Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atomnium
Sachant que 5 tax certificate nécessitent 200 points de labor pour être craftés.

Il en faut 25 pour la première maison (ou 20 ? Non 25 je crois), ce qui demande 1000 labor points.

Pour un abonné qui en génère 10 toutes les 5 minutes, faudrait attendre 8h en restant connecté pour pouvoir crafter son premier terrain.

Bon c'est sans compter toutes les activités etc, mais même si le cash shop n'était pas dispo pendant la prerelease, ça n'empêcherait pas les terrains (enfin les grosses guildes plutôt vu qu'il faut leur faudra bien plus de 25 tax certificate pour poser les gros terrains) d'arriver au bout de 3/4 jours je pense.
Salut , je vais peut être dire une bêtise mais on commence pas avec ses LP au max ?
Citation :
Publié par enarion
Salut , je vais peut être dire une bêtise mais on commence pas avec ses LP au max ?
Si 5000 pour les abonnés et 2000 sinon ( c'est ce que j'avais à la CBT4 )
J'ai créé un compte exprès sur l'open beta pour voir avec combien on commençait et j'ai commencé avec 0 points d'artisanat.

Je pense que ça sera pareil à la release (pourquoi mettre 0 à une beta et > 0 à la release? l'inverse serait défendable mais là...)
Pas vraiment.

Il y a toujours la possibilité d'acheter une potion de labeur (Ou d'en avoir une dans les coffres fournis) dès les première minutes de jeu.

Sur une guilde les membres peuvent ce procurer des certificat de taxe (production ou Cash shop) et les envoyer sur un seul joueur qui pourra s'implanter rapidement.

Le Ruch sera plus étalé, mais il sera bien là.
Vous savez combien de personnes peuvent poser leur ferme sur une ile?(meilleur spot soit disant)
Et combien il y a d'ile en tout?

Je suis curieux de savoir combien ça ferait de soit disant riches
C'est vrai qu'XP lvl 15 c'est très long, en fait je crois qu'à la fin du rush 50 gildas t'es 15 et si c'est pas le cas c'est pas bien loin ni long à faire. (T'es lvl 12 50% précisément)

Ca change juste rien du tout le lvl pour utilisé une potion LP
Non mais ça change quoi ? J'ai juste pas compris pourquoi tu dis ça en fait...

Ca change quoi au rush que la popo soit lvl 15 ou pas?

Explique moi je suis perdu.
Citation :
Publié par Saphyrz
La potion de labeur s'utilise au lvl 15 minimum en fait.
Combien de taxe pour poser le terrain d'une maison 15 gildas ?
Ha le coup du lvl 15 je n'avais pas fais gaffe .

Une maison je me souviens plus du chiffre exactement....
25 ou 30 de mémoire non ?

Edit: 20 Certificat pour déposer avec la 1.2 (puis 10 de tax si tu n'a pas de surtax)
Source: http://archeagefurniture.com/gallery-of-house-options/

Dernière modification par data-x ; 10/09/2014 à 11h58.
Citation :
Publié par Taakh
Non mais ça change quoi ? J'ai juste pas compris pourquoi tu dis ça en fait...

Ca change quoi au rush que la popo soit lvl 15 ou pas?

Explique moi je suis perdu.
Craft des tax certificate?
T'es 12,50 quand tu finis le rush + le temps de faire les autres quêtes (beaucoup plus longues que des quêtes vertes je parle à un pnj et je m'en vais), t'en as bien pour 15 min.
Et donc ? A la fin du rush 50 gildas t'es quasi 15 et t'es censé avoir ton 8x8 que tu pose pour ensuite craft tes certificats à 200LP/5...

Non je comprend toujours pas le rapport avec le lvl 15, ça prend 3 minutes de passer du lvl 12 - 13 au 15.

Il suffit d'adapter sont rush pour avoir le lvl 15 en même temps que les 50 gildas, ce qui demande de faire un détour sur 3 quêtes.
pour les taxes certificats les gens vont juste les acheter au cs non ? il aurons les moyens vu qu'il y a une somme donné avec les compte patron non ?

ok répondu au dessus lol

c plus rentable soit mais moins rapide non ? et du coup pas obligé d"être 15 si tu achète au cs
Citation :
Publié par Aldweenz
Sauf que c'est plus rentable de lâcher 150 crédits dans 1k labor (soit 25 tax certificate) que d'acheter via cash shop.
En terme de crédits oui, en terme de temps en revanche si tu rush les 15/30 gilda tu ne seras pas niveau 15 (8-9 pour les 15, 10-11 pour les 30) donc il faudra perdre du temps à up sur les premières quêtes.

Pour un gain de temps il est donc préférable d'acheter les tax au cash shop.

(encore une fois je parle en terme de rush organisé, pour le petit mec qui veut juste sa maison en s'en foutant royalement de l'emplacement, là il peut se permettre de monter 15 pour économiser effectivement)
Citation :
Publié par CasaBack
Ouaip le départ à 0 labor remet du coup en question le rush gilda.
Je pense pas non le labeur est utiliser au craft de la maison mais pour juste en poser les bases il me semble que cela ne coute rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés