Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ikrantikawng
et de vous plaindre vous avez fini ? c'est vraiment pas possible c'te mentalité sérieux........

a croire que le jeu se résume a un seul et unique serveur

yen a 4 je vous rapelle, si yen a un qui déconne (comme eanna en ce moment) allez sur un autre ca vous occupera

J'aimerai bien

J'ai déjà 2 persos sur eanna donc ne peux créer sur aucun serveur et l'on ne peux même pas acheter d’extension de slot a moin d’être connecté sur les perso (du serveur planté)

La total
Citation :
Publié par data-x
J'aimerai bien

J'ai déjà 2 persos sur eanna donc ne peux créer sur aucun serveur et l'on ne peux même pas acheter d’extension de slot a moin d’être connecté sur les perso (du serveur planté)

La total
Je suis dans le même cas. Ma guilde a décidé de fuir le serveur malchanceux (parce qu'il sera merdique à vie c'est certain) et je suis coincé avec mes 2 personnages dessus -_-
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis dans le même cas. Ma guilde a décidé de fuir le serveur malchanceux (parce qu'il sera merdique à vie c'est certain) et je suis coincé avec mes 2 personnages dessus -_-
On est beaucoup à être coincé comme ça
Citation :
Publié par Aenorh
Ah les gens baissent déjà les bras, je pensais pas que ça viendrait aussi vite, mais tant mieux.
De même, c'est impressionnant, les joueurs sont des vrais nomades de nos jours, que ce soit pour le jeu ou pour le serveur
Non c'est d'expérience, il y a d'autres jeux qui étaient dans le même cas et les joueurs ont été emmerdés pendant toute la vie du serveur. Effacer 2/3h de jeu ce n'est rien à coté de l'emmerdement qu'apportera un serveur poissard
Hello all!

Our team is still actively working to resolve the issue with Eanna, so please bear with us.

Thanks so much for your continued patience!

Il y a quelques minutes. Bref un copier coller du message d'il y a 2h.
bah quand tu voie qu'a cause d'un bug ( file d'attente a répétition non abo ) certain ont pas pu jouer des le départ et ce rendent compte ce matin que la majorités des terrain sont déjà pris c'est pas encourageant pour la suite , perso j'ai des potes qui pourrons jouer qu'a partir de lundi bah j'ai peur que niv terrain ce soit un peut mort pour eux

donc oui si tout les terrain sont pris pas moyen d'attendre x semaine pour avoir de la place ce qui fais qu'il y a de grande chance qu'on change de serveur aussi des qu'ils en ouvrirons un autres

ce n'est pas un effet girouette mais plus une envie de jouer avec des potes avoir nos terrain etc de toutes façon sur n'importe quel serveur il y aura mass pvp je m’inquiète pas la-dessus
Citation :
Publié par Gabranth
C'est sûr qu'on va avoir 2 serveurs supplémentaires ou ?
Les serveurs supp c'était pour la region NA ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés