Les longues files d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Récemment vous l'avez surement remarquer. Il devient horrible de se connecter, de longues files d'attentes, des deconnexion sans raison, ou même l'impossibilité de se connecter car le serveur reçois trop de demande ...

Est-ce que les serveurs d'Ankama se font attaquer ou 'sont simplement surchargé ?

Je trouve bizzare qu'il n'ai aucune communication de la part d'Ankama à ce sujet en plus... Qui nuit de plus en plus au jeu
Citation :
Publié par Kuja§
Période de vacances.
Justement on approche de la fin des vacances donc les serveurs devraient être moins surchargés mais en fait on se rend compte que c'est l'inverse.

Je remarque que sur Kuri le serveur était ouvert aux non-abonnés jusqu'en période d'après-midi il y a tout juste quelques semaines et que maintenant le serveur est complet tôt le matin. Est-ce lié aux bots ? Il y en a de plus en plus sur mon serveur, j'en croise même en koli à THL maintenant...
Citation :
Publié par Fow
Justement on approche de la fin des vacances donc les serveurs devraient être moins surchargés mais en fait on se rend compte que c'est l'inverse.
Pendant les vacances, les joueurs ont a priori plus de temps pour jouer, mais certains partent et n'ont plus forcément accès à leur ordinateur, voire, il est concevable que certains aient plus envie de se livrer à des activités autres que de jouer.

Peu de temps avant la "rentrée" (des classes, universitaire; vu de chez moi, c'est la même chose, dans mon université les étudiants reprennent la semaine prochaine sauf ceux qui commencent avant), ils sont de retour et disponibles. Pas choquant qu'on observe des pics de fréquentation...

(Et le weekend dernier, il y avait en plus un boost d'XP qui a pu en motiver certains - en tout cas, hier sur Allister le Bworker c'était la foule)
Hécate en cours d'extinction

Et il ne reste que 3 serveurs "Recommandé" et 4 en "Population Moyenne"

Edit : Hyrkule & Pouchecot en cours d'extinction, c'est grave

Dernière modification par Clock-xel ; 25/08/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Ça me pétrifie quand je vois ça.
La même !
Fin des vacances, donc plus de gens chez eux qui peuvent jouer avant la rentrée en plus de nos amis les bots. D'autant plus que ce weekend aura été un gros weekend d'xp (+50%).
Pourquoi ça viendrait du retour des vacanciers alors que ça ne l'a pas fait tout le long des vacances. Ils sont pas tous revenu en même temps quand même. La réponse à la question, c'est les bots c'est tout.
Citation :
Publié par Hydriale
La réponse à la question, c'est les bots c'est tout.
+1
J'ai l'impression de voir de plus en plus de bots sans forcément changer mes habitudes de jeu (j'entends par là horaires de connection).
Le nombre de bots dopeul est celui qui me choque le plus : ils sont présent en masse à toute heure de la journée maintenant...
Va en kolizé à 900 de cote et tu seras encore plus choqué je pense :/

Ces files je pense aussi que ce sont les bots ; à mon humble avis les filtres d'ankama en dégagent à tour de bras et de nouveaux se connectent en continu. Mais je suis ptete naïf et c'est juste une attaque des goldfarmers.

edit : ah oui, et le serveur en cours d'extinction, en rouge et tout, ça fait flipper.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pendant les vacances, les joueurs ont a priori plus de temps pour jouer, mais certains partent et n'ont plus forcément accès à leur ordinateur, voire, il est concevable que certains aient plus envie de se livrer à des activités autres que de jouer.

Peu de temps avant la "rentrée" (des classes, universitaire; vu de chez moi, c'est la même chose, dans mon université les étudiants reprennent la semaine prochaine sauf ceux qui commencent avant), ils sont de retour et disponibles. Pas choquant qu'on observe des pics de fréquentation...

(Et le weekend dernier, il y avait en plus un boost d'XP qui a pu en motiver certains - en tout cas, hier sur Allister le Bworker c'était la foule)
On a eu ça sur Danathor samedi soir après une sauvegarde d'une heure, après la sauvegarde ça a affiché "En cours d'extinction" mais l'accès a de nouveau été possible quelques minutes après.
Ou peut être le retour des saves qui durent 3h (d'ailleurs elles prennent de plus en plus de temps), et des bugs qui vont avec.

Ca va empirer jusqu'à devenir injouable, on va pas pouvoir jouer pendant 3 jours, ils vont faire une ptite manip genre vidage de cache, et ca sera reparti jusqu'au prochain bug
Xyale :

Bonjour,

Nous sommes au courant du souci et il est remonté à l'équipe de développement.
Ces files d'attente sont apparemment dues à des latences en base de données et l'équipe travaille actuellement à solutionner le problème.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés