J'espère surtout que AA offrira d'autres possibilités que les métiers (qui sont du coup limités en Labor) pour stuffés son personnage ou même pour se faire de l'argent.
Quêtes journalières ?? c'est tout con mais ça permet de gratter des sous par si et par la sans utiliser sa carte IRL, car moi perso ayant râler premièrement j'ai fais le tour entre AA et d'autres MMORPG ou j'ai déposer mes bagages dernièrement et pour le moment leur CS n'as rien de bien méchant face à certains de ses concurrents.
La ou j'ai peur et je vais parler d'un sujet qui n'as rien à voir, c'est qu'hormis les quêtes, le craft, y'a t'il possibilité de s'équiper convenablement ?
Car si je n'abonne pas je peux "éviter" le craft, certains vont venir me remettre à ma place mais avec des points de labor limités et des endroits sauvage il est sûr que l'experience de jeu en est impacté, (déplacement inutile sans tp dans la zone par exemple car en pleine fôret bien cachée)
On verra tout ça à la realease, n'ayant dépenser aucun sous jusqu'à présent je verrais si cela est nécessaire ou non.
Le jeux est gratuit, si le contenu ne t'intéresse pas et bien tu paye, (un abonnement)
Au fond c'est rien de bien méchant
(Blizzard abo + monture kikooj'aiuntigroutropchoupinou) c'est bien pire
|