Avis aux futurs haranys

Répondre
Partager Rechercher
Storm de Aion

Sinon ca va me changer de ma battre avec les Creed dans la même faction plutôt que contre eux (joyeuses joutes Aion-nienne).

Gloires à l'otan ! Euh non.. Gloire à l'ouest !
Cette Alliance est pour sa majorité effectivement constituée de guildes d'Aion, c'est la que la plupart d'entre elles ont vu le jour (la notre également) et c'est biensur là que nos coeurs sont encore. Retrouver nos anciens frères d'armes ou meilleurs ennemis, ça n'a pas de prix !

Nous sommes très fières de pouvoir proposer aux joueurs Francophones voulant jouer Nuians, la matérialisation d'un pôle de guildes PvP. Même si ils ne jouent pas effectivement dedans, je pense que c'est rassurant pour les gens de savoir que leur camp sera pas juste bon a se faire farmer par toute la cohorte de guilde Fr PvP qui s'est massé a l'Est et qu'il y'aura aussi chez Nuia, des guildes ayant la volonté de faire bouger toute la faction.
Dans Archeage, les factions ont beau être "relatives" elles existent néanmoins et nous avons pensé que pour le bien du jeu, il fallait proposer un autre choix.

Après que nous soyons ou pas en face des autres guildes Fr dépendra de différents facteurs, au premier rang desquels se trouve l’équilibre général des factions et le challenge qu'elles proposeront.

Dernière modification par Angel(yne) ; 04/09/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par Torkaal
Si je peux rappeler un vieux jeu que j'ai connu comme surement les plus vieux d'entre nous, à savoir T4C, c'était avant tout une riche communauté de factions différentes qui jouaient et se bataillaient ensemble avant tout, en faisant vivre ce petit monde.
Un serveur T4C = 250 joueurs en peak. Un serveur AA comptant bien plus de joueurs, j'ai un doute sur le fait de retrouver des combats a la T4C
Citation :
Publié par Xenjio
C'est presque triste pour Aion de voir autant de noms de guilde "migrer" sur un autre jeu. Mais bon le roi est mort, vive le roi
Aion aura bien fait son temps
Bah beaucoup de joueurs vont jouer coté est pour les bonus PvP dédié au firran.
Y'a qu'à voir le nombre de fois que l'un d'entre eux m'est tombé dessus depuis son glider sans avoir quasiment de dégâts de chutes.

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait certains autres avantages à être Harany mais j'en sais pas plus..

Mais je pense que de manière générale, hors commu FR, beaucoup sont pro Est.

Et Siscka, c'est vrai qu'il aura fait son temps. Il aurait pu être tellement plus que ce qu'il est actuellement. En tout cas j'aurai eu du bon temps dessus
Ne vous en faites pas pour le bloc Est, y'a du gros monde aussi et la réunion pour se décider du serveur le prouvera.
Après reste à voir si vous vous déciderez à rejoindre le serveur où les grosses structures Haraniennes FR auront décidé d'installer leurs bases ou si vous préférerez avoir comme adversaire un ensemble de petites guildes.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Excusez moi mais votre Alliance, elle existe aussi en version Mâle avec de la vraie testostérone ?
Ça doit bien exister quelque part une alliance Nuia avec un peu de virilité
Tout petit HS : Aion a souffert de mécanique de gameplay extrêmement mal pensé au delà du niveau 50 ( Généralisation de pierre divine qui au contraire aurait du resté rare, un système de précision/résistance magique assez peu convainquant, une panel de build possible réduite, la nécessité d'avoir de grosses config pour l'époque pour profiter pleinement du RvR, un leveling long, mais pas très intéressant qui pouvait en dégoutter certain avant même l'arrivé dans la cours des grands) Bref, le jeu a eu son age d'or, puis à lentement dépéris au fil des MaJ, pour arriver au niveau actuel qui ne pouvais que laisser rapidement la place à un concurrent (si Archeage ne réussi pas, d'autre arriverons pour se poser en sérieux challenger).

Sinon bonne chance à l'Alliance, je reconnais quelques nom intéressant dans la liste, ça me donnerais presque envie de suivre la communauté FR si y'a vraiment confrontation entre les deux blocs... presque
Citation :
Publié par ventsonge
Tout petit HS : Aion a souffert de mécanique de gameplay extrêmement mal pensé au delà du niveau 50 ( Généralisation de pierre divine qui au contraire aurait du resté rare, un système de précision/résistance magique assez peu convainquant, une panel de build possible réduite, la nécessité d'avoir de grosses config pour l'époque pour profiter pleinement du RvR, un leveling long, mais pas très intéressant qui pouvait en dégoutter certain avant même l'arrivé dans la cours des grands) Bref, le jeu a eu son age d'or, puis à lentement dépéris au fil des MaJ, pour arriver au niveau actuel qui ne pouvais que laisser rapidement la place à un concurrent (si Archeage ne réussi pas, d'autre arriverons pour se poser en sérieux challenger).
Bien résumé. J'ajouterai même une reprise mole de l'éditeur Européen actuel.

J'espère juste qu'avec tout ces noms, on verra pas la naissance de Drama comme on l'a connu par le passé(et sur Aion notamment), y'a rien de pire pour diviser une communauté et rendre un jeu acerbe..
Aion est un très bon jeu pour son gameplay quand on sait l'exploité (malgré les prob d'rng). Il l'est bien moins pour son contenu par contre. J'aime ce jeu mais aujourd'hui on s'y ennuis. bref c'est pas le sujet chaque mmo fait son temps.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 04/09/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par Xenjio
J'espère juste qu'avec tout ces noms, on verra pas la naissance de Drama comme on l'a connu par le passé(et sur Aion notamment), y'a rien de pire pour diviser une communauté et rendre un jeu acerbe..
Pourtant le format du jeu (open pvp) et les guildes en présence s'y prête assez bien, au drama. En même temps un jeu open pvp sans drama, c'est comme une brandade de morue sans sel.
Ah bon si on à même un aficionados d'Aion comme Jerau ici..

J'espère surtout que les combats entre faction seront équilibré Je veux que ça saigne dans les deux camps.

Citation :
Publié par Lyael
Pourtant le format du jeu (open pvp) et les guildes en présence s'y prête assez bien, au drama. En même temps un jeu open pvp sans drama, c'est comme une brandade de morue sans sel.
C'est marrant 5 minutes, quand tu te fais insulter dès que tu débarque sur un Mumble/groupe/raid parce que tu as un tag d'une Guilde pas apprécié c'est vite énervant.. Et j'ai même eu droit à des menaces de mort à cause de ça. J'avais une guilde sympa pourtant..
Citation :
Publié par Xenjio
J'espère surtout que les combats entre faction seront équilibré Je veux que ça saigne dans les deux camps.
Même si elle ne le sont pas, c'est pas trop grave. Mis à part pour halcyona, pour le reste les factions ne représente rien IG. C'est surtout du GvG et alliance.

En tout cas je me ferais un réel plaisir de découper des Elfs. Mais on est pas dans un jeu rouge je tape, vert je ne tape pas. Enfin je l'espère

ps: je croise les doigt pour qu'il y ai du drama, si non c'est que ce n'est pas un jeu pvp
Citation :
Publié par Liiightning
Belle présentation sane ^^

Perso tant que je farm de l'option et d'anciens alliés ça me va haha

Si je te revois en armure lourde + Epée a 2 mains comme a l'époque sur ton Templar Aion, je fait ce que je n'ai que trop rarement réussi à faire avec succès sur Aion : Je te focus jusqu’à ce que mort s'en suive !!

Non plus sérieusement, c'est vrai que ça fait plaisir de revoir de vieille tête d'Aion ici, ça promet du sang, des rires et des pleures... bref que du bon en PvP, reste a voir l'état de population du serveur que vous aurez choisis pour la release, car c'est chiant les files, le lag et la surpopulation carcé... heu du Housing
Citation :
Publié par Xenjio
C'est marrant 5 minutes, quand tu te fais insulter dès que tu débarque sur un Mumble/groupe/raid parce que tu as un tag d'une Guilde pas apprécié c'est vite énervant.. Et j'ai même eu droit à des menaces de mort à cause de ça. J'avais une guilde sympa pourtant..
Merci je connais bien, je suis aussi une ancienne d'Aion.
Tout jeu pvp et surtout open pvp génère des dramas et de l'agressivité, d'autant plus à sa sortie quand c'est la course au kikisera premier. Si t'es pas prêt à gérer ça, ben tu ferais mieux de trouver un jeu à orientation pve, dont les communautés sont plus calmes.
Citation :
Publié par Lyael
Merci je connais bien, je suis aussi une ancienne d'Aion.
Tout jeu pvp et surtout open pvp génère des dramas et de l'agressivité, d'autant plus à sa sortie quand c'est la course au kikisera premier. Si t'es pas prêt à gérer ça, ben tu ferais mieux de trouver un jeu à orientation pve, dont les communautés sont plus calmes.
J'ai toujours pris les choses avec recul, et j'ai jamais autant apprécié défoncer un ennemi que quand ce dernier m'avais taunt/insulter/menacer.

Le soucis des drama bon enfant, c'est ceux qui ce contente de l'aspect extérieur du truc et qui ce disent "Oh bah si il les taunt, je peux le faire" et là c'est le snowball aux insultes.

Soyons courtois et embrassons nous tous. Faisons comme les elfes

P.S: Liightning aussi ? Mince y'a plus rien à lead sur Aion ou quoi ?
Non Aion eu est définitivement mort, j'ai lead des 2 côtés mais maintenant ya plus aucun challenge ni rvr ni pvp.

Et oui je serai encore en plate ! Mais orienté épée+ boubou cette fois mais je testerai plusieurs combinaisons d'armes et stuffs vu la possibilité énorme de ce jeu (un seul perso avec plusieurs stuffs et armes différentes en stock au mur et à mesure ^^).

Creed sera là, soyez vigilant (dans les 2 factions héhé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés