Vos centres d'intérêts sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Voici un topic qui sera peut-être redirigé, mais je le voyais plus généraliste au vu de son thème, bien qu’étant lié à un lieu et un groupe.
L’Agence de Voyages est née d’une envie de recenser les différents centres d’intérêts sur SL et de les mettre à disposition de chacun (sauf les shop et évènements commerciaux, qui mériteraient un autre projet tant ce thème est conséquent !)

Des lieux et des informations que nous trouvons sur ces thèmes s’y trouvent exposés et renouvelés assez régulièrement (Galerie / expo, RP, ludique, danse, visiter, builder, groupes, lieux de rencontre)

Suite à son déménagement, l’Agence va changer son décor et ses panneaux d’information. Aussi, peut-être avons-nous oublié quelques thèmes qui vous intéresseraient !?
Votre avis m’intéresse :

Quels sont vos centres d’intérêts sur SL ?

Sujet libre bien entendu SL offre tellement de possibilité…

http://maps.secondlife.com/secondlif...no/227/29/1701
le RP m'a menée à la créa et la créa au marketing

mes deux thèmes sont RP + créa.

bon la créa inclus le build pour moi, même si je suis pas une méga buildeuse j'ai tout de même quelques builds en vente.

Tiens en parlant de build et de rp et de créa, je m'égare sans doute du sujet, mais... hier en faisant ma compta je me souvenais des commentaires qu'on m'a fait ici à propos de mon idée de créer un réseau de skyboxes à theme pour RP... par rapport aux frais que cela engendrerais etc... et dire que ces commentaires pourtant très sensés, on faillit porter et j'ai faillit ne rien faire du tout qu'aille dans ce sens, j'en retire quand même un apprentissage: toujours suivre son propre feeling, ne jamais se laisser freiner par des arguments négatifs aussi sensés puisent-t-ils sembler... Faut suivre ses idées, et ne pas se laisser couper les ailes, faut chevaucher ses rêves! surtout dans un univers comme SL où justement, tout est possible!
La voile, faire l'andouille, et faire raler les casses couilles

PS : (et sans aucun rapport avec ci dessus)
Citation :
Publié par *RAV3N*
c'est quoi zyngo?
zyngo Edwards , une personne très célèbre nul part ailleurs
/me sors
Question
Papoter , faire du rp en papote , couler les anglais avec des bateaux qui marchent au vent sl , papoter encore et encore et puis , un peu d'apparence manga , perdre mon temps sur place à attendre la papote et caetera ...
Merci pour ces premières réponses Raven, Loee, Maxwell, Chloé et Mitsuki
Je note en effet des sujets non traités.... y en a qui en ont de la chance d'avoir du Annie Cordy
(note pour plus tard, trouver un podium pour Loee )

Le thème de la voile n'est pas un sujet que je connais bien, j'vais voir du coté de mes contacts si y a des amateurs chevronnés qui auraient quelques bons plans sur le sujet (/me jette un œil à Maxwell... entre deux ronchonnement ?)

Pour le papotage, les lieux le privilégiant ont beaucoup bougé, pas toujours facile d'en suivre la trace, ils bougent trop vite. Une fouille approfondi nous dévoilera de chouettes trouvailles, j'en suis sûr.

Je laisse poursuivre ce topic...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(personne pour du Carlos ?)

http://maps.secondlife.com/secondlif...no/227/29/1701
Je peux tenter une interprétation de Tirelipimpon sur le chihuahua...

Raven, le zyngo c'est un jeu. Idéal pour se délester de ses L$ en trop !
Bonsoir à la communauté SLjolienne
Centres d’intérêts :

- Tenté par RP et création comme Raven, mais ca n'a rien donné
- Je suis plus coté photos et buildouillage comme Loée quoi que mes builds n'aboutissent à rien car pas vraiment d'inspiration ni de résultat (alors je cherche et trouve sur le marketplace quand c'est nécessaire).
- Zyngo et compagnie, je n'ai jamais essayé car pas vraiment compris les règles (oui oui, y'en a des comme moi).
- Promenades, expos, concerts comme Chloe, j'aime bien (tant que le lag ne me rattrape pas)
- Et pourquoi pas regarder Chloe écouter Loee chanter de l'Annie Cordy.
(ou regarder Loee chanter).

Tant de chose à faire et découvrir (et vivre) comme vous le décrivez tous.

Moon dit juste avec "un peu de tout sauf RP", ca me ressemble mieux.

Je reste donc sur un peu de tout sans transcender sur tel ou tel intérêt.

(temps de connexions inadéquat et matériel obsolète oblige, je ne peux me consacrer à rien d'autre que de rêver).

Soyez mes rêves, c'est beaucoup (le voila mon centre d’intérêt).
hello,

Principalement builder des maisons, ensuite visiter des sims, chasser (les freebies, hein, pas le dahu), prendre des photos de paysages, décorer ma parcelle, me pomponner, écouter la radio, faire du shopping, ranger mon inventaire.

caterina
Citation :
Publié par FAX
Soyez mes rêves, c'est beaucoup (le voila mon centre d’intérêt).
C'est tout joli ça

Bienvenue parmi nous, Fax
- RP: Gor en particulier
- Build: je fais du lego avec des mesh/sculpties prefab que je peux copier/modifier à loisir, je sais aussi builder des prims normaux. Je fais actuellement ma 3e sim
Bonjour,

Mes centres d'intérêt sont:
- le surf (j'ai les LMs de nombreux spots de surf)
- la planche à voile, le jetski, la plongée sous-marine ou en sirène (il y a beaucoup de jolis fonds sous-marins sympas à découvrir)
- la voltige aérienne (autour des nombreux aéroports dispos)
- le patinage artistique
- l'équitation (cross country et saut d'obstacles)
- les concerts
- je n'ai besoin de personne en Harley Davidson, que m'importe de mourir les cheveux dans le vent.
"Photos"
Faire, défaire, refaire des décos chez moi
Musique, Art, découvrir des sims sympas
Papoter avec les potes, ami(e)s, ...
Essayer depuis 2007 de ranger mon bowdel d'inventaire... mais ça s'entasse
Et très rarement rencontrer une certaine magie.
- conception
- build (prim/sculpts/meshs)
- visite de lieux
- activités diverses
- communiquer avec des étrangers et francophones
- un peu de photos

et activité récentes :

- apprentissage de scripts LSL
J'ai l'impression qu'on s'ennuie ferme sur SL désormais. L'autre jour, je cherchais une conversation un peu intéressante sur le forum officiel et sur le forum SLU (où le ton est plus libre et il s'agit d'intervenants qui généralement fréquentent SL depuis longtemps): en vain, il n'y a vraiment rien, mais rien, à se mettre sous la dent.
Aucune nouvelle, aucun truc un peu marrant, l'ennui hardcore.
Si l'on en croit les discussions JOL, le petit divertissement actuel, c'est de se bidouiller un bodymesh.
A part ça, le désespoir semble s'être installé durablement: tout cela peut se terminer en une vague massive de suicides, méfiez-vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés