[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ata-
Sinon sur Sumens nous avions deux mecs que l'on surnommait Dudu, pour les départager ils ont fait un défi et pendant des années nous avons eu Dudu 1 et Dudu 2.

Si ça vous tente.
J'approuve cette proposition.

En fait non, les immigrés s'adaptent, ça te va Bernard ?
Les cénobites tranquilles se retirent, 2 de nos joueurs ayant décidé d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Me concernant je m'étais remis au jeu pour ce tournoi, donc je repars pour une pause de +/- 1 an
Pour ceux qui cherchent à se recaser, pour rappel :
Citation :
Publié par Freedead
Nous (Dark-Ryku - Féca 200 / Prostipiou - Éca 200 / Freedead - Pandawa 200) cherchons activement un 4ème joueur pour participer à la deuxième saison du Phénoménalt.

1) Féca : Dark-Ryku
2) Éca : Prostipiou
3) Pandawa : Freedead
4) ??? : ???
Citation :
Publié par -Wang-
Dis Ash, la fécanoob en panoplie du grand manitou sur le logo du wiki, c'est bien un personnage imaginaire ?
J'ai sentis une pointe de frustration en toi à l'idée que quelqu'un possède cette pano
Citation :
Publié par Malm
J'ai sentis une pointe de frustration en toi à l'idée que quelqu'un possède cette pano
J'avoue que j'etais déjà entrain de nettoyer la Winchester pour tanner du peau rouge.... ....
Nom de la team: Maxi Best Of ( j'en ai honte de ce nom aussi )

Eni Ezrale(Hyuu)
Enu Kobayakawwa(Sakuraba)
Steam Odinlol(Odingandr)
Iop Haadri

Les pseudos c'est selon la disponibilité à l'arrivée, notre team comporte Enu/Iop total 29Points.

Je te le note pour que tu te rappel, On arrivera que le 28 sur le serveur ( saleté de date de migration ^^) pour avoir notre premier match dès le 28 (pas le 27 stp ^^)
Bonsoir,

Je présente la team "Eyjafjallajökull" :

Prostipiou => Ecaflip
Freedead => Pandawa
Dark-ryuku => Féca
Oo-Slowe => Crâ

Total => 27

Merci.
Salut, J'inscris la team " Panda tout content " composée de :

-Ecaflip 200 ( Heul )
-Sacri 200 ( Niinja-Razine )
- Sram 200 ( Ryumaa )
- Panda 200 ( Drakiib )
Total ===> 30 points

On vient du serveur crocoburio, on arrive le 28 également pour cause de migration donc on ne pourra jouer que le 28.

Dernière modification par Ryumaa ; 14/10/2014 à 17h14.
@Suprem-red : osa remplacé par enu donc ?
Edit : Rien dit j'viens de voir le changement de cent, ça marche

@Ryumaa Ce n'est pas vous qui m'avez Mp JoL pour dire que vous arriviez une semaine plus tard ? Si c'est le cas, je ne peux déplacer le tournoi :/. Je conserve votre inscription ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés