[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
GG wp. Va falloir ban trist toute les games quoi zzzz
C'était un bon match anyway.
GOGOGOGO TSM
Citation :
Publié par Grimkor
Dire que le pick Tristana gagne la game c'est juste essayer de retirer le mérite des SSW.
D'accord d 'accord. Toujours est-il que Tristana a gagné. On fera les comptes à la fin des worlds hein, et on verra au prochain patch si elle est pas nerf à la hache.
[Modéré par Matharl]

Citation :
Publié par Ingor
D'accord d 'accord. Toujours est-il que Tristana a gagné. On fera les comptes à la fin des worlds hein, et on verra au prochain patch si elle est pas nerf à la hache.
elle n'a même pas été pick sur la première rotation de pick SSW et j'ai entendu dire que NaMei adorait les hyper-carry late game?

ils pouvaient la prendre ils ont choisi lucian pour répondre à la force de rumble en early, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes

Dernière modification par Matharl ; 18/09/2014 à 12h33.
Le problème pour moi pour EDG ça a été plusieurs points dans ce match :

early game
J4 a choisi vision>ganks & farm mais cette strat n'as pas snowball assez (on a eu 1 ou 2 catchs mais ils avaient déjà 2-3k gold d'écart)

mid game
un top qui manque de wave clear et qui ne paut quasimment pas affronter une trist en 1V1 = tristana free splitpush

team fights
un maokai + J4 + oriana si ils sont synchros c'est GGWP.Mais on n'a jamais vu une shockwave couplé à un dash-in du maokai suivi par l'ult de J4
Je sais pas comment Sk compte gagner avec un jungler qui vient d'arriver, et TSM qui a revu la jungle d'Amazing en team et qui porte vraiment apparemment ses fruits.

Une pièce sur TSM
Je trouve que les pick zilean/tristana ou Zilean/random adc ou random champ/tristana ça va bien gacher les worlds...
Zilean qui ult deux fois d'affilé... merci salut au revoir.
Tristana qui fait des moves que seul ce perso peux se permettre et qui n'a aucuns équivalent à partir de 25/30 min ... merci salut au revoir.
Citation :
Publié par Aweon
[Modéré par Matharl]

elle n'a même pas été pick sur la première rotation de pick SSW et j'ai entendu dire que NaMei adorait les hyper-carry late game?

ils pouvaient la prendre ils ont choisi lucian pour répondre à la force de rumble en early, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes
OK donc on va reprendre les picks

EDG : Maokai
SSW : Zilean, Kha'Zix
EDG : Lucian, Thresh
SSW : Tristan, Rumble
EDG : Orianna, Jarvan
SSW : Nami

Donc Lucian a été pick avant Tristana, avant Rumble. Au total, 5 choix de picks sans que Tristana soit choisie
Citation :
Publié par AlexLuthor

team fights
un maokai + J4 + oriana si ils sont synchros c'est GGWP.Mais on n'a jamais vu une shockwave couplé à un dash-in du maokai suivi par l'ult de J4
Quand tu as KZ et Tristana qui gardent exprès le jump pour ce que tu cites (vive le reset), avec l'ulti de zilean au cas ou ça foire, ça devient presque un counter.

Tu cata rumble, tu meurs sur l'ulti, reste nami qui a juste à avoir un positionnement en retrait et la wave pour engage disengage.

Pour moi la victoire vient pas de la game mais de la phase de pick ou ils se sont juste fait prendre pour des larbins.

Le seul pick intelligent pour moi était la botlane (bien que tout le monde critique lucian) pour justement counter les picks SSW.

Citation :
C'est cette phase là que je pige pas, tellement débiles ces picks. Pour moi ça a juste joué le pick de confort. Et tu joues pas le confort contre le favori des worlds.
Citation :
Publié par Stormriver
OK donc on va reprendre les picks

EDG : Maokai
SSW : Zilean, Kha'Zix
EDG : Lucian, Thresh
SSW : Tristan, Rumble
SSW : Nami

Donc Lucian a été pick avant Tristana, avant Rumble. Au total, 5 choix de picks sans que Tristana soit choisie
ça change rien que même en sacrifiant le 1st pick sur mao ils pouvaient tjrs la prendre et apprécier la douche d'elo que vous semblez percevoir autour du perso
j'pense pas qu'un corki ou un kog aurait été bcp mieux vu comment ils se font fait rouler dessus en lane les EDG
Citation :
Sinon, gogo SK, parce que EU > NA. Et puis, ils ont un UOL, ils ne peuvent pas perdre.
le mec qui a fail smite et qui s'est fait voler le baron par un TF ?
le mec qui vient de passer pro ?

il doit avoir un peu de pression le monsieur, sans parler du manque de synérgie/entrainement avec les autres SK et cie

bref, on verra
Citation :
Publié par Squeef
Les stats détaillées sont disponibles

http://matchhistory.na.leagueoflegen...ba9&tab=builds
Donc non, Imp a pas max Q sur trist, il a mis 3 points dans le E comme beaucoup de gens le font quand ils n'ont pas besoin de plus. Classic tristana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés