[wiki]Vos pronostics pour les worlds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Bah c'est un topic pour parler des pronos normal qu'on en discute
discute

????

Sinon je sais pas ce qu'ils valent SHRC cette année, quelqu'un a plus d'infos ?
Citation :
Publié par Mormuth
Sinon je sais pas ce qu'ils valent SHRC cette année, quelqu'un a plus d'infos ?
Ils étaient clairement dans le top 2 de leur groupe, mais ça c'était avant que fuite des infos de conflits internes entre InSec et Uzi (qui en serait carrément venu aux mains).

Du coup, dur de se faire un avis sur leur niveau pour les Worlds parce que une ambiance de merde c'est clairement le genre de trucs qui peuvent complètement plomber une équipe.
http://pickem.lolesports.com/#series...07864/my-picks

J'suis assez confiant pour le groupe A, le groupe B me pose problème parce que je sais pas trop où mettre TPA, j'ai pas eu l'occasion de regarder leurs games récemment.
Après, c'est surtout FNC / LMQ et Alliance / Najin pour lesquels j'ai du mal à me décider.

Je pense rester comme ça cela dit, j'ai bon espoir de m'en sortir pas trop mal
J'ai l'impression que beaucoup sous-estiment Fnatic, mais c'est peut-être le fanboy qui parle.

C'est dommage d'ailleurs que certains se mettent à hate le groupe juste parce que SoaZ est pas très malin (y'a 4 autres joueurs dedans il paraît).

On verra ce que ça donne, j'espère qu'ils créeront la surprise du coup
C'est pas parce qu'il perf' en soloQ qu'il est chaud (prenons l'exemple d'Ambition), et oui de ce qu'on a vu en playoff ALL > C9 surtout à cause d'Hai qui a su jouer que 3 champions.

Dommage sinon, je croyais en SK.
C'est pas vraiment les pronos pour les groupes, mais plus pour les champions. Je connais pas vraiment le jeu coréen et chinois, vous pensez qu'on va avoir des retours de champions qu'on joue pas trop en EU/NA atm? Des trucs genre Zyra, Zac, Rumble, Lissandra, etc..?

(oui je sais que League of Tristana etc..)
À part Talon, je crois pas trop, même si je ne suis pas au courant de la tendance des picks en Chine. Les picks qui sont apparus en Corée (Zilean par exemple) se sont vite retrouvés aux LCS de toute façon.
Les OMG jouent énormément Fizz, c'est quasi du permapick
Zilean permaban/pick, Yasuo idem
Beaucoup de Jarvan IV aussi.

Pas grand chose en soi

Edit : Non pas un seul Rumble ????

Dernière modification par Taeyeon ; 17/09/2014 à 15h23. Motif: .
Citation :
Publié par Lolonois
Personne sur JOL ne croit que C9 va passer les poules?
Disons que White Shield a un spot quasi assuré dans le top 2 du groupe et que je pense que la majorité d'entre nous donne le 2ème spot à Alliance juste parce qu'on espère qu'une équipe européenne va passer les poules.

Pour moi C9/Alliance sont au même niveau, je serais pas du tout surpris de voir C9 2ème à la place d'Alliance, c'est juste que j'ai envie d'être chauvin.
Citation :
Publié par Stormriver
C'est pas vraiment les pronos pour les groupes, mais plus pour les champions. Je connais pas vraiment le jeu coréen et chinois, vous pensez qu'on va avoir des retours de champions qu'on joue pas trop en EU/NA atm? Des trucs genre Zyra, Zac, Rumble, Lissandra, etc..?

(oui je sais que League of Tristana etc..)
derniere game CN que j'ai vu, il y avait de la Diana Mid
J'suis sur et certain qu'il y aura corki, que seraient les worlds sans corki?

Sinon je pense(et j'espère) qu'Alliance va aller loin, même si j'ai le mauvais présentiment qu'une des équipes asiatiques va les maltraiter à un moment ou un autre (j'espère aussi être surpris par l'équipe turc et l'équipe brésilienne ça serait sympa de les voir faire de bonnes perf )
Citation :
juste parce que SoaZ est pas très malin (y'a 4 autres joueurs dedans il paraît).
Xpeke qui est en perte de vitesse depuis presque un an.
Cyanide (que j'aime bcp) qui a jamais été très aimé/connu.
Rekkles qui est infecte et over-hypé.
Et le meilleur support d'Europe qui les porte

edit :

Et le meilleur ching chong d'Europe qui les porte <3
Citation :
Publié par ALLIANCE IS LOVE
Xpeke qui est en perte de vitesse depuis presque un an.
Cyanide (que j'aime bcp) qui a jamais été très aimé/connu.
Rekkles qui est infecte et over-hypé.
Et le meilleur support d'Europe qui les porte

edit :

Et le meilleur ching chong d'Europe qui les porte <3
Tes sérieux ? En quoi le fait que Cyanide sois pas très connu affecte son niveau de jeu ? xPeke qui pourtant a repris du niveau, mais ouais il a pas fait de backdoor cette année alors il galère ?

Rekkles infecte et over hypé ??! Je suis pas un fan de Fnatic, ouais il est hypé à mort, mais putain il mérite un tant sois peu sa hype, jamais vu un européen aussi sérieux vis à vis de la scène (à part Froggen) malgré son jeune âge, il a un skill / des réflexes hallucinant un putain de GPM/KDA sur toute la saison et est même considéré par pas mal de coréens notamment le meilleur ADC du monde, comme un adversaire de valeur / quelqu'un de respectable, le tout porté par un Yellowstar toujours au rendez vous. Je comprends pas trop là. Les problèmes de Fnatic ce serait plutôt la facilité qu'a sOAZ a tilt, le zèle que peut avoir Peke, et quelque problème de shotcalling. Mais sinon ils ont l'air plutôt chaud et ont les moyens de perf. Leur seule malchance c'est qu'ils sont dans un putain de groupe bien chaud comme il faut.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Tes sérieux ? En quoi le fait que Cyanide sois pas très connu affecte son niveau de jeu ? xPeke qui pourtant a repris du niveau, mais ouais il a pas fait de backdoor cette année alors il galère ?
Perso je supporte Fnatic mais je suis d'accord avec alliance is love pour cette partie là. Je pense que en disant "pas très connu", c'était juste une mauvaise formulation. C'est vrai que depuis toutes les années que Cyanide est sur la scène, il a jamais été reconnu comme un top jungler. Il est bon mais je le placerai même pas dans le top 3 EU quoi. Enfin si il pouvait nous refaire les mêmes worlds que l'année dernière où par contre il était vraiment ouf, ok.
Et peke quand même ça allait peut être un peu mieux en fin de saison, mais il est moins bon qu'il l'était avant, c'est plus le top du top à son poste.

Par contre pour Rekkles je te rejoins, il est peut être overhypé etc mais à mon avis c'est mérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés