[PUISSANCE] On va Hacker M6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Chevaux
Dans le sujet diffusé sur Canal, la meuf de M6 affirmait qu'ils n'allaient pas filtrer les photos puisque facebook s'en charge déjà.

What? J'ai déjà vu des photos de bite sur fb :x Mais bon c'est jamais vraiment du direct, y'a genre 10-15 secondes de décalage donc ils couperont si y'a un "accident".

@Nyu : Bein si t'as vu comment ils parlent les gens dans la vidéo? Entre la femme de taulard qui raconte sa journée au parloir, les deux wesh qui lui lâchent des fdp/ntm, le gros de 45 ans qui donne du "mon frère" à tour de bras... Brrrr, il fait peur le quartier.
Citation :
Publié par Glor
Bein si t'as vu comment ils parlent les gens dans la vidéo? Entre la femme de taulard qui raconte sa journée au parloir, les deux wesh qui lui lâchent des fdp/ntm, le gros de 45 ans qui donne du "mon frère" à tour de bras... Brrrr, il fait peur le quartier.
Le mec qui mange sa pizza, il lui faut 5 minutes pour réagir et dire un timide fdp dans sa barbe.
Aux USA quand les prankeurs (ça se dit ?) vont dans le hood, c'est direct. Il pète sur le gros black vnr et BAM grosse mandale. Y a pas de "attends je mange ma pizza, fdp".
La preuve que sa vidéo est toute pétée c'est qu'à aucun moment, je dis bien AUCUN MOMENT, on le voit fuir trois renoi en hurlant "IT'S A PRAAAANK A PRAAAANK LOOK THE CAMERAAAA" et finir au sol en train de se faire savater.
Là t'as l'impression de voir Nuff a sa pause déjeuné avec un collègue, ils se posent dans un parc car il fait beau, Nuff mange une petite salade car maintenant qu'il a 30 ans il fait qu'il garde la ligne, son pote lui a pris un jambon fromage, et à un moment, Nuff dit à son collègue "et si on faisait une petite blaguounette de derrière les fagots mon petit pote ?". Et voilà que le collègue, caché derrière un buisson, film Nuff en train de péter sur des gens. Hilarant.

Non mais en plus, au delà du fait que c'est vraiment naze.
Il ne pète même pas, ou bien les gens n'entendent pas le fake son qu'il a dans sa poche.

C'est très clairement du son rajouté par dessus.
J'ai pas eu la foi de matter la vidéo à 100%, mais j'ai pas l'impression qu'une seule personne ne réagisse aux pets eux mêmes, il réagisse juste un mec qui remue beaucoup et empiète leur espace vital.
C'est d'un degré de pitoyable peu imaginable.
c'est le mec qui s'en pris un mauvais buzz dans la gueule avec sa video '' comment embrasser une random meuf dans la rue avec 3 questions ( et une équipe qui filme en meme temps) qui va ''presenter '' la nouvelle machine audimat d'm6 ? j'ai trop hate d'envoyer un sms surtaxé pour son emission didonc;

Mais bon, je suis pas un mec, j'ai donc pas l'humour et je vais donc retourner a la cuisine preparer une applepie
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Si tu gagnes l'iphone, tu promets de faire un vidéo où on te voit l'éclater à coup de masse ?
miss you Malau
Citation :
Publié par Malu'
Mais bon, je suis pas un mec, j'ai donc pas l'humour et je vais donc retourner a la cuisine preparer une applepie
J'ai regardé la recette, mais ça semble bien plus chiant à faire qu'une tarte tatin et j'ai du mal à saisir en quoi cette complexité se justifie gustativement parlant.
Citation :
Publié par Nyu
Là t'as l'impression de voir Nuff a sa pause déjeuné avec un collègue, ils se posent dans un parc car il fait beau, Nuff mange une petite salade car maintenant qu'il a 30 ans il fait qu'il garde la ligne, son pote lui a pris un jambon fromage, et à un moment, Nuff dit à son collègue "et si on faisait une petite blaguounette de derrière les fagots mon petit pote ?". Et voilà que le collègue, caché derrière un buisson, film Nuff en train de péter sur des gens. Hilarant.

Tu sais pas comme t'as raison.
Ce qui est stupéfiant chez toi Nyu, c'est ta capacité à analyser les gens, à les cerner et à être capable de raconter des histoires en les mettant en scène dans des situations plausibles.
Oui je mange avec des collègues. Oui, je prends de la salade parce que oui, je dois garder la ligne. Mon pote PREND un jambon fromage et le halale un peu avant parce qu'il est développeur donc pakistanais et musulman, et ouais, on aime bien faire des blagues au parc. Je sais même pas comment t'as fait pour deviner qu'il y avait un parc en bas du bureau, mais ouais c'est vrai.

Parfois je me demande si toi et moi c'est pas un peu Tyler et Durden.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-09-19.jpg
Taille : 532x709
Poids : 76,5 Ko
ID : 231657  
Citation :
Publié par Nyu
Putain comment j'adore voir ce genre de vidéos. Vraiment ça me fait plaisir de voir ce mec se faire péter sa sale gueule.

Mais c'est pas tant la violence en elle même qui me plait. Ce qui est carrément cool c'est qu'en ayant l'idée de sa vidéo de merde, le mec a forcément imaginé qu'il allait finir par s'en prendre une. En fait, ce type ne souhaite qu'une chose, c'est de bien se faire exploser en se disant que ça va faire le buzz et attirer des clicks.
Du coup c'est l'équivalent online du combat de clochard ou du lancé de nain. À la différence qu'au lieu de payer quelques dizaines de dollars pour le spectacle, je paie en donnant à ce débile une vue qui ne sera de toutes façons pas rémunérée parce que j'ai ad blocks. De plus, c'est lui qui me sollicite et pas l'inverse, du coup ma morale de petit fils de pute d'occidental privilégié est sauve.
Bref, grâce à ce connard j'ai la jouissance de l'atteinte à la dignité humaine, sans la culpabilité et pour pas un rond. Merci Internet.

À part ça l'émission d'M6 sans commentaire, le plus vite ces guignols seront au chômage le mieux la France se portera. En attendant l'idée est bonne, mais 1. y a pas assez de bariens en activité pour que ça marche vraiment, et 2. j'imagine qu'ils affichent les photos de manière aléatoire donc pas vraiment moyen de dessiner un énorme logo J0L. Ou encore, un zguegue.
Ce genre de challenge me renvoie 3 ans en arrière quand je m'amusais à troller le 15-18 et à participer aux raid qui sont officiellement interdit mais qu'on faisait certains samedi pour passer l'ennuie de pas avoir le droit de sortir. Je me souviens d'un raid sur NRJ pour arriver à l’antenne, un autre où le but était de téléphoner à un youtuber celebre juste pour l’embêter (il a fini par changer de numéro), un autre sur un forum brésilien pour se moquer d'eux car ils venaient de perdre à une compétition. Y a aussi les raid pour arriver à dislike une vidéo de quelqu'un. C'est là que j'ai trouvé ma limite dans les raid. Quand j'ai vu que le pouvoir de la foule arrivait à faire du mal à des vrai gens j'ai stop.

Pour M6 je ne savais pas que cette chaine de télévision existait encore. La télévision à part Gulli et Disney Channel ça me saoule.
Citation :
Publié par Nuff
...
Y' un vieux reflet d'un mec blond platine sur la vitre
nuff la blonde.png

C'est toi?
En tout cas, je vais retrouver où tu travailles grâce à la photo.
Puis je vais attendre devant l'immeuble qu'une blondasse efféminée avec un costard à 5k se présente, et alors...
Rien.

En fait, je t'aime bien, alors probable que je fasse
"hé nuff!! C'est Attel"
Puis tu te retourneras, avec ton beau costard cravate, le dernier iphone à la main, tu lèveras un sourcil et tu répondras :
"ouais et alors? Dégage, moi j'ai du taff"
Puis tu rentreras dans ton immeuble, pour gagner en une heure ce que je gagne en 1 mois.

En fait, t'es un bâtard, va te faire enculer.
D'après la bande annonce, les 4 noobs du jury comptent pour 7% chacun.
Citation :
Publié par Pikachu
Quand j'ai vu que le pouvoir de la foule arrivait à faire du mal à des vrai gens j'ai stop.
Et t'as découvert ça avec le 15-18 ? T'as jamais eu de cours d'histoire... ? Hitler et les nazis ça te dit quelque chose ?
Citation :
Publié par Jay-BC
https://www.youtube.com/watch?v=nqlTrOV0ocg
Il dit à un mec qu'il vend un pistolet, et les mecs le tabassent, un mec le menace avec un vrai flingue
Je comprends pas.. Pourquoi ?
Le mec vient faire son business sur leur territoire, c'est de la concurrence.
Citation :
Publié par Kat.
Hitler et les nazis ça te dit quelque chose ?
Je suis en 15 18, pas en 40 45. Faudrait veiller à essayer de comprendre ce que les gens ne disent pas. Un peu de tenu petit porcinet tout rose ><

Citation :
Publié par Kat.
T'as jamais eu de cours d'histoire... ?
En cour de quoi?

Citation :
Publié par Jay-BC
De manière générale je suis surpris par la violence des gens..
C'est pour cela que tu portes l'image en avatar d'un homme qui cogne sa compagne. Quoi qu'il y a une explication logique. Tu vies dans un univers parallèle en réalités inversées et du coup tout est en ordre.

Dernière modification par Pikachu ; 21/09/2014 à 00h48.
Citation :
Publié par Malu'
j'ai trop hate d'envoyer un sms surtaxé pour son emission didonc;
Justement, c'est gratuit de voter pour le coup. J'espère que tu lis mieux les recettes que les threads bordel.

Mais je m'emporte. J'oublie qu'il y a peu encore, je détestais également la téléréalité. C'était avant qu'on ne m'amène à l'Etrange festival pour voir Freakstars 3000 (en allemand sous-titré anglais svp), un film où de vrais handicapés mentaux participent à une Star Academy bien cheap.
Citation :
Publié par Malison
Tiens, je me souviens de ça.
Le gagnant du Bar avait fait quoi ? Il avait disparu dans la nature ?
Il a eu son heure de gloire peu après avant de disparaitre...
Citation :
Publié par Vuvuzela
Il a eu son heure de gloire peu après avant de disparaitre...
On peut le suivre à la trace sur le Net quand même!

Il a balancé un étudiant qui voulait tricher à un examen.
Il a dénoncé je-ne-sais-plus quelle boite qui utilisait une méthode de recrutement d'enculés.
Il a insulté sur Twitter Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet.
Flemme de chercher les liens par contre...

Depuis, plus personne ne sait où il est.
D’après des rumeurs, il s'est rasé la tête et prépare de la méthamphétamine dans un camping car, caché sur une plage de Royan.
malau ?

Il a du reroll.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés