|
Voici un topic qui sera peut-être redirigé, mais je le voyais plus généraliste au vu de son thème, bien qu’étant lié à un lieu et un groupe.L’Agence de Voyages est née d’une envie de recenser les différents centres d’intérêts sur SL et de les mettre à disposition de chacun (sauf les shop et évènements commerciaux, qui mériteraient un autre projet tant ce thème est conséquent !)
Aller à la page... |
Vos centres d'intérêts sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- photo
- zyngo - buildouillage - chanter du Annie Cordy à Chloé |
![]() |
|
|
c'est quoi zyngo?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Me promener sur SL
Visiter des expos Ecouter des concerts ou bon djset M'amuser sur ma sim Ecouter Loee chanter du Annie Cordy |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Merci pour ces premières réponses Raven, Loee, Maxwell, Chloé et Mitsuki Je note en effet des sujets non traités.... y en a qui en ont de la chance d'avoir du Annie Cordy(note pour plus tard, trouver un podium pour Loee ![]() Le thème de la voile n'est pas un sujet que je connais bien, j'vais voir du coté de mes contacts si y a des amateurs chevronnés qui auraient quelques bons plans sur le sujet (/me jette un œil à Maxwell... entre deux ronchonnement ?) Pour le papotage, les lieux le privilégiant ont beaucoup bougé, pas toujours facile d'en suivre la trace, ils bougent trop vite. Une fouille approfondi nous dévoilera de chouettes trouvailles, j'en suis sûr. Je laisse poursuivre ce topic... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(personne pour du Carlos ?)
|
Je peux tenter une interprétation de Tirelipimpon sur le chihuahua...
**** Raven, le zyngo c'est un jeu. Idéal pour se délester de ses L$ en trop ! |
![]() |
|
|
ecouter et regarder la bonne du cure faire des betises derriere l eglise
faire des tronches comme don camillo |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu de tout, je crois.
Sauf le RP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faire de l'avion , faire des conneries, RP... optimiser mes réglages viewer, aider certains pour avec leurs soucis technique.
|
![]() |
|
|
- Rassembler les talents pour partager les connaissances et le plaisir
- Experimentation 3D - Build - scripts. - inventions |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
machinimas, balades, famille, avions, skateboard
|
![]() |
|
|
trouver des cadeaux,continuer à remplir mon inventaire de trucs nouveaux,
découvrir de nouveaux coins, avoir des nouvelles des vieux coins, ![]() ![]() http://www.agencefredypotin.com/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
jerem yakovlef |
Trouver plus de messages par jerem yakovlef |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|