flyofbodom

Dernières publications

RSS
29 February 2016 à 16:22 - Messages
L'est loin le temps des ermites skillés qui pouvaient 1v5 sans être accusé de cheat ou exploit...... Lire la suite
17 April 2015 à 15:33 - Messages
chez SFR aussi, repris le jeu cette semaine et ms en dents de scie passant de 50 a 700 et même des déco erreur 9000 après des p... Lire la suite
19 March 2015 à 23:33 - Messages
En ce moment évent rp liebig sur eanna. Et les alliances préparent un gros event rpvp knorr pour le semaine prochaine. A la c... Lire la suite
19 March 2015 à 23:29 - Messages
Je plussoie. Jamais vu autant de lancer de carottes ailleurs que sur eanna.... Lire la suite
10 March 2015 à 16:49 - Messages
ca sent le prépubaire énervé.... me rappelle un truc ça!!!!:merci: https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg:maboule: et co... Lire la suite
9 March 2015 à 16:12 - Messages
Pas faute d'avoir fais xxx demandes de 5v5 ou 5vx du côté des ccm. Mais on a jamais eu de touche hormis empirium qui a declin... Lire la suite
6 March 2015 à 22:36 - Messages
Jüb, playlist iluzienne tu peux pas test! les gênes ACSK qui ressortent!!:monstre: Guytoune je te rejoins sur le fait qu'il n'... Lire la suite
Ouep me souvient de petits fights sympatoche sur Hasla contre vous les GS.:merci: Même si à l'heure actuelle hasla me gave per... Lire la suite
Un tag arène en groupe en à côté du pick up aurait été excellent. Et encore plus en inter. Mais leur vocation première était (e... Lire la suite
5 March 2015 à 21:04 - Messages
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait de ne vouloir faire que du petit comité et le contenu du jeu???:monstre::doute: S... Lire la suite
http://youtu.be/7PuCZPdw2WY Et vous mettez ça en fond sonore en raid je présume:monstre:... Lire la suite
4 March 2015 à 22:46 - Messages
Je joue spe tards full cc ermite spe free trololol jouee par tout le monde car trop easy en.gros de ce que tu disais !! ;) Inc ... Lire la suite
c'est l'heure de la le"ç"on!!! (#BenzzHappy!) je suis mage j'explose les plates merguez est DR il explose les tissus il est fu... Lire la suite
2 March 2015 à 13:31 - Messages
Les ordalicium sont stuff en skill peut être pour ça que ça vous a changé des autres pour ne citer personne :monstre:... Lire la suite

Jeux

flyofbodom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flyofbodom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flyofbodom n'a publié aucune critique de jeu.