k passé me suis déjà fait 2 shoot en Full lacustre unique illustre pour un pull pv a 16k ce n'est pas du skill

Un caster qui te cc pour que tu ne le touche pas c'est du skill. ..
mon record est à 28k l'arc de foudre sur un tank plate et j'ai déjà 2shoot merengues sur un combo chaîne d'éclairs crit 6k/arc crit 18k ce n'est pas du skill. . .

Un mec intombable avec un heal au cul c'est du skill. ..
hannibalurg 28k vie delphinad plate divin +70% phys Def +50% mag Def sous conso le heal sert de polish à armure seulement ce n'est pas du skill. ..

Après chacun sa conception du skill
Citation :
Publié par BnzZ
Au regret de te decevoir, non on a pas envie de casser la gueule a tout le monde comme tu dis.... C EST DEJA FAIT .

L'immune bien casée, te permets facilement d'eviter un full burst, laissant le temps à tes mates de depop des gars en face mais bon je t'apprend rien apparemment .
Le soucis c'est que ca t'oblige a rester dans la zone de danger, de casser le cast au bon moment si jamais ca repart bref ca corrige pas les erreurs que toi ou ton groupe a fait (mal placé, pas reagit assez vite au deplacement)
M'enfin bon ca se defend j'ai vu un clerc en video le faire c'était tres bien placer a chaque fois. Pas ma came moi j'arrive pas a jouer avec je suis toujours trop tenté de le lancer cte machin, mais bon quand on joue clerc en plate depuis le debut on est pas a une originalité pres ^^
Je pense que l'arriver du TP sur le coté du spirit devrais mettre fin au clerc l'immun a mon avis


Edit message de flyofbodom :
flyofbodom a tué Agedam et gagne 25 pts d'honneur

Dernière modification par Agedam ; 04/03/2015 à 12h58.
Citation :
Publié par Agedam
Je pense que l'arriver du TP sur le coté du spirit devrais mettre fin au clerc l'immun a mon avis

Je l'ai pas testé sur le pts mais je pense plus que la plupart vont garder l'immun + tp pour se desengage.

@Sharaliz Wesh c'est KULBUTO pour les intimes Tavu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés