Le Clan Neanias [Nain]

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir invoqué l'impalpable regard de tavernier, le Tuatha Dé Danann décoche une flèche finement façonnée dans la direction des petits gens, celle-ci perce un tonneau et se loge dans un autre. Visiblement, elle n'était pas conçue pour blesser gravement mais pour occasionner des trous dans les fûts nains. Ces derniers commencent donc à se vider de manière conséquente. L'elfe étant déjà parti effectuer un repli stratégique (tactique volée au nains ?) vers les branchages.
Torum se jette sous le trou percé, du premier fût, gorge déployée; hors de question de laisser gâcher ce nectar.
hors de question que notre breuvage béni vienne alimenter les racines des arbres du peuple de moucherons et papillons (fées).
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Mais je sais pas vraiment si tu as le droit de partager :P
Le screen en question a été partagé par CSE dans une news donc oui il a le droit ^^

Btw sacré taff, gratz
la moindre chose quand il y a du HS c'est éviter d'en rajouter une couche...

Ce Sujet est une présentation de guilde, je vais nettoyer et replacer les messages sérieux dans le bon sujet, les autres messages iront grandir la poubelle.
il y a déjà un sujet sur les retards.
j'arrive pas a avoir accès au forums sur le cite officiel sa me donne une page vierge qqun sais ? p-e j'arrive trop tard pour être considéré backer ?
Citation :
Publié par Zeph.
j'arrive pas a avoir accès au forums sur le cite officiel sa me donne une page vierge qqun sais ? p-e j'arrive trop tard pour être considéré backer ?
Tu n'arrives pas à te diriger ici? https://forums.camelotunchained.com/ ? Si tu as acheté un pledge, tu as alors créer un compte CSE qui te permet d'entrer sur le forum officiel et ton descriptif de compte personnelle sur le site officiel. Il te faut avoir acheter un pledge pour pouvoir accéder au forum officiel, il n'est pas libre de consultation, mais privé pour l'instant !

Si le problème persiste, il te faut contacter CSE_Jenesee (en anglais) ici : support@citystateentertainment.com ou avec CSE_Charles, mais là va retrouver un de ses posts et lui envoyer un message privé. Je vais essayer de l'aiguiller vers toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés