Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, à en écouté certains,
ils ne peuvent pas se battre en petit comité, ils tombent des bus à eux seuls

Enfin bref,
Pour une fois je me range au près du chauffeur de bus sur le "il faut de tout pour faire un monde" et je pense que débattre encore et encore ne changera rien.

Certains aiment busser et d'autres se battrent en petit comités, c'est comme les Fanboy d'Apple et Samsung qui se battent h24 pour finalement camper leurs positions.
Ou la Sony c'mieux que Microsoft parce que blablabla.

Et certains radottent sur l'équilibrage, les stuffs parce qu'ils ont investis du temps, de l'argent et de l'espoirs pour finir par se mettre en pause parce que le jeu ne répond pas aux attentes , c'est normal qu'ils en parlent encore et toujours.

Après, je dois avouer qu'en plus du jeu qui me correspond plus, certains joueurs sur Eanna ont prit tellement d'égo que pour revenir, faudrait du changement dans le jeu et la possibilité de partir sur d'autres serveurs
Comme ça, tout le monde, il sera content !

ps : Le bus c'est mal parce que le fight en petit comité c'est mieux !

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 06/03/2015 à 01h10.
Jüb, playlist iluzienne tu peux pas test! les gênes ACSK qui ressortent!!

Guytoune je te rejoins sur le fait qu'il n'y ait plus de résistance et de fun en jeu pour énormément de personnes.
Le taunt ou le trash-talk fait parti de la vie des mmo depuis un bail, après j'estime que david (face à goliath) a plus de légitimité à trash-talk surtout quand goliath ne se met pas dans le rôle de david par manque de je ne sais quoi, opti skill fierté ou tampax je m'en cogne.

En tant que CCM des adversaires j'en ai eu, je les ai toujours respectés en fight et jamais taunt via mail/forum interposés et même pas appris le nuien, j'ai juste ragé en vocal pour le plaisir de mes mates
Typiquement tu prends les DK on s'est fait pas mal de petites soirées bien sympa, on était 6/7 ils étaient 15+ et? c'est resté fair-play car pas abusif de leur part.
Ils n'ont jamais rameuté xx potes en plus pour zerg en voyant qu'on prenait le dessus et vice versa, on restait dans notre élément d'opti a 5/7 eux 15 et basta. on perdait on revenait ils perdaient ils revenaient.
On a entretenu une bonne entente jolienne/ig dans la bonne humeur.
ils ne m'ont jamais savaté le cadavre a 15v5, la ou d'autre a 40v5 mieux stuff l'ont fait... a croire que c'est glorifiant freetaunt

Je "radote" aux dires de certains, mais de nos jours on nous rabache a longueur de journée de jeter les déchets dans les poubelles, c'est pas radoter, seulement tenter de changer les mentalités pour vivre dans un "monde meilleur".
Je rabache depuis que je rvr et vois des gros flubber raids que ca serait bien d'élargir son champ de vision pvp quitte a faire 8 groupes de 5 plutot qu'une masse informe de 40, pour vivre dans des "mmo meilleurs".

Chacun sa vision du pvp, comme dirait Schoortie "il faut de tout pour faire un monde, j'aurais pu etre une belle blonde"
https://www.youtube.com/watch?v=WPLS0vYU8uI

dédicace djoubaçaö
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Après, je dois avouer qu'en plus du jeu qui me correspond plus, certains joueurs sur Eanna ont prit tellement d'égo que pour revenir, faudrait du changement dans le jeu et la possibilité de partir sur d'autres serveurs
Comme ça, tout le monde, il sera content !

ps : Le bus c'est mal parce que le fight en petit comité c'est mieux !
Genre tamao coté nuia. C'est un tres bon exemple de mec qui a choppé la grosse tête. La petite alliance qu'il mener étais efficace et tres motivé et apres la trahison glory je pense que c'etais la troisieme alliance du jeu. Quasi la seule qui allais se mettre en face des Prophecy et aesir
Le mec a tellement choppé la grosse tête que toute les guildes commence a leave l'alliance.

Pour les DK etant tres amis avec eux puisqu'on etais dans la meme alliance je peut te dire qu'ils ont mais alors jamais call de l'aide si il etais en surnombre par rapport aux rouges.
Et meme si jamais par hazard on pvp dans la meme zone le meme jour, il nous arrive meme de bouger ailleur si jamais les uns et les autres nous ressentons le besoin d'etre juste en guilde sur ce coup

Tu remarquera aussi que les Gardes sombres ne call pas aussi de l'aide quand on vous croise
ah je préfère ce dernier post (dsl pour le dernier message, correcteur automatique il aime pas les mots anglais)
Le truc c'est que j'adore le petit com. j'ai passé bcp de temps à roam à 3 sur sandeep et autre. Mais ça m'empêche pas de trouver du fun à faire du 30 vs 50. Car quand tu gagne t en tire une satisfaction. malheureuse souvent il te faut rouler sur une map en mode tard avant de trouver un autre bus. Le système de paix ne permet pas de diviser ton effectif en petit groupe, comme on peut le faire sur des jeux où il y a un système de GvG. Donc on s'adapte.
Ouep me souvient de petits fights sympatoche sur Hasla contre vous les GS.

Même si à l'heure actuelle hasla me gave perso. marre des whisp/mails "gg full delphinad full conso CCM noob blablabla" alors que plus affilié au tag car guildless et si les mecs savaient les stuffs qu'on se tape depuis des mois XD, pis bon c'est pas comme ci avec Benzz rien qu'à deux on a foutu le bordel là-bas (désolé le kill de farmer de token pour votre t1 mais ca a attiré énormément de fights) pour amener le fight sur la map!!


même si au final y a toujours des low de ver(t)s pour se stick a 20 face a 5mecs et les camp à la nui au fond d'un couloir en goulotte.. . . . . . .. .. . . .. . .. .. ..
ouep en morse ca veut dire vous faites chier!

Dernière modification par flyofbodom ; 06/03/2015 à 10h35.
Ce qu'il faut pas lire parfois...

Sur Archeage se faire mousser avec de 5 vs 20 n'as aucun sens vue que tout dépend du stuff et des buffs...

Pourtant vous devriez savoir vue le nombre de soirée que vous avez passer en infériorité numérique full conso à farmer des mecs en karkasse à hasla...

Vous la jouez non pro mais skiller, mais on final on sais très bien que les 2k5+books+runes remplacent largement une bonne armure à stuff égal...et encore plus unstuff.

Maintenant des mecs en karkasse y'en à moins, beaucoup font plus attention au buffs aussi, alors vous partez car le jeu est un fail!!!...comme pour le précédent sans doute, voir tout ceux d'avant

Allez bonne route à vous


Citation :
Publié par lololeboiteux
quand je lis ce topic j'ai envie de dire : c'est pas les meilleurs qui restent (et je parle pas de gameplay ni de skill)
...t'en fait pas pour nous on fera avec

Dernière modification par Eronir ; 06/03/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par Eronir
Vous la jouez non pro mais skiller, mais on final on sais très bien que les 2k5+books+runes remplacent largement une bonne armure à stuff égal...et encore plus unstuff
En meme temps si le mec en epherium est pas buff la tu peut rien pour lui, ca s'appele de l'excès de confiance la
Je prefere tomber sur des mecs comme eux qui vont etre full buff qu'un epherium non buff qui visiblement a donc acheter son stuff rien que pour ecraser les autres et qui en est tellement sur qu'il buff meme pas

Ca doit lui faire bizarre effectivement quand il se fait retourner celui la
Héhé, les MMO se suivent et se ressemblent.

On retrouve le même type de messages sur l’ensemble des sections JoL 3 à 6 mois après un lancement.

Heureusement tout sera oublié à la prochaine release.

Mais c’est assez logique, la majorité des MMO favorisent la concentration des joueurs et Archeage peut être plus que d’autres. Ça commence par la raréfaction des PU puis des petites guildes, puis des moyennes aussi bien a cause des mécanisme du jeux que du comportement de la communauté.
On arrive sur la seconde vie du serveur : restent les fans du jeu, quelques grosses structures, ceux qui ont des guildes sympas qui restent pour leur guildes plus que pour le jeu, ceux qui on trop investit de temps et/ou d’argent pour partir comme ça et un flux de PU qui va et qui vient au gré des humeurs (et des vacances scolaires) avec parfois quelques implantations durables.

Sur Eanna on est loin d’être les plus malheureux sur certains serveurs dés la mi-octobre, le PvP se résumait à la zone de token d’Hasla

D’ailleurs en inter faction ces temps ci coté ouest ça bouge, il y avait eut une espèce de trêve de fin janvier à début février. Mais maintenant on a des guerres de guilde entre Glorify et Gondor et entre Légion et Empiruem League. Ca refait quelques procès.
Citation :
Publié par NainChoco

D’ailleurs en inter faction ces temps ci coté ouest ça bouge, il y avait eut une espèce de trêve de fin janvier à début février. Mais maintenant on a des guerres de guilde entre Glorify et Gondor et entre Légion et Empiruem League. Ca refait quelques procès.
Tu peux cracher des infos peut être sur stand by et glorify ?
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je suis allé au restau et j'ai demandé un banana split :

Succulent.

Je me devais de faire acte de présence, mais pas envie de lire.
GG Flip pour ton ding Immortelle, la classe. Bon ok sur une jolfight toute pourrie!

La flemme de lire tous les pavés, j'ose a peine imaginer vos sextos
Dommage qu'on puisse pas rentrer en groupe en arène et qu'elle soit pas interserveur, y'a l'air d'avoir du joli monde chez vous Avec l'aptitude naturelle des dahutiens aux dramas ca pourrait roxer la jol war :'(
Citation :
Publié par Schor
Tu peux cracher des infos peut être sur stand by et glorify ?
On est pas forcément people non plus, on ne suis pas tous les drama des grosses guildes qui vont et qui viennent.

Les standby semblent avoir récupérer un partie d'ancien Gondor, dont la Merguez, après faudrait voir avec eux leur origine pour peu que cela intéresse vraiment quelqu'un?

Ca faisait quelques semaine que Glory et eux se mettaient sur la gueule n'importe ou et n'importe comment de manière asser visible...après on ne sais pas pourquoi, des daltoniens sans doute.

Dernière modification par Eronir ; 06/03/2015 à 16h21.
Citation :
Publié par Schor
Tu peux cracher des infos peut être sur stand by et glorify ?
Je ne suis pas au courant, mes sources sont le canal faction et le canal procès. Y a probablement d’autres conflits mais ça en parle pas en canal faction quand je suis connecté.


Visiblement les Glorify ont trouvé des Gondor qui s'entraînaient au mortier près de leur fortification. les Gondor ont dit qu’il s'entraînaient pour attaquer la forteresse des Konvict Gaming mais quelques jours plus tard ils ont acheté le parchemin pour attaquer Glorify.

La semaine suivante les Gondor n’ont pas acheté le parchemin pour attaquer les KG. (Ou n'a pas pu)
Un tag arène en groupe en à côté du pick up aurait été excellent. Et encore plus en inter. Mais leur vocation première était (est??) L'open pvp donc hormis les classements les arènes ne bougeront pas jusque là peut être 1.9 car 1.8 que dalle.

Pour les stand by Zanmato m'a dis qu'ils n'étaient même pas 30 sous le tag même si une grosse partie c'est du lourd (haba scooty merguez margeaux hirisa noela etc).

Discorde en interne de glorify de ce que j'avais entendu d'où le leave de pas mal. Vrai ou pas à voir.
Vidéo
Bonjour bonjour les Jolien !

Bon beh je m'ennuyais sec du coup j'suis venu voir et comme j'ai lu pas mal de truc marrant beh j'vais venir apporter ma pierre à l'édifice !

Alors pour le drama Gloglo / StandBy, c'est un tit coup de biatch de la part de Ghosty et Zanmato qui après s'être pris la tête avec Naylis notamment, et suite à une divergence d'opinion quand à la façon de jouer et de lead une guilde, ont décidé de prendre leur part du gâteau Gloglo, embarquant celle avec la belle cerise les salows !

Du coup ils sont partis avec une tite quinzaine des membres les mieux stuff de la guilde pour monter leur propre structure. Pour informations ceux qui disent Gondor part en vrille StandBy récolte les belles roses, c'est faux puisque seul LosMerengues les as rejoins et pour la bonne et simple raison que Gromi est venu le voir en lui disant : "Ecoute merguez maintenant vas falloir taper du vert parce que sinon tu vas passer à la poêle" Ou quelque chose du genre dans cette langue harmonieuse qu'est le Polonais, suite à quoi Merengues a répliqué par un violent crochet du droit sur le bouton /gquit, terminant sont aventures Tolkienienne.

Après ça il a été approché par ces salows de Cash Shopper Game Over avant de se rabattre sur le glorieux bébé StandBy du fait de la présence de son poto Margeaux et compagnie.

Ensuite pour en rester sur le barbeuc la merguez pour votre info elle porte une armure epherium pas-terre sinon elle aurait plutôt 25k pv sous conso (et je sais de quoi je parle je connais quelqu'un dans ce cas) et pas seulement 22k et il vous triture le trouffion a coup de dague de la terre d'ephérium donc rien de bien batifolant. Vous n'avez qu'à vérifier son skin d'arme pour vous en assurer. Sa deuxième dague c'est un truc tout dégoulasse, une vieille dague bleue lootée, et il CS pas des masses puisqu'il a même pas les moyens d'acheter une Angoisse du Froid pour 1000g c'est dire ...

Ensuite beh Gondor, parlons en, parce que le Hobbit c'est pas assez fort en drama, étoffons un peu cet univers merveilleux :

Stormride dis le bienveillant, joueur respecté et ancien GM HeadHunter quitte sa structure en bon terme globalement du fait d'histoires internes (désolé mon nez n'est pas assez gros pour aller se fourrer plus avant dans leurs histoires communistes, j'y travaille encore).

Quelques jours après, comme dis plus haut nos joyeux lurons en armures étincelantes se pavanent sur leur bestiaux devant les murs Gloglo, tirant a tout va sur une forteresse immunisé, mais on leur veut pas, c'est surement l'arbre sur leur emblème qui leur cachais la vue hein ! Glorify, percevant cette pratique barbare comme une agression décide d'en oublier ses couleurs pour passer en violet papillon pour taper les méchants usurpateurs !

Imaginez ensuite le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, version longue s'il vous plait, à l'envers ! Les gentils Gondor, vexé de pas pouvoir entrer dans le fort Gloglo / Orque malgré d'innombrables tentatives fini par passer à la version 2.0 ! Ces sacripants viennent de découvrir qu'un simple bout de papier peut leur permettre de venir faire la fête sur le plazza ennemis ! Ni une ni deux Gromi débloque les pensions retraite de ses pécheurs adorés pour se payer le fameux papier tant convoité. Et hop, 3000g disparaissent d'ArcheAge ! (Merci bibi pour avoir fait monter les enchères de 2000 d'un coup <3) Vous pourrez d'ailleurs blâmer Gondor pour la déflation, c'est surement leur faute !

Le siège passe, personne trépasse, c'est n'importe quoi, du grand nawak, une blague a ciel ouvert et pis qu'on a rigolé nom de dioux ! Enfin bref un fail, monumental, Gondor même pas capable de descendre un mur en dessous de 70% de sa vie, c'est pitoyable.

Deux semaines après cette tentative infructueuse, Gondor ayant été repoussé dans sa forteresse de Minas Safezone se pougne entre eux ! Ni une ni deux guerre civile, et le Rohan émerge, nouveau territoire peuplé de courageux chevaucheurs de chevoDelphinad, le gratin de la noblesse Gondorienne s’exile dans ce nouveau pays.

Après quelques heures, les tensions s’apaisent et c'est de nouveau coupins/coupines, tous les humains sont de nouveaux prêt à affronter la menace orque !

Ah on me souffle dans l'oreillette que ce serais pas forcément un remake de la blague d'il y a 3 semaines, peut être qu'un nouvel acteur s'apprête à s'inviter à la fête pour bouter les orques hors de Nuimari ! On me ressouffle que Prophecy aurais acheté son propre parchemin ! On me reressoufle que Prophecy pourrait avoir acheté le droit de tuer des orques ! On mon dieux mais que se passe-t'il ?! Se pourrait-il que quelque chose d'intéressant se passe enfin ?! La suite demain soir a 21h30 les enfants, ne ratez pas la prochaine émission !

C'était radio - drama, la radio qui vous mets au cœur de l'actualité d'Eanna !

#PAVAY
#LesThugNeLirontPas
#GPALULOL
#https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Ce fut fun, mais comme prévu impossible de prendre cette forto, trop bonne position. Bref j'espère que ceux qui ont look le stream ont apprécié. Chaque semaine je vais acheter les 2 scroll, enfin essayer
Allez petit indice sur mon identité top sicrète :

Ah les gars c'était du lourd, on a kiffé se battre avec vous, le pied total ! Et bande de salows ça va coûter bonbon à réparer tous vos dégâts ><

Sinon beh bien joué à vous, on a passé un super moment et on se dit à dans 3 semaines ?!

Ah et juste pour confirmer ce que petit doigt m'a dit : Vous avez fait ça pour StandBy à la base avant de partir pour la donner a Ekitsuki ou bien vous comptiez la prendre pour vous dès le début ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés