Rush gilda

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas toi qui commence à sortir qu'on ding lvl 15 en finissant ses 50 gilda stars pour ensuite dire que c'est que 12 et demi.
Mais bon, ça change à chaque fois maintenant.
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant plus, tu obtiens un bonus xp de quête.

PS : ce n'est pas moi qui ait parlé de ding lvl 15, je répondais juste à ta question, vu que tu n'avais pas spécialement compris.
Citation :
Publié par Touffyk
Je pense pas non le labeur est utiliser au craft de la maison mais pour juste en poser les bases il me semble que cela ne coute rien
Cela te coute des taxes pour placer la maison.

Les Taxes se produisent avec du labeur (ou s'achete au cash shop)
Citation :
Publié par Touffyk
Je pense pas non le labeur est utiliser au craft de la maison mais pour juste en poser les bases il me semble que cela ne coute rien
certes mais les taxes pour poser le bâti, elles, coûtent en LP, ou alors c'est cash shop!
Ou alors faut simplement rush lvl 10 pour obtenir la quête de la ferme qui donne 25 tax puis finir les 15 Gilda mais ouais au final les rush prévus vont changer.
Je parlais du rush 50 gildas, pour poser la maison-ferme il faut 1800 LP donc une popo de labor ne suffira pas donc oui il faudra passer par le CS pour pouvoir la poser, et je ne suis pas sûr que tout le monde voulait faire ça à la base

Ou utiliser les taxes de l'épouventail mais dans ce cas on n'a pu rien pour planter

Sinon monter un reroll lvl 15 mais ça prend un peu de temps quand même (surtout qu'à la release ça sera plus lent qu'en période "calme") pour réutiliser une popo.

Et avec ça il nous reste plus bcp de LP pour nos actions "basiques" (loots des mobs, plantation, minage, etc..)

Donc je pense que globalement ça change pas mal de choses quand même sauf pour ceux qui ont le gros pack ou qui claqueront mass tunes dans le CS.
Citation :
Publié par CasaBack
Je parlais du rush 50 gildas, pour poser la maison-ferme il faut 1800 LP donc une popo de labor ne suffira pas donc oui il faudra passer par le CS pour pouvoir la poser, et je ne suis pas sûr que tout le monde voulait faire ça à la base .

juste pour être au courant 1800 lp pour payer quoi , les taxes ?
Ouip c'est ça, quand tu poses ton bâtiment tu paies une caution + les taxes de la semaine en avance.

Pour la maison ferme c'est 30+15 soit 45 et 5 taxes = 200 LP (donc 1800 LP le tout)
Pour la petite maison c'est 20+10 soit 30 (1200 LP)

Après pour la construction ça coutera cher aussi en LP donc ça sera pas pour de suite mais l'emplacement est réservé.
Citation :
Publié par CasaBack
Ouip c'est ça, quand tu poses ton bâtiment tu paies une caution + les taxes de la semaine en avance.

Pour la maison ferme c'est 30+15 soit 45 et 5 taxes = 200 LP (donc 1800 LP le tout)
Pour la petite maison c'est 20+10 soit 30 (1200 LP)

Après pour la construction ça coutera cher aussi en LP donc ça sera pas pour de suite mais l'emplacement est réservé.
du coup ce qui se foute du cs pour autre chose vont acheter les taxes au cs et pourrons poser rapidement

j'en profite si jamais moi et mes potes on se décide a faire le rush on est 4 et seulement 2 vont crafter , vous pensez que c'est mieux de rush 50 gildas et d'acheter 2 maison ferme et 2 clipper ou tout investir dans les maison ferme ?

on peu monter a plusieurs sur le clipper , on peu le prêter a quelqu'un ?
Tu peux monter à plusieurs sur un Clipper oui, par contre tu ne peux pas prêter l'item d'invoc qui est lié. 2 maisons ferme c'est pas mal déjà oui, ça te permet de faire pas mal de choses d'un coup.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sauf que c'est plus rentable de lâcher 150 crédits dans 1k labor (soit 25 tax certificate) que d'acheter via cash shop.
Sauf que la potion est à 300c, pas 150c. Donc 25 taxes par le CS revenant à 225c, plus rentable.

@coumasak: comme dit au dessus, le bateau est lié, mais une fois invoqué et au bout d'un certain temps une autre personne que le proprio peut barrer le clipper...
2 Fermes et 1 clipper pour 4, c'est déjà bien. Le 4ème à plus qu'à choisir quoi faire des ses GS (fermes aqua, un autre clipper, ou garder pour un plus gros bateau ^^)
Citation :
Publié par Delhanil
Donc 25 taxes par le CS reviennent à 225c, plus rentable.
Il t'en faut 45.
Maintenant vu le CD de 12H sur la pot, je préfère utiliser ma labor à autre chose et acheter mes taxes au CS. Même si t'y perds un peu en crédits, t'es gagnant au final sur l'utilisation optimisée de la labor.
Citation :
Publié par Saphyrz
@Delhanil : Ca veut dire que si tu voles un clipper, tu peux le cacher et à partir d'un moment le désinvoc pour l'avoir dans ton inventaire ?
Non tu peux voler uncclipper invoquer mais il n'ira jamais dans ton inventaire et fini par disparaitre sile pproprio est trop loin au bout d'un certain temps
Citation :
Publié par Hargo
Il t'en faut 45.
Maintenant vu le CD de 12H sur la pot, je préfère utiliser ma labor à autre chose et acheter mes taxes au CS. Même si t'y perds un peu en crédits, t'es gagnant au final sur l'utilisation optimisée de la labor.
25 taxes c'est ce que tu obtiens avec 1000lp (la popo), donc c'était pour faire l'équivalence potion/taxes du CS

Citation :
Publié par Saphyrz
@Delhanil : Ca veut dire que si tu voles un clipper, tu peux le cacher et à partir d'un moment le désinvoc pour l'avoir dans ton inventaire ?
Comme dit Sanneone, tu peux juste le piloter, il reste lié à son proprio
il te suffit de craft ou faire crafter (alchimie me semble) un item qui te permet de le réparer (10 min pour que le bateau soit réutilisable) tu n'a pas besoin de le recrafter.
J'ai rien dit, avais pas vue le message suivant de coumasak... =/

Il s'agit d'un sablier, fabriqué par l'Alchimiste (il y en a 2 différents)

Dernière modification par Delhanil ; 10/09/2014 à 13h35.
Citation :
Publié par coumasak
et dans les combats maritimes je vois des vidéo ou les gars tire sur les bateaux ils peuvent être détruit et du coup perdu pour le propriétaire ?
Oui ils peuvent être détruit mais ne sont pas perdu. Lorsqu'un bateau ou véhicule est détruit il est envoyé dans l'inventaire du propriétaire et celui ci dois utiliser un objet ( différent objets selon les véhicules ) pour le réparer et pouvoir l'invoquer à nouveau.

A noter que ce objet sont des objet à craft et ne sont (pour le moment) pas disponibles en cash shop. Ils coute plus ou moins cher, ainsi perdre ton clipper dans les premiers jours du jeu risque de couter très cher puisque ces objets seront rares.
Citation :
Publié par sanegone
A noter que ce objet sont des objet à craft et ne sont (pour le moment) pas disponibles en cash shop. Ils coute plus ou moins cher, ainsi perdre ton clipper dans les premiers jours du jeu risque de couter très cher puisque ces objets seront rares.
Les compos requise on était nerf avec la 1.2. La destruction est pas trop pénalisante même dans les premiers jours.
Citation :
Publié par Schor
Les compos requise on était nerf avec la 1.2. La destruction est pas trop pénalisante même dans les premiers jours.
Au temps pour moi
Citation :
Publié par Schor
A ceci près qu'en "début" de serveur, les gens vendent les sandglasses extrêmement chers car peu de personnes sont à 10K en alchi (pour les clippers). Et même si il ne faut que deux briques, un lumber, et deux lunarites, les gens vendent surtout leur proficiency (moi le premier, parce que farmer 30K poudres, donc environ 20K champignons qu'on doit récolter et planter en boucle alors qu'ils n'ont que 2 heures de pousse, c'est un travail à temps plein pour rusher l'alchi). T'en plante 600, ça te prend une heure minimum, et une heure après tu dois tout ramasser et replanter. C'est insupportable sans les bundle Donc vendre ça 4 golds ça fait mal au cul quand tu vois comment tu t'es fait chier.
lol 20 ans que je joue a tout les mmorpg possible mais celui la je n'ai pas pu le test et a vous lire j'ai vraiment l'impression qu'il a l'air compliquer a prendre en main surtout au niveau du craft

pour quelqu'un n'ayant jamais toucher le jeu si on suis les quêtes et le cheminement du jeu on apprends a s'en sortir niveau craft ou c'est chaud ?

Dernière modification par coumasak ; 10/09/2014 à 18h08.
Citation :
Publié par coumasak
lol 20 ans que je joue a tout les mmorpg possible mais celui la je n'ai pas pu le test et a vous lire j'ai vraiment l'impression qui a l'air compliquer a prendre en main surtout au niveau du craft

pour quelqu'un n'ayant jamais toucher le jeu si on suis les quêtes et le cheminement du jeu on apprends a s'en sortir niveau craft ou c'est chaud ?
Tu t'en sort y pas mal de quêtes tutorielles pour le craft, mais après à toi d'en découvrir toutes les subtilités et y en a un paquet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés