[Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est organisé par ArcheAge Ressource et les guildes qu'on trouve sur leur forum ne sont pas, à quelques exceptions près, les mêmes que l'on trouve sur jol.

Du coup faut pas se gêner pour organiser un truc en avance si nécessaire.
Un sondage effectivement ça peut être une bonne idée pour commencer.

Moi je préférerai savoir où vont les grosses guildes euro comme VoTf & co.
Citation :
Publié par Kontakt
Il y en a encore qui jouent avec le client français ? C'est quand même bien plus pratique d'avoir un client anglais pour communiquer (Que ce soit pour le craft, le pve ou autre )
Ne pas faire d'efforts pour intégrer les autres communautés c'est se priver d'une grosse partie du jeu.

Sinon pour votre réunion, elle arrive un peu tard malheureusement.
Ben écoute pour le commerce et le craft avec une bonne interface ça n'a aucune incidence le client français, et puis je crois que ça s'est fait par défaut pour ma part, et passer en anglais m'aurait privé de l'histoire et ça cela aurait été encore plus dommage .
Le seul hic c'était le bug pour la recherche dans hôtel de vente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
J'avais prévenu qu'ils débarqueraient.
Mon dieu mais tu avais raison ! Et c'est du très gros niveau en plus !
Jamais plus je ne douterai de toi...
Plus utile que qui va où, si il y a possibilité de créer des canaux de chat (via les familles peut être ?) Créer un canal de chat Communauté FR
Et plus loin que ca créer un groupe qui regroupe tous les chefs de guildes de chaque serveur serait un second + vraiment important pour organiser des events.
Je n'ai pas mon pseudo ingame mais rajouter par exemple un champ "contact" dans les tableaux de guilde ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210863

Pour ajouter le ou les pseudos des gens à contacter une fois les gens ingame et les pseudos prit, ca serait super.
(Comprendre je vais le faire ingame, mais si c'était déjà fait avant ca évitera un travail laborieux)
Citation :
Publié par Zanmi
C'est encore en discussion mais ce ne sera pas Shatigon en tout cas.
Dés que l'info tombe je la partagerai ici (du moment que la comm FR fasse de même).
Certains le veulent, pas tous. Ils ont lock le post dont tu parles, et en ont ouvert un nouveau, caché. Ils veulent éviter les "Vizunians archers" selon leur propre mots, enfin une guilde en tous cas. A voir.

Il faudrait éviter l'echec communautaire TESO, et regrouper un maximum de monde ensemble; Pire encore qu'une guilde qui grief ou chain PK, pour une communauté, (perso j'adore, ça met tout le sel), c'est un serv qui manque de joueurs offpeak hehe. Vos joueurs les plus hardcore ont besoin de jouer à horaires décalés

Dernière modification par Troma ; 31/08/2014 à 19h27.
[Je ferme le temps de nettoyer un peu, le sujet porte sur une réunion inter-guildes, pas sur les mésaventures internationales arrivées à chacun.]

---

[Edit : Nettoyage terminé, je rappelle le sujet initial : "[Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone", dans l'hypothèse où les débats pseudo-haineux reprendraient, il y aura des sanctions.]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 31/08/2014 à 20h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés