Différence F2P / Abonné / Abonné+cash shop

Répondre
Partager Rechercher
au final le mieux c'est d'attendre deux ou trois mois , la population des mégastructures sera passé sur le jeu suivant , en attendant a moins d'être très préparé ou de faire appel au cashshop tu ne sera qu'un insecte sous leur bottes .

Pour les ftp ils risquent de déchanter .
A ce propos, je me pose une question sur les pack du jeu.
Si j'ai acheter un pack archeum et que je ne souhaite jouer que dans 1 mois ou 2 par exemple...

L'abonnement fournit dans le pack sera débité ou il faut l'activé au préalable ?
Citation :
Publié par Drunge

Mon dieu... Déjà leurs copains crafters ne seront sûrement pas en mesure de fournir le stuff à leurs copains, ils pourront juste les aider. Ensuite le mec qui va aller pvp à poil il va vite abandonner l'idée... Skilled ou pas.
Ben dans les grosses guilde t'as des joueurs qui joue commercant, donc si
Citation :
Publié par Wolfry
A ce propos, je me pose une question sur les pack du jeu.
Si j'ai acheter un pack archeum et que je ne souhaite jouer que dans 1 mois ou 2 par exemple...

L'abonnement fournit dans le pack sera débité ou il faut l'activé au préalable ?
Pris sur un autre sujet (soirée live d'hier) :

"L'abonnement commencera au moment de la première connexion !"

Donc si tu ne joues pas avant en théorie tu peux commencer dans deux mois.

Sinon, effectivement nerf de la potion de labor qui est réduite à 1000 points toutes les 12h. C'est pas une suppression, mais ça ralentira la progression de ceux qui veulent en abuser.
Ouais bon, en fait c'est un bien pour un mal.
Si les gens ne peuvent pas s'occuper en craftant, je vous laisse deviner ce qu'ils feront. Ca va pas être évident de ramener des tradepacks
Citation :
Publié par Hargo
Ouais bon, en fait c'est un bien pour un mal.
Si les gens ne peuvent pas s'occuper en craftant, je vous laisse deviner ce qu'ils feront. Ca va pas être évident de ramener des tradepacks
C'est plutôt une putain de bonne chose à mes yeux, ça fera plus d'activité PvP, un monde plus vivant globalement avec des risques et conséquences à chercher à se faire un place dans l'économie ; à l'échelle d'un serveur c'est signe d'une bonne santé si tu as beaucoup d'activité PvP, et donc de longévité.
Pourquoi tourner ça comme si c'était un mal ?
Citation :
Publié par zaghara
Hmmm j'ai vue dans la boutique qu'on pouvais agrandir son terrain, comment ça se passe ? On peu agrandir le jardin qu'on nous donne level 12 ?

Me semblais que c'etais pas implanter encore mais en plus du scroll d'expansion de terrain du cash shop il te faudra un certain nombre de ressource pour former un objet crafter pour enfin pouvoir agrandir ta ferme .
Citation :
Publié par zaghara
Hmmm j'ai vue dans la boutique qu'on pouvais agrandir son terrain, comment ça se passe ? On peu agrandir le jardin qu'on nous donne level 12 ?
C'est pour transformer ton grand épouvantail (récompense 4ème quête de commerce) avec un certain nombre de ressources en Gazebo (terrain de même taille que la ferme (24*24))

C'est le Design qui se trouve dans la catégorie Construction de la fenêtre des crafts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés