Avis aux futurs haranys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahoryu
Ça doit bien exister quelque part une alliance Nuia avec un peu de virilité
Parce que les enfants et les chats ca fait viril ?
Citation :
Publié par Troma
C'est une excellente idée, c'est sain pour la guerre. Par contre, y'a pas tant de Haranis Francophones que ça au final:

http://archeage.guildex.org/guilds?s...&order=asc&p=1

Il faut ajouter les Ely. L'équilibre francophone devrait donc être présent, quelque soit le serv choisi.

A la dernière réunion AAressource le rapport était de 5 pour 1 et de nouvelles guildes se sont rajoutées coté Harani dernièrement encore alors que les Nuia se sont rapprochés suite à cette réunion, ce site n'est pas utilisé par beaucoup de monde. La réunion du 10 sera déterminante mais comme aucune guilde ne changera de faction je pense on peut s'attendre au pire.
Citation :
Publié par Liiightning
Immersion test le jeu ou pas ? (si vous êtes toujours en contact)
On sera moins d'un FG, le tag risque donc de ne pas exister sous Archeage. La piraterie nous ouvrera sans doute ces bras
Avoir autant de guilde d'un côté, risque pas de donner un gros déséquilibre ? (sachant que c'est l'équilibre qui vous à poussé à vous rassemblés)
Je lis qu'il y aura pas mal de guilde côté Harani aussi, mais combien sont-elles et avec combien de membres ?
Eu* pas Ru Liiight. Et oui le bloc Nuain Fr est juste FR. Rien n'indique si on aura beaucoup d'autres nationalités avec nous et très peu face à nous.

Et pour ce qui est des sites qui répertorie les guildes, j’attends de voir la masse avant de juger.
Citation :
Publié par sanegone
Parce que les enfants et les chats ca fait viril ?
Et les "femmes" Harani qui ont des tête d'écolières japonaises mode Hentaï a tentacules ... bref c'est pas le sujet

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour y revenir (au sujet) l’équilibre on aurait put le contrôler au niveau .fr déjà, ça aurait fait des belles JoLWar et des histoires a raconter, on sait même pas encore avec certitude ce qui sera, ou ne sera pas, mais ont voit bien se dessiner des choses, et des rumeurs, des indiscrétions qui se propagent, on entend une vieille chanson commencer a résonner à travers les plaines et ce qui ne devait être que "une" revenir a la "vie" . l'ADN qui compose cette alliance, et par extension celui des guildes qui la forme, c'est justement d'éviter le "mainstream" de ne pas chercher le confort ou la facilité. De ne pas se réfugier dans des vieilles recettes qui ont certes fonctionné un temps. Nous recherchons par dessus tout à éviter de perdre ce qui fait de nous des joueurs, des joueuses : la rage de vaincre.

Dernière modification par Angel(yne) ; 04/09/2014 à 14h19.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Et les "femmes" Harani qui ont des tête d'écolières japonaises mode Hentaï a tentacules ... bref c'est pas le sujet
Ah, donc le Kraken à toute sa place dans le jeu donc.
Citation :
Publié par Venézia
belle alliance je tremble déjà
De jouer contre des guildes de 300 russes planqué dans la masse des 30 guildes de 50 joueurs Harani FR ?
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ah ca y'est vous êtes plus sur Dofus ?
Tiens Metatrone ....

Ce n'est pas cette guilde qui se disait être "The must have" of PvP ? qui se faisait rouler dessus par des Papys en fauteuil roulant dans les BG de WildStar ?

Les gars soyez sympa, l'allocation COTOREP c'est juste 1% pas 99% ...

Et comme disait le président Chirac : « Vous savez, on greffe des foies, on greffe des reins, on greffe tout, sauf des couilles parce que l’on manque de donneur. »
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ah ca y'est vous êtes plus sur Dofus ?
Pour cette remarque, je te découperais les oreilles quand je t'aurais transformé en cadavre mais aussi ta forte poitrine d'elfe pour m'en faire des oreillers !
Et si tu n'es pas une elfe à forte poitrine, tans pis, je ferais quand même des trucs cochons !

Dofus, c'est cool ! Dofus c'est bien ! Dofus c'est IN.

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 06/09/2014 à 13h35.
Citation :
Publié par Drunge
Le drama JoL commence déjà. Keep it up boys.
C'est le warmup la ^^ j’espère qu'on va garder ce niveau, en général tu peux juger de la qualité d'un jeu mass PvP a la quantité de taunt que ça génère

Citation :
Publié par Kh0ll
Et dire que je me suis retenu....
Haha, c'est bien, il faut mais pas trop sinon c pas bon pour la prostate
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Dofus, c'est cool ! Dofus c'est bien ! Dofus c'est IN.
Donc pas pour les vieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés