Vos centres d'intérêts sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
J'ai l'impression qu'on s'ennuie ferme sur SL désormais.
Quand on s'emmerde, autant Log off, tout comme une merde devant la TV, fermer un bouquin soporifique, etc..
Tout ça pour dire, tout dépend ce que tu viens y chercher tout simplement.

Je n'ai pas cette impression, car j'y vois pas mal de revenant(e)s. Cause à effet ?
Citation :
Publié par Vallys
Tout ça pour dire, tout dépend ce que tu viens y chercher tout simplement.
C'est sûr. Mais il ne faut pas se méprendre sur la nature humaine: ne pas négliger la part de nihilisme en soi et la recherche de sa propre perte. Ne t'est-il jamais arrivé de regarder une émission TV complètement débile jusqu'au bout?

Cela ne m'étonnerait pas qu'on vienne chercher dans SL de l'ennui.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ne t'est-il jamais arrivé de regarder une émission TV complètement débile jusqu'au bout?
Non! C'est grave docteur ? Dois-je m'allonger sur le canapé rouge ou bien ?

Citation :
Publié par Worstbobo
Peux-tu étayer ?
Citation :
Publié par Worstbobo

Mais c'est tellement bon l'ennui, l'inactivité, l'oisiveté.... que dès que je peux en trouver, j'achète
Je suis vautrée sur mon lit, le portable sur le ventre, l'oeil droit sur JOL et l'oeil gauche sur un replay parlant de cachalots, la clope au bec.
Si c'est pas productif et sexy ça...
Citation :
Publié par Loee
Je suis vautrée sur mon lit, le portable sur le ventre, l'oeil droit sur JOL et l'oeil gauche sur un replay parlant de cachalots, la clope au bec.
Si c'est pas productif et sexy ça...
Tof ?
Grand merci aux "répondeurs et répondeuses", cela complète bien la liste que l’on s’était fixé jusque là. Je retiens quelques domaines d’intérêts et me ferai plaisir d’aller dépouiller IG certains d’entre vous de quelques LM pour augmenter les propositions faites à l’Agence

Dans un monde virtuel de divertissement, pourquoi faire fi de ce qui n’est sérieux ou constructif ? L’ennuie est souvent source de créativité, même si elle n’est apparente ou montrable …ou prétexte à exhiber sa culture ou son travail.
Avant tout, un divertissement est un bien qu’on s’offre à soi même et ne rien faire est déjà une activité en soi … puisqu’elle fournit armes et commentaires à l’observateur qui se fera un plaisir de juger ou préjuger le « rien fait »

Quand l’ennuie guette, c’est que l’on n’a pas trouvé le bon interlocuteur, ou tout simplement que l’on n’est pas au bon endroit

Mais je rajoute à ma liste de point d’intérêt : Rien faire et commenter l’ennuie

http://maps.secondlife.com/secondlif...no/227/29/1701
Ben Second Life je l'utilise pour me créer une seconde vie.
Et je vais dans tous les endroits estampillés adultes triple X (voire quaduple).
Ceux dont on cause jamais ici
Citation :
Publié par *RAV3N*
même pô vrai, je t'ai jamais vu chez wam!
/me note le lieu ...
Ceci étant, même si j'y passe tu ne me verras sans doute pas

/me corrige :
Et je vais dans (presque) tous les endroits estampillés adultes triple X (voire quaduple).
Citation :
Publié par Yongho ...
Ben Second Life je l'utilise pour me créer une seconde vie.
Pour quoi faire ? Moi j'en suis à la 9è XD... Private Joke !
Bon tout ça pour dire, que tu peux te cacher sous un masque avatarien/slien, blblblblbl... Humain tu es, Humain tu resteras... même plongé dans une réalité/virtualité/dualité.. chacun assume ou pas...
Citation :
Publié par Vallys
Pour quoi faire ? Moi j'en suis à la 9è XD... Private Joke !
Bon tout ça pour dire, que tu peux te cacher sous un masque avatarien/slien, blblblblbl... Humain tu es, Humain tu resteras... même plongé dans une réalité/virtualité/dualité.. chacun assume ou pas...
Diable, 9 vies et dans l'ombre en plus ! Aurais-tu un souci pour assumer ?

Après ... Humain, ué ... Mais ya des humains qui sont des fois un peu plus compliqués que les autres dans leur ch'tite tête
Tiens le v'là, lui....
Citation :
Publié par Loda

Quels sont vos centres d’intérêts sur SL ?

Sujet libre bien entendu SL offre tellement de possibilité…
Ma foi, Loda, tu le sais, mon trip ce sont les spectacles avec la troupe du jardin de Paris. Et comme nous sommes sélectifs, nous n'acceptons que 20 spectateurs par spectacle. ça évite le lag, ça évite les avs de 450 scripts dans la coiffure et 2500 dans les pompes. Et ça les oblige à réserver. Ce que les joliens détestent !!! Mdr.
Pas grave. Nous on s'amuse. On forme une bonne équipe. On a les mêmes buts et les mêmes exigences. Et on ne refuse pas les tips. Si perso j'ajoute la Guinguette du Lapin le dimanche, tout cela est très confortable, amusant et créatif. Je n'en demande pas plus, même si je "gagne" que la moitié de raven.

...dont j'espère qu'elle incorpore quelques cow-boys dans ses girls. , sinon, je continue d'aller chez les américains !!!

Pour ce qui est des Voyageurs Intersims, j'ai arrêté. Les explos suffisent très bien avec Serena. Je ne me lasse en aucun cas de SL, que je trouve toujours aussi incroyable. Et ce n'est pas une compensation a un RL terne, je te jures !!!! Zt toi, tu es là. Et c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés