Aller à la page... |
Vos centres d'intérêts sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je m'ennuie ferme sur SL depuis 7 ans maintenant, et c'est tellement bon que je ne peut plus m'en passer!
c'est grave, docteur-poisson? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grand merci aux "répondeurs et répondeuses", cela complète bien la liste que l’on s’était fixé jusque là. Je retiens quelques domaines d’intérêts et me ferai plaisir d’aller dépouiller IG certains d’entre vous de quelques LM pour augmenter les propositions faites à l’Agence
![]() Dans un monde virtuel de divertissement, pourquoi faire fi de ce qui n’est sérieux ou constructif ? L’ennuie est souvent source de créativité, même si elle n’est apparente ou montrable …ou prétexte à exhiber sa culture ou son travail. Avant tout, un divertissement est un bien qu’on s’offre à soi même et ne rien faire est déjà une activité en soi … puisqu’elle fournit armes et commentaires à l’observateur qui se fera un plaisir de juger ou préjuger le « rien fait » Quand l’ennuie guette, c’est que l’on n’a pas trouvé le bon interlocuteur, ou tout simplement que l’on n’est pas au bon endroit ![]() Mais je rajoute à ma liste de point d’intérêt : Rien faire et commenter l’ennuie ![]()
|
et toi Loda?
parle nous un peu de ce que t'aimes faire sur SL et aussi, tant qu'a faire ton agence.... comment ça fonctionne? ![]() |
![]() |
|
#480500 |
|
même pô vrai, je t'ai jamais vu chez wam!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#480500 |
|
Citation :
Le lm a changé mais tu trouveras quelques infos sur l'Agence ici : http://fanetonblog.wordpress.com/201...aire/#more-471 |
![]() |
|
|
mes centres d'intéret
Le jeu de rôle, Gor
Du build et la création d'une galerie de peinture sur le thème des odalisques |
![]() |
|
#480500 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|