Aller à la page... |
Eve en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, ça vous arrive de causer plus de 2 pages sans vous bouffer le nez dans ce forum ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans doute que chacun de tes messages est arrogant et/ou agressif et que du coup, ça n'aide pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Du chauvinisme exacerbé mais pour nombre d'entre eux, inconscients. C'est presque innée :> On parle de nombrilisme mais les US n'ont pas à nous jalouser de ce côté là hein :> Et c'est sûrement le cas d'autres "nationalités". Ne t'étonne donc pas que certains utilisateurs réagissent ainsi sur le forum hein. On en discutera en MP... |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui ressort des critiques de beaucoup de français d'Eve Online sur la traduction est typique de ce sentiment d'auto-destruction culturelle. Mais j'avous que je suis partis super loin, c'est pas un débat qui a sa place ici. Citation :
Citation :
Citation :
C'est aussi ça que je critique, VOTRE arrogance et VOTRE dédain envers cette population de joueurs qui ont attendus pendant des années cette traduction. Et j'essais de me mettre à leur place lorsque je lis certaines interventions grotesques et irrespectueuses ici. Vous avez vraiment l'impression que vous donnez envie avec vos propos de rejoindre une communauté "fr" ? A moins que ce soit votre but, quoique non, vous vous en contre-fichez en fait. Juste d'autres noobs de plus à dézinguer. Alors crier à l'arrogance quand je m'exprime pourtant très clairement, et que je reçois des réponses qui ne poussent vraiment pas à ne pas être condescendant lorsque ça démontre que le mec n'a rien compris, ou qu'il a juste envie LUI de troller, du genre : - "Désolé de te decevoir mais il n'y a pas que les fleet dans un Eve Online" - "Bah oui tu vois si je traduis NothingWrong ça fait Rien Faux, t'as vu..." - "si je dois me taper toute les connerie de Cleanse" C'est quand même gonflé. Surtout de la part d'un modérateur. C'est d'ailleurs un autre modérateur qui est passé plus tard qui a fait le taf qu'il devait faire. Si je dois jouer les gamins, le première victime ici c'est bien moi. Juste parce que j'ose, je me permet, de critiquer la pensée dominante ici. Je le fais pourtant avec un minimum d'argumentation, et les seules réponses que je reçois en retour dans ce """"débat"""" ce sont des trolls, des insultes, et des truc ridicules.. La réponse de Kypper, c'est peut-être moi qui ai trollé en fait ? Dernière modification par Cleanse ; 05/09/2014 à 21h25. |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
[Modéré par Sh@n@ : Inutile d'en rajouter. ] Dernière modification par Sh@n@ ; 06/09/2014 à 11h12. |
![]() |
|
|
[Modéré par Rosenblood : Don't feed the troll ] Dernière modification par Rosenblood ; 06/09/2014 à 08h38. |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ : Le message est "déjà" passé, j'en discuterai en MP avec l’utilisateur, inutile d'en rajouter. ] Dernière modification par Sh@n@ ; 06/09/2014 à 11h11. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah ! J'ai une question !
![]() Les devblogs seront ils traduits?(Je n'ai pas réussi à les trouver en allemand/jap'...)
|
![]() |
|
|
Si c'est comme la traduction allemande il y a dans les options une case à décocher pour que les noms des objets ne soient pas traduits.
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
le rêve ça serait que les backgrounds rp que l'on trouve sur le site web soient aussi traduits... mais bon, là c'est un rêve éveillé ^^
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|