|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Célébrité, Sécurité et Vie Privée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors, pour une fois que c'est pas ELLES (je parle des stars, les mecs c'est pareil, mais bon un mec ça assume les photos à poil, je te refais pas la métaphore de la clé et de la serrure hein ![]() Et puis, entre les photos de Rihanna tabassée et Jennifer Lawrence à genoux, au moins pour Jennifer Lawrence l'affection que lui porte son copain se lit sur son visage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vivre en société c'est pas l'île aux enfants non plus, pourtant on voudrait pouvoir ne pas se faire agresser ou emmerder par des mecs hors la loi, c'est dur à comprendre ? Les gens n'ont pas foutu des sex pics sur un skyblog en se disant "np je donne l'adresse à personne ^^^^^^^^^^^^^^^", elles ont des photos sur un cloud, volontairement ou pas, suffit de voir la dose d'info pompée sans demander, qui a été hacké, c'est pas un random qui est tombé dessus. Citation :
Puis arrêtez avec vos conneries de "bah si vous voulez pas vous faire voler faut pas acheter". Putain, on se croirait dans la parodie de Yolo, faites rien surtout hein, ça pourrait mal se passer. Bah non, on est dans une société avec des règles et des lois, c'est pas parce qu'on PEUT tuer quelqu'un dans la rue que c'est bien ou normal, puis si ça arrive, bah quelle idée de se balader sans garde du corps ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais le combat Stars vs Hackers est bien plus facile a remporter que Stars vs Apple.
Au tribunal ça fera : Une armée Versus un avocat Versus un Pro Bono |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sympa le combat entre les Epiméthée et les Prométhée.
Et sinon, pourquoi ne pas voir ça sous le spectre du risque calculé, non? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup ça commence quand les règles ? dès l'excision?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ron J. je trouve ton avatar actuel mega flippant
![]() Dernière modification par Elthachou! ; 05/09/2014 à 11h13. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|